Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Les raisons de mon départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:46:08   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

Coucou

Certains l'ont remarqué, d'autres peut être pas, mais j'ai tapé la commande /gquit hier soir, pour la première fois, sans plaisanter ni pour céder à une quelconque provocation.

C'est un peu tard, mais je préfère quand même justifier mon départ, au risque de m'en prendre plein la gueule, tant pis, au moins j'aurai la conscience un peu moins lourde.

Déja, une raison qui est plus personnelle qu'autre chose, c'est le rapport au PvP : en effet, plus j'avance dans le jeu, plus le PvP m'attire. Or, chez les HnS, il est quasiment impossible de monter une vraie team pour Arathi ou autre, qui ne ferait quasiment que ça, donc j'ai décidé de jouer avec les Nemesïs pour le PvP, et ça me gênait de passer plus de temps avec une guilde autre que la mienne.

Ensuite, certains diront "ouais t'es pas le seul blablabla" mais ça m'a vraiment irrité de n'avoir jamais eu aucun retour de toute l'aide que j'ai pu apporter à la guilde ( et je ne pense pas être dans ceux qui ont le moins participé ). Le coup qui m'a achevé, c'est Déméthor ( désolé ), avec les orbes de piété.. Mais ça, c'est une histoire privée.

De plus, je veux bien passer pour un mec sympa, qui se fait casser pour faire marrer, mais il y a des limites : je pense notamment a Pessak, que j'ai maintenant en ignore list, à Lefrenchys, qui même si il "charie pour plaisanter", est vraiment lourd par moment ( surtout que l'épisode du HT de la dernière fois m'a bien tiré les nerfs, aussi. Et le fait que je me sois fait chier à être 1er aux dkp warrior, et que toi tu te pointes avec un perso que tu n'as meme pas entièrement monté, tu me jartes du classement, c'est puéril ok mais ça fait chier. ).
De tout ça, j'ai eu l'impression de ne plus être pris au sérieux, quoique je dise c'était des râleries à la con, que personne n'écoutait, enfin bref...

J'ai dans cette guilde des gens qui comptent beaucoup pour moi ( je donnerai pas de noms ) et je suis désolé de les laisser, mais tous ces points cumulés font que je ne me sentais plus à ma place chez les HnS.

Donc, une fois de plus, désolé, merci pour tout, et peut être à bientôt
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:20:57   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

c'est serieux ....... ?


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:39:51   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

TU pourras quand meme nous remercié de t'avoir stuffé un minimum...


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:42:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

nan mais pars pas taurux a cause de deux membres qui t'ont taquiné une soirée :x et puis pour le pvp tu peux grouper avec némésis et rester dans notre guilde serieux :x


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:05:00   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

TIIINNNNNNNNNNNNNNNN FEEEEEEEEEEEEEE SSSSSSSSHHHIIIIIEEEEERRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:09:49   Voir le profil de Horyon (Offline)   Envoyer un message privé à Horyon   

ouai, ben moi j'ai rien suivit hier, et tout ca ca me saoule, donc, je me tais!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:02:06   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   



Mon Tautau pour les orbes je suis désolé mais comme tu as du le remarquer je joue très peu hors MC.

Je vais faire le forcing pour essayer de te choper les deux orbes que tu m'avais très généreusement avancé quand j'en avais tant besoin pour ma robe. D'ailleurs depuis je n'en ai eu aucune depuis hein, ne crois pas que quelqu'un est passé avant toi.

Pour le reste je en suis pas trop au courant mais pour les vannes comme on dit "qui aime bien châtie bien"

J'espère qu'on te verra bientôt à nouveau sous nos couleurs tu nous manques déjà
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:40:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   




--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:56:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon ben voila


Je peux pas dire que je comprends pas, jsuis agree avec a peu pres tt ske tu dis, mais perso je reste "pour l'instant" (pour les raisons que j'ai exposé a certains)

Tin ca me vnr, le zerg et yoz ki sont partis ca m'a deja mis un bon coup, mtn toi et iso....NON MAIS FAIT CHIER QUOI LA (pourquoi c'est pas les blaireaux que je ne mentionnerai pas ici qui ne se barrent pas bon dieu? )

Sinon Ramzouille ok on l'a stuffé, mais il l'a mérité, il a largement rempli sa part de boulot a MC, je vois pas cmt on pourrait le blâmer.



NB: je file la, continuerai le post + tard


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:58:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Une orbe de postée une Encore une et je te fais ton croisé
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:03:19   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Je comprends pas comment tu peux partir taurux ............ Hns sans taurux ......................... c'est dur .........


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:14:36   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

J'en ai parlé avec un peu tout le monde, voila mes réponses grosso modo :

pour le PvP, ça me gêne vraiment trop de rester dans une guilde qui n'en fait pas, et de passer BEAUCOUP plus de temps avec une autre guilde que la mienne.

Pour les orbes, Démé, c'est fait, c'est fait, le fait que tu me les rende ne me fera pas revenir

La majeure raison qui m'a fait partir est surtout le fait que je ne sois plus du tout pris au sérieux par la grande majorité des membres, quoique je dise, et surtout ce contexte "d'entraide" inexistant. Les nemesis, pour ne citer qu'eux, sont venus sur le serveur pour changer, être sur la horde, et jouent ensemble dans ce que la majorité des gens veut faire, si c'est PvP ils sont tous en pvp, si c'est instance ils sont en instance ( par ex hier soir leur premiere sortie à ZG, ils ont down les 2 premiers boss ).

Kelthu, ça va rien changer, honnêtement, vous aurez juste à trouver une autre tête de turc
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:48:07   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

pas de soucis Yuki mais bon c'est vrai malgres tout ca tu va nous manquer mais si tu pouvais arreter de vaner les autres de te la peter etc..... on serait pote mais c'est pas le cas donc bonne continuation


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:53:51   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Ten si tu veux des news de yoz et mirage je bosse avec eux jpourrais t'en filer

D'ailleur yoz joue un démo sur kael thas et il commence a bien se stuffer a mc...

Enfin bon, bonne continuation pour la suite...


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:54:43   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

YOZ ?????

ça m'étonnerait, le Yoz dont ten parlait c'est Molusk ici, a savoir un Malouin comme ten, dont le père a stop le compte wow

merci
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:19:40   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

J'ai pas grand chode à dire
Seulement que si on te charie trop, c'est effectivement parcque tu te la petes et tu vannes toi même beaucoup trop.
Je suis quand même décu de cette décision mais c'est ton choix.

méfies toi l'herbe parait toujours plus verte ailleurs...
Fragtux
Mage Feu 60 HnS
Chieftain du forum
Fragtux
103 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:21:05   Voir le profil de Fragtux (Offline)   http://www.fragtux-world.com   Envoyer un message privé à Fragtux   

Je vais répondre avec des mots assez crus... mais je ne suis pas là pour me faire des amis, ni des ennemis.


TAUTAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, tu vas trop me manquer

Tu as évoqué ici tes raisons, je les respecte. J'ai suivi un peu ce qui s'est passé sur le cc guilde hier soir lorsque tu as déguildé.

Rien à dire, je n'ai pas à porter de jugement sur qui que ce soit, mais ça me fait sérieusement chier que tu sois parti, et je ne suis pas le seul.

Même si tu avais un RP assez spécial, avec l'habitude qu'on te chambre un peu.

Certains (je ne vise personne en particulier) n'ont pas su respecter certaines limites et ont fait du grand n'importe quoi. Ce n'est pas l'envie de dire un grand "allez vous faire foutre" qui me manque, mais ça ne servirait à rien de partir vers des débats hostiles et dénués de sens.

Donc zut, tu vas me manquer Tautau... ton départ m'a collé une sacrès claque au moral

Donne nous des nouvelles de temps à autre, à défaut de rester parmis nous :/

Message édité le 01-11-2005 à 21:23:47 par Fragtux
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:25:31   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

A tous ceux qui disent que je me la pete, merci, ça m'enlève un peu les scrupules que j'avais de partir de voir que certains ne sont pas trop dérangés par mon départ
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:28:12   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

lol arretes parceque je vais etre moins gentil la


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:30:53   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

venant de toi, j'aurais l'habitude, no prob.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:40:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

lol, serieux taurux je suis trop triste :x


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:01:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

j'arrive pas a réaliser Taurux pas HnS... tu peux dire que tu etais notre souffre douleur mais tu etais aussi notre mascotte, notre ancien MT, tu faisais rire tout le monde ( en tout cas moi) , parfois avec le role du bouffon de service ( parfois juste avec de bonnes blagues, sisi jvous assure ) que tu assumais, effectivement certains ont depassé les limites, qu'il le regrette ou pas ce n'est pas le problème, mais je ne pense pas que tu doives quitter hns juste pour ces deux trois personnes...........................tu rends trop de monde triste :'(


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:48:24   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bah c'est simple, j'en ai discuté avec Frenchys et Horyon sur TS :
Honnêtement, le truc qui me soule le plus, c'est de me faire chambrer non stop par tout le monde dans la guilde. Si j'avais pas /gquit, si j'avais fait un coup de gueule sur le forum normal, vous auriez fait quoi ? Je m'en serais pris plein la gueule comme d'hab.
Alors que la je gquit, et d'ailleurs ça me touche beaucoup, tout le monde ( du moins les personnes que j'apprécie vraiment dans la guilde ) me whisp pour me dire "nooon, reviens, tu nous manque blabla"...

Pour moi, ça montre tout. Si je /gquit pas pour de bon, si je fais pas un post, ça vous saute pas aux yeux. pour vous, je suis toujours la, vous pouvez continuer à me chambrer, ça fait rien, je vais rester !
Sauf que ça marche pas comme ça. Dans une guilde, il faut une bonne ambiance OKAY, il faut qu'on se vanne un peu par ci par la OKAY, mais le fait que ça soit moi qui me prenne en continu la plus grande partie des vannes, méchantes ( pessak ) ou pas ( mox, ten ) c'est comme tout, trop de vannes TUE la vanne. Du coup, ça ne devient plus marrant, mais lourd.

Je sais faire preuve à ce niveau d'une patience raisonnable, mais cette patience à ses limites. Limites qui ont été atteintes récemment, qui ont d'ailleurs mené à ce /gquit en plus des autres raisons citées plus haut.

Maintenant, si je vous manque autant que certains me l'ont whisp, eh ben à vous de réfléchir sur le pourquoi de mon départ.

Ha oui, j'allais oublier : ceux qui ont des idées préconçues sur moi et le PvP sauvage, je les emmerde bien profondément, vu ? Quand on sait pas, on ferme sa gueule. Merci d'avance

Sur ce, la nuit porte conseil, je m'en vais donc dormir, en espérant passer ce putain de grade 7 demain. A+

Message édité le 01-11-2005 à 23:49:04 par Yukimura
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 23:51:56   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Je suis déçu de ton gquit d'hier soir. D'abord parce que tu es quelqu'un que j'apprécie parce que tu es marrant, que tu aides, et qu'au fond, malgrès ton caractère de merde tu es très attachant. Mais aussi parce que tu montres une fois de plus ton caractère immature, en faisant un gquit à mon avis hors de propos, et des mots sur ce post qui le sont encore plus.

Que dire des repproches que tu adresses à la guilde ?
Ambiance de merde ? Je dirais qu'elle n'est pas parfaite, mais loin d'être mauvaise. A mon avis l'ambiance chez les HnS reste dans les plus simpas qu'on peut trouver sur Cho'gall.
Tu te fais trop chambrer ? Reprocher qu'on te vannes alors que tu n'arretes pas de casser à tout va aussi bien sur le chan que sur TS, n'est-ce pas un peu ridicule de ta part ? ...
On ne te prend pas assez au sérieux ? Tu en es à ton 4e gquit, tu rales à propos de beaucoup (trop) de choses, donc forcement, on a tendance à plus vraiment faire attention ... Si tu veux qu'on te prennes au sérieux, il faut que tu es l'attitude qui va avec.
Il n'y a pas de pvp chez nous ? La raison est assez simple : les gens qui se crevent le cul à organiser des choses (Horyon, Désé et moi notamment) n'aiment pas le pvp (encore que j'aime bien pvp si ce n'est pas trop). Tu veux une team pvp ? Pkoi n'essayes tu pas de la monter comme un grand ? Tu as un bon effectif chez nous, et tu peux t'appuyer sur une alliance solide bati avec le groupe MC. Mais c'est sur que râler c'est plus simple.

Bref à mon avis la majeure partie de ce que tu as écrit, tu ne le pense pas vraiment, c'est plus une obligation pour toi de chercher des justifications (prétextes ? ) à ton gquit, une manière de nous faire croire que ton gquit était cette fois réfléchi. Si c'est bien le cas, je te souhaite de tout coeur une bonne continuation au sein de WoW. Mais je restes persuadé qu'au fond de toi tu regrettes déjà de nous avoir quitté


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 00:21:49   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

Bon, je vais essayer d'etre franc au risque de ne pas me faire des amis.

Je fais peut etre partie de ceux auxquels tu ne manquera pas, mais je doit avouer que tu apportais kkchose a la guilde quand meme (ex : le journal). Ensuite comme l'a dit kelthu, si ce n'est que 2 ou 3 personnes qui te font chier, et que tu ne veux pas quitter la guilde essai de les ignorer le tps que ça se passe ( c'est moche mais bon, sur 20 personnes par soir y a moyen de passé du bon temps avec les autres).

Concernant les raisons du leaves. La team pvp, je suis d'accord avec toi, nous avons pas asseé de monde pour en crée une. (tant pis je le fais en pick up ou alors je whisp la Fl si y a des gens dans un bg)

L'entraide, LE point noir du moment. Comment faire pour que l'on s'entraide entre nous ? J'en sais fichtre rien, Je crois que je fais parti de ceux (finalement) qui aide pas beaucoup, je fais beaucoup de chose si j'ai un profit derriere.
Mais en forçant un peu, si on m'oblige pas a me levé le matin, je ne suis pas contre refaire des instances, si le groupe est full avec moi, (si y a un truc que je hais c'est qu'on me demande de l'aide et que j'attende 1 heure le tps que le groupe se forme)

Maintenant avant de demander de l'aide aussi, j'aimerais que la personne qui la demande la merite un minimum, quit(? comment ça s'écrit?) à faire du pick up. On est tous passez par là alors essayez aussi, ça fonctionne desfois. Ca c'est l'entraide pour instance.

Entraide farm : ? Je sais pas si ça existe (sauf pour les quete du style celle du pretre). Ca n'a pas lieu d'etre, le farm a plusieur ce fait si on a envie de farm. Pour ma part je farm toujours tout seul et si kkun d'auter vient, tant mieux mais j'irais pas lui demander de venir farmer.
Tu me dira, ben tu va pas a Tyr alors ! Ben non, pas la peine d'y aller car d'une seconde a l'autre ça peut etre le chaos.
Dans ce cas je suis un bizounours ? NON. J'estime qu'il y a des zones qui ont été faites pour le pvp ou les gens viennent pour se tuer. dans le monde Hors BG, je la joue peace and love, d'ailleurs a ceux qui jouent le rp a donf, je les invites a lire les ptites histoire dans le manuel (thx ten). Si je suis un orc et que je joue RP, je suis la volonté de trhall qui est d'instaurer une horde en paix, forte, et je ne cherche pas la guerre. Par contre si un gars attaque un pote rien ne m'empeche de l'aider.

Entraide en cas de camp et chain kill : C'est peut etre le point sur lequel je suis presque pres a tout pour aider, quand quelqu'un se fait camp sans rasons autre que sa guilde, je prend sa pour un /taunt personelle et j'acours. SAUF si la personne l'a cherché (en l'occurence taurux tu es vraiment pas blanc en pvp (pvp "sauvage", porte bien son noms - sans honneur ni gloire - ) c'est a dire que c'est une personne qui a l'habitude de camp - chain kill - tapper tout ce qui passe - et tue les afk ( et qu'on me dise pas que c'est parceque il appartient a tel quilde j'aime pas non plus) OU alors qu'il est aller dans une zone dite chaude en connaissant les risque (du type main de Tyr)

Entraide argent : je suis pas contre filer de la tune aux gens de la guile si c'est une somme raisonnable (et dans mes moyens ). Mais encore uen fois si le gars la merite, je vais citer Cid et les pretres, dans leurs cas il est pas facile de farmer et trouver le tps pour car ils sont mis a contribution tout le temps.
En dehors de ça, filer de la tune (plus de 50 Po) a un mec pour avoir sa monture epique, la je dis non. a chacun de farmer le tps qu'il faut pour l'avoir, c'est pareil que les instances ça, on est tous passé par la, je vois pas pourquoi on devrait offrir la monture a certains.

Je crois que j'ai tout dis sur l'entraide.
Maintenant, les problemes TE concernant (taurux), en gros ce qui me plait pas chez toi :
IL y a UN peu de manque de respect chez toi, la façon a laquelle tu parle aux gens et a laquelle tu leur rote au nez m'inssuporte. Tu es pas le seul ? et alors pas une raison pour faire pareil ou continuer !
je vais prendre par exemple les quelquefois ou j'ai été groupé avec toi en BG (2 fois :p). Alterac : les hordeux avance pas comme tu le veut, et on arrive pas a faire ce qu'on veut, tu fini par t'emporter et les insulter de boulz, je te dis que c'est pas sympa et que c'est pas comme ça que tu fera avancer les choses, et tu me repond que tu as fait 1000 fois plus d'alterac que moi. Je suis d'accord tu as BEAUCOUP plus d'experience que moi a alterac, mais c'est pas pour ça que tu ne doit pas respecter les autres.
Autre BG, arathi, Nemesis la team miracle qui reussi tout ce qu'elle touche, et qui d'apres taurux est presque parfaite. Ils etaient 3 ou 4 avec moi taurux et mlz, en gros on etait 8 / 15 ce qui laisse pas mal de pick up. Ils sont tout neuf dans le bg, et font donc la tech basiques qui est de prendre 3 pts et on les gardes, ça fonctionne plusieurs fois sauf qd on est tombé sur une team organisé. C'est a ce moment là que je me suis rendu compte que ces messieurs les nemesis (pas tous) avec un reél manque de diplomatie, tu n'est pas d'accord avec la tech, tu la suis pas ? Et ben on te kick du groupe et ensuite ça s'insulte de boulet dans tout les sens et taurux y prend part. ALors je veux bien que les mecs soit kické si vraiment c'est des boulets et qu'il font vraiment nimp. Mais en l'occurence là vous n'aviez pas l'experience qu'a le pick up qui etait present, donc les ecoutés aurait peut etre été sages. M'enfin je n'ai rien dit sur le moment donc passons.

En petite phrase au passage, la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres. C'est a dire que si quelquechose derange sous Ts comme par exemple les rots, c'est pas celui que ça gene qui doit partir mais a l'autre de ne pas roter pour respecter les personnes presentes. Quand kayn t'as dit qu'il aimait pas que tu rote sous TS, j'aurais aimer lire autre chose que "si ça te plait pas degage".

Pour moi on est loin du taurux qui etait là y a 2 mois, aujourd'hui j'ai l'impression que tu te sens plus pisser.

Maintenant tu va me dire que tu t'en branle de ce que je dis, au passage j'ai vraiment pas aimé cette remarque que tu avais fais ce soir là, et ça additionné a l'enervement de la soiré c'est monté là ou il fallait pas.
( PS : A MC ZETE PRIER DE LIRE VOTRE CHAN (ça s'adresse pas a taurux ça), je hais avoir a repeté 30 fois la meme chose, hey les mages ..... DE L'EAU DU PAIN !!!!! je l'ai demandé 2 fois avant un pull de domo, une fois sur le chan raid une autre fois sur le chan guilde et personne à repondu, et comme j'aime pas forcé les gars en whisp et ben tant pis j'en ai pas eu).
Pour en revenir au moment du /gquit donc, pour ceux qui etait pas la,
avec taurux, un moment j'ai dit que je croyais pas tout ce qu'il disait (ce n'etait pas une remarque mechante ou alors pas voulu), il m'a gentillement repondu qu'il s'en BRANLAIT, je lui est donc repondu comme un con je m'en fou que tu t'en branle je te le dit c'est tout, il me repond ++ .
Plusieurs minutes plus tars, il vient sous TS, on est en plien pull domo et il commence a nous narrer ce qu'il fait en directe en pvp, j'ecris donc (avec un but mechant cette fois) "on s'en branle de ce que tu dis", un truc comme ça. Suite a cela ça ce calme, quelque minutes plustard, je whisp lefrenchy pour lui dire que ce soir j'etais enervé, avec les mages qui font pas leurs boulot et les 10 min d'attente que j'ai eu a attendre mon Tp et le fait que taurux m'est enervé, j'avais eu l'envie de lui dire TG taurux (au moment où il racontait sa vie). NI une NI deux, le lefrenchy qui en rate pas une, marque en gros sur le cc guild :" TG taurux on s'en fou de ta vie" alors que le pauvre taurux ne disait plus rien ..... taurux a donc /gquit a ce moment là, voila le contexte.

PS 2 : desolé pour le pavé


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Les raisons de mon départNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum