Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 PROBLEME URGENT!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:22:47   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

bah oué, normal quoi

www.htkc.tk


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:23:23   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

*dbg*


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:58:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jpense qu'il voulait dire gg pour avoir up le topic. Mais comme Flint est un boulet il a pas vu que c'est MOI et pas l'autre abruti de zerg qui ai up ce topic hautement bidon. Toi t'es juste un gros blaireau de casseur de chaine pourrave

Et maintenant casse toi ! La prochaine fois, je m'occuperai de toi avec de vraies balles, et ça chauffera pour ton cul, sale français !


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 07:50:11   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Mais genre!


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:20:50   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

heu non, c'était bien un gg pour avoir tout fait foirer


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 23:36:18   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Ah ben tu vois


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 10:12:25   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

mais c'était ironique bien sur, t'es quand même qu'un gros boulz


--------------------
Tout est relatif.

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:00:31   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

Retourne dans la section flood et tay gay!


--------------------
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:47:54   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

ouai ouai j'y vais


--------------------
Tout est relatif.

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  PROBLEME URGENT!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum