Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Quel virus et quoi faire??? !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:57:44   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

3 !


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:59:08   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

'ok'


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:05:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

4...

Je parle, par expl, du *pom*

Y a deja eu 1 gros debat la dessus dans le clan et je voudrais surtout pas avoir a recommencer les explications, now stop plz


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:07:36   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue np me je voulais juste dire ke le uh ct pareil c tout


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:08:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t as rien compris, le uh? c paske g pas capté l'allusion d'xor, NOW STOP PLZ


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:16:22   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci les gars de pourrir tout les posts, sympa...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:22:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon la deja faut pas exagerer ca fait 3 ou 4 posts a peine ki ont ete pourris

Ensuite ils sont pas si pourris ke ca vu ke ca fait k'une 20aine de repliques dans chaque (repliques par ailleurs lisibles) ce qui n'est rien comparé a certaines periodes que ns avons connu, ou LA on pouvait VRAIMENT parler de flood abuse

Je te demanderais par ailleurs de ne pas mettre tlm dans le meme panier


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:18:28   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bon c vre je reconne g fe un pti flood pourri je sui dsl


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:36:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

kk, dsl, go to see le post dans "coup de gueule" ou j explique!!!! sujet : "relou les floodeurs"!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 16:56:32   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bah je suis tres satisfait du scan en ligne du panda.

(recentrage de debat inside)


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:10:57   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oulala c la misère, ma frangine m a envoyer son pc portable car elle s en sortait plus a cause d un virus, g regarder et g trouver des choses :

- Win32 : Trojan-gen. [VC]
- Win32 : Trojano-213 [trj]
- Win32 : Bispy [trj]
- Win32 : startpage-006 [trj]
- Win32 : Trojano-247 [trj]

Voila, sympa, donc j ai fait analyse avec avast, puis analyse avec adaware, puis analyse avec spybot search and destroy, et enfin une analyse en ligne chez secuser.com, et bin ils sont toujours la, pas moyen de les virés.

J ai arreter l option de restauration système, j'ai fait les mises a jour systeme et critique, donc bas....

Sa sent la reinstall complete!!!!

Vous en dites koi?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:35:42   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… essaye panda


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:12:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

suuuuuuuuuuuppr


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:14:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

rien de mieux kun bon vieux format enfin je c pas comment ca se passe sur un portable me contre les virus ya rien de plus radical


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 19:20:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c klr ke format c trop over


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:02:34   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

essaye pc cillin.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:04:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

hehe.......

j'ai eu une experience devastatrice de virus... et c'est des que j'ais eu internet (et l'adsl en meme temps) et comme un con, trop pressé de l'utiliser, et bin je suis rester 2 ou 3 jours sans antivirus.

resultat, quand, avant que j'installe l'anti-virus, no probleme seulement le jour ou j'ais installer le virus et bah......... pouf plantage au fur et a mesure du pc :
- au debut tout les .exe etaient verolés et ne pouvait plus etre utilisés (en gros la seul chose que tu peux faire c'est regarder ton écran)
-et au bout de 2 redémarage pouf...... le systeme ne redémarre plus (le virus c'est bien installer)

le plus drole c'est que je pensais que j'etais le seul contaminer mais nan !!! mes 4 PC etaients Foutu il est passer par le resau ce FDP!!! on c'est retaper tous les installs pendant 2 jour......

en experience d'anti-virus, j'ais tester :
- AVG pro : il est excellent (efficace) mais sa liscense est relou (impossible de le craker car il change leur liscense tt les 2 semaines.... )

-norton 2004 : je sais pas ce qu'il vaut mais j'avais eu aucun probleme pendant la periode ou je l'ai utilisé. en plus il y avait le firewall avec et sa a tendance a m'enerver..... (flemme de configuration inside ! )

-et la en ce moment j'ais virus scan professionnal edition de puis 2 semaines et j'ais pas encore de probleme..........

Voila tout est dit pour moi.

un conseil quand meme : faite une image de votre disque systeme (disque où est stoker votre systeme d'exploitation) avec un truc qui s'appelle norton ghost 2003. cela permet de ne pas tout reinstaller a chaque fois et de sauvegarder la base de registre (importante pour les clés des jeux vidéos!! )

cette fois c'est la bonne, 'tain chuis fatigué maintenant.....


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 20:15:08   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol pov dyeg


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:34:29   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

jib essaye panda en ligne.

Sinon repere l'endroit ou ils sont et vire les en mode sans echec.

Si ca marche toujours pas, tu va sur le site de Norton et tu cherche les outils specifiques à chaque virus.

C'est long mais ca fonctionne.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:36:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

depuis 8 ans que g internet, ca fait que 3 mois que g un antivirus, suite au premier virus que je me suis pris de ma vie, un truc con que g viré a la main, je c plus comment ca saplai. suffi surtout de faire gaffe à ce qu'on dl et aux sites où on traine.
mais apres ce virus à la con, g décidé de viré XP et de réinstallé 2k, d'arrété IE pour Opera, et de reinstallé un firewall, paskeu ce virus de merde s'est installé sur mon PC sans que je fasse quoi que ce soit, ct un truc qui scannait des IP et qui s'installait chez les cibles. et voila maintenant jpense que je crains rien, et je dl régulièrement les patch de sécu.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:57:09   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Alors pasque je suis sympa:

Pour → Win32 : Trojan-gen

Desactive la restauration systeme et re-scan à l'antivirus. Il se planque dans les restauration.

http://www.emsisoft.net/fr/
http://assiste.free.fr/p/frameset/03_06.php
http://members.home.nl/edeijl/acred/cleaning.htm


Pour →Win32 : Trojano-213

http://www.pestpatrol.com/pestinfo/a/aol_password_stealing_trojan_213.asp#Detection%20and%20Removal


Pour → Win32 : Bispy

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-702703-trojan-belt-exe
J'ai pas trouve mieux que ca...

Pour → Win32 : startpage-006

http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-3089.html
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ_STRTPAGE.IX

Pour → Win32 : Trojano-247

http://www.pestpatrol.com/pestinfo/a/aol_password_stealing_trojan_247.asp

Voila ca devrait t'aider.
Bon courage.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 10:01:44   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

merci sympa je vais voir tout ca ce week end!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:00:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Sinon quelles programmes pensez vous etres les mieux pour eliminer les parasites dangereux cad cheveaux de troie log espions, adwares et outils utilisés par les pirates informatique.
Un informaticien m'a conseillé PestPatrol mais bon il a que 3 etoiles sur telecharger.com …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:46:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon sinon j'ai essayé secuser.com et il s'arrete au bout de 349 fichiers scannés … et me trouve VBS_REDOLF qu'il arrive pas a clean … sinon j'ai essayé la démo de pestpatrol et il me trouve 1666 merde dit "pest" sur mon ordi … sans parlé des trojan que mon pc arrive pas a nettoyé …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 21:56:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

secuser s'arrete de tps en tps sur certains fichiers (parfois qq minutes, genre 1 ou 2) mais il ne s'arrete jms avt la fin (un peu + de 40 000 fichier de mon coté) donc tu lances et tu vas boire 1 coup


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Quel virus et quoi faire??? !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum