|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 12:57:44
| 3 !
-------------------- SMaLL oWn U ! xD |
|
MoLuSK | YoZ *DbG MaN* du forum | Nain prépubère | | 2052 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 12:59:08
| 'ok'
-------------------- Paraflood is Poor Flood |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 13:05:58
| 4... Je parle, par expl, du *pom* Y a deja eu 1 gros debat la dessus dans le clan et je voudrais surtout pas avoir a recommencer les explications, now stop plz
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2004 à 13:07:36
| oue np me je voulais juste dire ke le uh ct pareil c tout
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 13:08:53
| t as rien compris, le uh? c paske g pas capté l'allusion d'xor, NOW STOP PLZ
-------------------- |
|
jib | HnSPiriT | Grand Chef Du Forum !! | | 2776 messages postés |
| Posté le 25-08-2004 à 14:16:22
| merci les gars de pourrir tout les posts, sympa...
-------------------- "qui ne dit mot consent" |
|
| Posté le 25-08-2004 à 14:22:30
| Bon la deja faut pas exagerer ca fait 3 ou 4 posts a peine ki ont ete pourris Ensuite ils sont pas si pourris ke ca vu ke ca fait k'une 20aine de repliques dans chaque (repliques par ailleurs lisibles) ce qui n'est rien comparé a certaines periodes que ns avons connu, ou LA on pouvait VRAIMENT parler de flood abuse Je te demanderais par ailleurs de ne pas mettre tlm dans le meme panier
-------------------- |
|
| Posté le 25-08-2004 à 19:18:28
| bon c vre je reconne g fe un pti flood pourri je sui dsl
|
| Posté le 26-08-2004 à 09:36:39
| kk, dsl, go to see le post dans "coup de gueule" ou j explique!!!! sujet : "relou les floodeurs"!!!!!
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 16:56:32
| Bah je suis tres satisfait du scan en ligne du panda. (recentrage de debat inside)
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
| Posté le 26-08-2004 à 17:10:57
| oulala c la misère, ma frangine m a envoyer son pc portable car elle s en sortait plus a cause d un virus, g regarder et g trouver des choses : - Win32 : Trojan-gen. [VC] - Win32 : Trojano-213 [trj] - Win32 : Bispy [trj] - Win32 : startpage-006 [trj] - Win32 : Trojano-247 [trj] Voila, sympa, donc j ai fait analyse avec avast, puis analyse avec adaware, puis analyse avec spybot search and destroy, et enfin une analyse en ligne chez secuser.com, et bin ils sont toujours la, pas moyen de les virés. J ai arreter l option de restauration système, j'ai fait les mises a jour systeme et critique, donc bas.... Sa sent la reinstall complete!!!! Vous en dites koi?
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 18:35:42
| … essaye panda
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:12:30
| suuuuuuuuuuuppr
-------------------- |
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:14:22
| rien de mieux kun bon vieux format enfin je c pas comment ca se passe sur un portable me contre les virus ya rien de plus radical
|
| Posté le 26-08-2004 à 19:20:02
| c klr ke format c trop over
-------------------- |
|
morlock | Nain prépubère | | 3863 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 20:02:34
| essaye pc cillin. |
|
dyeg | une barbe de perdu, 10 de retrouvée | Entité Universelle | | 1706 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 20:04:20
| hehe....... j'ai eu une experience devastatrice de virus... et c'est des que j'ais eu internet (et l'adsl en meme temps) et comme un con, trop pressé de l'utiliser, et bin je suis rester 2 ou 3 jours sans antivirus. resultat, quand, avant que j'installe l'anti-virus, no probleme seulement le jour ou j'ais installer le virus et bah......... pouf plantage au fur et a mesure du pc : - au debut tout les .exe etaient verolés et ne pouvait plus etre utilisés (en gros la seul chose que tu peux faire c'est regarder ton écran) -et au bout de 2 redémarage pouf...... le systeme ne redémarre plus (le virus c'est bien installer) le plus drole c'est que je pensais que j'etais le seul contaminer mais nan !!! mes 4 PC etaients Foutu il est passer par le resau ce FDP!!! on c'est retaper tous les installs pendant 2 jour...... en experience d'anti-virus, j'ais tester : - AVG pro : il est excellent (efficace) mais sa liscense est relou (impossible de le craker car il change leur liscense tt les 2 semaines.... ) -norton 2004 : je sais pas ce qu'il vaut mais j'avais eu aucun probleme pendant la periode ou je l'ai utilisé. en plus il y avait le firewall avec et sa a tendance a m'enerver..... (flemme de configuration inside ! ) -et la en ce moment j'ais virus scan professionnal edition de puis 2 semaines et j'ais pas encore de probleme.......... Voila tout est dit pour moi. un conseil quand meme : faite une image de votre disque systeme (disque où est stoker votre systeme d'exploitation) avec un truc qui s'appelle norton ghost 2003. cela permet de ne pas tout reinstaller a chaque fois et de sauvegarder la base de registre (importante pour les clés des jeux vidéos!! ) cette fois c'est la bonne, 'tain chuis fatigué maintenant.....
-------------------- Ger0n!mO0o ... http://www.misfu.com |
|
| Posté le 26-08-2004 à 20:15:08
| lol pov dyeg
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 21:34:29
| jib essaye panda en ligne. Sinon repere l'endroit ou ils sont et vire les en mode sans echec. Si ca marche toujours pas, tu va sur le site de Norton et tu cherche les outils specifiques à chaque virus. C'est long mais ca fonctionne.
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 26-08-2004 à 21:36:25
| depuis 8 ans que g internet, ca fait que 3 mois que g un antivirus, suite au premier virus que je me suis pris de ma vie, un truc con que g viré a la main, je c plus comment ca saplai. suffi surtout de faire gaffe à ce qu'on dl et aux sites où on traine. mais apres ce virus à la con, g décidé de viré XP et de réinstallé 2k, d'arrété IE pour Opera, et de reinstallé un firewall, paskeu ce virus de merde s'est installé sur mon PC sans que je fasse quoi que ce soit, ct un truc qui scannait des IP et qui s'installait chez les cibles. et voila maintenant jpense que je crains rien, et je dl régulièrement les patch de sécu. |
|
| |
| Posté le 27-08-2004 à 10:01:44
| merci sympa je vais voir tout ca ce week end!!!
|
| Posté le 27-08-2004 à 21:00:12
| Sinon quelles programmes pensez vous etres les mieux pour eliminer les parasites dangereux cad cheveaux de troie log espions, adwares et outils utilisés par les pirates informatique. Un informaticien m'a conseillé PestPatrol mais bon il a que 3 etoiles sur telecharger.com …
|
| Posté le 27-08-2004 à 21:46:23
| bon sinon j'ai essayé secuser.com et il s'arrete au bout de 349 fichiers scannés … et me trouve VBS_REDOLF qu'il arrive pas a clean … sinon j'ai essayé la démo de pestpatrol et il me trouve 1666 merde dit "pest" sur mon ordi … sans parlé des trojan que mon pc arrive pas a nettoyé …
|
| Posté le 27-08-2004 à 21:56:36
| secuser s'arrete de tps en tps sur certains fichiers (parfois qq minutes, genre 1 ou 2) mais il ne s'arrete jms avt la fin (un peu + de 40 000 fichier de mon coté) donc tu lances et tu vas boire 1 coup
-------------------- |
|
|