Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule 

 Quel virus et quoi faire??? !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:02:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok thx mais j'ai deja attendu assez longtemps …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 22:29:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon en fait ce virus c VBS_REDLOF et il a plusieur forme avec un GEN a la fin a .A-11 etc. . . caramba j'atta ton aide jsuis un assissté parceque secuser arrive pas clean …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 23:11:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

secuser over


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:08:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tg over


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 09:30:18   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon bas moi mon pc va pas trop mal en ce moment et il est protéger a mort!!!

G donc :
- antivirus (Avast)
- Pare feu (kerio)
- anti vers (spybot search and destroy)
- anti trojen et vers (pest patrol)

Si avec ca je choppe une merde je comprend plus.

Le plus interessant dans cette combinaison de logiciel ces qu il fonctionne tres bien ensemble, pas de conflit, ils se renvoient meme les infos, c est a dire que lorsque l un me previens d une entree louche et que je la refuse de maniere permanente et ben les autres enregistrent qu il ne faut pas le laisser rentrée, plutot sympa.

Donc c cool j espere etre trankill un moment!!! (j touche du bois)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 11:30:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bé non ils communiquent pas ensemble ....
kerio c un firewall, donc si tu refuse une communication définitivement toi comme n'importe quel autre programme t'en entendra plus jamais parler, vu qu'il se situe en tout début de chaîne.
c extrèmement difficile de faire communiquer des prog ensemble, alors si en plus ils ne sont pas du mm concepteur c limite utopique.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 11:43:40   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas ecoute, c vrai que j y connais pas grand chose, mais c est ce que j ai cru comprendre, deja c vrai que c est cool car il ne rentre pas en conflit.

Mais le truc c est que j en ai qu un seul qui se met en marche pour arreter ce qui cherche a entrer et les otres eux ne disent rien que je laisse entrée ou non la chose!!

Mé bon t y connais mieux que moi il est fort possible que j ai dit une connerie


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 13:44:46   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Je cherche depusi tout à l'heure et vous auriez pas un site où on peut vérifier si son pc est bien protégé ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 15:10:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmm moi j'avais testé 2-3 trucs mais en fait ils se contentent de vérifier si les ports sensibles (ftp, telnet,...) sont fermés.
pour faire un vrai audit faut payer.
donc jte conseille de mettre un antivirus, un firewall genre kerio et de le paramétrer comme il faut.
sache que si quelqu'un veut vraiment rentrer dans ton PC, genre des flics, c pas ça qui va les arréter. mais en bouchant tous les ports inutiles tu évite de chopper les virus qui se transmette eux-memes en utilisant les failles de winXP.
le plus simple et le plus sécurisé des systèmes pour un non-pro c : winXP SP1 avec tous les patchs (pas le SP2 c une horreur), netscape au lieu de IE, et surtout ne pas utiliser Outlook Express, avec un antivirus (genre avast) et un firewall (genre kerio).
moi je fais ça, et g mm pas besoin d'antivirus.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 19:54:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ok ok mais jcrois qu'à la place de IE, jv me servir de firefox . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 21:55:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

tu disais que ct koi deja Isaas.exe ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:14:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

isaas.exe c un troyen je crois, ne pas confondre lsass.exe qui est un process système mais qui peut aussi etre la cible de sasser
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 22:16:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au fait ta testé firefox ? jvai le dl 1 de c 4 pour voir, mais j'imagine qu'il y aura des pbms d'affichage, en général les browser trop "alternatif" gère mal le balisage relatif.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 07:46:48   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

si tu le dis

Non franchement il est bien a part que au début qd l'image s'affiche et bah on voit une vieille icone toute pourrie et après l'image s'affiche . . ..

PS : c koi un troyen ?? me dit pas google plz


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 09:12:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Je me sers de firefox depuis un moment maintenant au boulot et c est pas mal, faut s habituer parce que y a quelques differences avec ie.

Se qui me soule c est le message qui te demande si tu ve enregistrer le mdp et l identifiant que tu viens de rentrer, mé bon... Sinon y a quelques infos que tu vois apparaitre quand tu met ta souris dessus qui n apparaissent pas avec firefox.

Mais bon dans l ensemble c est plutot bien et on s y habitue.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 09:29:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

va voir les options c comme IE tu peux désactiver la proposition de sauvegarde des mdp.
small, google plz.
jtaurai bien dit "réfléchit, pkoi eskon appellerait un programme un troyen? à quoi cela peut-il bien faire référence??" mais je c par avance qu'il te faudrai le neurone "commencer à réfléchir" alors j'essaye mm pas
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:30:34   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oausi jc ji ai pensé après c un cheval de troie ! ! !! OUAIS xD KOPIN ! mais moi jc pas si c le cheval que j'ai ds mon process ou alors l'autre . . .


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 05-11-2004 à 19:36:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

dans ce cheval il y aura surement 1 fichier qui s'appelle brad pitt
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 08:30:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oO ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:30:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

koi t as pas compris small?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:50:11   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben small is so small


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:15:59   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, le vieux truc kan meme le fichier brad pitt c t tout naze comme blague lol

small a t'il comprit depuis le tps?


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:12:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

AH OUAIS ! ! !! non jviens de comprendre à l'instant . .. jme disais pdt un moment que ct un vrai ficher virus koi, comme un moment il y avait un virus ds une photo de david beckham qui était soit disant avec une prostitué . . .(Clubic)


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:42:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j en ai marre de ce post moisi


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:14:11   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

small a enfin pigé la blague sur le film troie avec brad pitt?


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Coups de Gueule  Quel virus et quoi faire??? !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum