Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 PROBLEME URGENT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 03:17:39   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 03:18:40   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!!
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 17:38:54   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 22-12-2006 à 20:32:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier


--------------------
Tout est relatif.

pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 11:57:14   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 15:30:04   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 16:52:44   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ?
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 19:09:07   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ?
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 22:58:47   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond
pessak
Georges Abitbol Addict ...
Entité Universelle
pessak
1817 messages postés
   Posté le 23-12-2006 à 23:14:17   Voir le profil de pessak (Offline)   Répondre à ce message   http://www.qhuit.com   Envoyer un message privé à pessak   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots;
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 13:52:41   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 17:51:10   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?!


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 22:02:20   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 00:32:16   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé ! ouai c'est qui d'ailleurs


--------------------
Tout est relatif.

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 08:07:33   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé ! ouai c'est qui d'ailleurs moi je relis pas depuis le début pour savoir qui a commencé cette bêtise en premier, j'ai la flemme
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 11:31:07   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé ! ouai c'est qui d'ailleurs moi je relis pas depuis le début pour savoir qui a commencé cette bêtise en premier, j'ai la flemme +1, tiens voilà du boudin


--------------------
Tout est relatif.

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:15:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé ! ouai c'est qui d'ailleurs moi je relis pas depuis le début pour savoir qui a commencé cette bêtise en premier, j'ai la flemme +1, tiens voilà du boudin, pk voila du boudin !


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 13:37:49   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé ! ouai c'est qui d'ailleurs moi je relis pas depuis le début pour savoir qui a commencé cette bêtise en premier, j'ai la flemme +1, tiens voilà du boudin, pk voila du boudin ! ben des rillettes du boudin des rillettes du boudin


--------------------
Tout est relatif.

Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:54:16   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé ! ouai c'est qui d'ailleurs moi je relis pas depuis le début pour savoir qui a commencé cette bêtise en premier, j'ai la flemme +1, tiens voilà du boudin, pk voila du boudin ! ben des rillettes du boudin des rillettes du boudin Tiens voilà du boudin !! (haha trop à chier ce post mais il me fait bien marrer :D) voilà les uluberlus qui osent y répondre sans déconner, les pauvres quoi
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:10:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé ! ouai c'est qui d'ailleurs moi je relis pas depuis le début pour savoir qui a commencé cette bêtise en premier, j'ai la flemme +1, tiens voilà du boudin, pk voila du boudin ! ben des rillettes du boudin des rillettes du boudin Tiens voilà du boudin !! (haha trop à chier ce post mais il me fait bien marrer :D) voilà les uluberlus qui osent y répondre sans déconner, les pauvres quoi , ué ten ça en est un gros d'uluberlu !!²!²!


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:03:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pif paf pouf tagada tsoin tsoin owned plouf plaf padaba chami chamou sonsurunbato pouet....Oh merde j'me suis fait modérer 0Wn3D lol XD +1 *DbG*steu luck p'tain fu bande de relous klr marre ca deviens repetitif cette connerie ou pas ? pas j'aurais plutôt dit ou pas perso et perso pareil du coup hé lu t ki ki ou pas ? NOOB gO PV3 ou pas? ou lol ? ZeuS Rox, celui qui a dit KELAFOUDRSABATESURTOIETLESTIENSITUMECHERCHDESPOUDANLATETE maman j'ai peur ! mais ca m'excite tellement que je mouille ma culotte avec du foutre de jeune prepubere lu osef ton smiley peut pas etre copier coller, c'est du cheat, lu : ) I love chocolate (sisi love et pas like parce que je copule avec ! ) osef m'est avis moi je trouve ca degueulasse peut-être mais c'est efficace et pas cher, et c'est la maaf que j'préfère c'est la mafia ! re *dbg* nerf quel boulz jai pas vérifié... dbgg +1 t'es un boolz :-p xD komor style paté pathé gomon vive le cinéma nous n'avons pas les memes valeurs ! c'est vrai tu vaux rien comme une piece de 1 centime d'3ur0, ceci dit un sous est un sous et un sous reste un sous désolé akf bio k bon ap' merci np ça me fait plaisir =) moi jdis a mort la horde kwa ouais ouais les ally c'est tous des pédés du cul, surtout les chasseurs, et surtout les elfes ... putain yen qu'est-ce que t'as fait :'( ... en tout cas ca commence a faire un paté de la mort , klr ça c'est du hard flood ^^ hihi fiestaaaaaaa joyeux noël et bonne année ! oué jvous souhaites mes meilleurs voeux de floodeur , avec des patés de phrase toujours aussi useless que le vide absolu, pour le flood, pour les bonnes resolutions, et pour lalliance ! tiens vais relire du debut pour voir ce que ca donne ca doit etre kikoolol , en effet c'est mega kikoolol je dirais meme meta kikoolol pour paraphraser cette grosse pedale péroxydé qui bosse a game one , moi je relis pas depuis le début j'ai la flème, j'avous c'est hard a lire un paté mais je plussois la kikoolol attitude *DBG* LOLOol 2 Posts 2 DBG KikoLolO!! TG +1 fais chier haha je plusoie, les patés ca pique aux yeux et bé maintenant c id joue aussi ... mais ou va le monde je vous le demande ? dtc ? bien profond comme dans la caverne d'ali baba ou la crois moi y a pas mal de bons loots; qui pour dtc ? cest quoi ce post de dégénéré ?! c'est pas moi qui ai commencé ! ouai c'est qui d'ailleurs moi je relis pas depuis le début pour savoir qui a commencé cette bêtise en premier, j'ai la flemme +1, tiens voilà du boudin, pk voila du boudin ! ben des rillettes du boudin des rillettes du boudin Tiens voilà du boudin !! (haha trop à chier ce post mais il me fait bien marrer :D) voilà les uluberlus qui osent y répondre sans déconner, les pauvres quoi , ué ten ça en est un gros d'uluberlu !!²!²! chapeau pointu !


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 18:56:23   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

skoi ce up de m***** ? :O


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 20:17:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

voila t'as tout cassé abruti -.-


--------------------

Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 21:40:51   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mdr ce post, j'avais oublié ^^


enfin gg abra


--------------------
Tout est relatif.

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 13:58:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

gg pour avoir cassé ?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  PROBLEME URGENT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum