Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Les raisons de mon départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:15:30   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

Avec qui je vais aller a tyr
Concernant l'entre aide j'avous j'aide personne, même si en ce moment sa s'arrange depuis que j'ai arreté le bg.
La raison et simple, je passais mes journeés à bg avec qu une seule idée en tête les grades et le baton arathi.

Fo savoir que les grades c est une tres grosse contrainte, quand tu te connecte à wow direct c est bg et non stop, tu t amuses même plus, tout ce que tu vois c'est les points que tu va faire dans la semaine. Même obligé d'annuler des truc irl pour farmer les bg, si bien que tu t'enfermes dedans, tu cotois plus que t as team et tu osef du reste(exemple les combat oganisés dans l'arene par ten ou la course ou l'aide pour le casque de mox).

Apres il vrai que les instances commes scholo, strat , ubrs,lbrs j'arrive plus a y aller tellement elles me degoute.

Pour en revenir à taurux , j aime bien comme tu es et sa me fais chier que tu sois partis mais j'accepete ton choix.Je trouve aussi t 'as trop marché dans le jeu de Pessak.
J'espere te retrouver en pvp sauvage.
La derniere fois avec ramz et désé moi et toi à tyr on a bien rigoler il y avais killbreakeur et irenicus.
Je pense qu'on est plusieurs à aimer le pvp sauvage dans la guilde, il est sur que moi je vais pas à tyr pour farmer mais plutôt pour farmer les farmeur:).

Autre chose même si tu joue avec les némesis je vois pas en quoi sa t'empéche d'être HNS.

Enfin pour finir , je vais pas me faire des amis mais osef, certain vive trop dans le passé de la guilde, faut regardé devant et avancé.
Voilou désolé pour l'orthographe et la grammaire c est pas mon truc

Message édité le 02-11-2005 à 12:16:34 par xecutions
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:15:43   Voir le profil de LeRige (Offline)   Envoyer un message privé à LeRige   

Hé bien....

voilà je m'absente quelques jours pendant mes vacances et voilou que ça déborde

Bref après avoir tout lu je suis mitigé !!!

En effet je trouve que gquit n'est pas forcément très justifié, par contre ça a l'avantage d'attirer l'attention.
C'est sur que l'histoire de Pierre et du loup tout le monde la connait et c'est un peu ce qui t'es arrivé à force de gueuler pour tout et n'importe quoi et faire plusieurs Gquit, on a du mal a te prendre au serieux après.

Oui taurux tu es devenu une figure emblematique des HNS. Pourquoi ? parce que justement tu rale souvent, tu a été MT à MC et tu fais parti des anciens, vu que je te rappelle tu jouais aussi a war 3 avec nous déjà. Donc forcément tu fais désormais parti des meubles des HNS.

Ensuite concernant le respect je peux comprendre que se faire vanner un peu c'est bien et par des gens qu'on connait c'est sympa mais quand en effet des gens que tu ne connais pas en rajoute des couches en permanence ça devient lourd. Ca me rappelle une histoire avec Ibelath ça d'ailleurs ...


Concernant l'aide... et bien que dire ... en effet on ne peut pas forcer les gens à aider les autres il faut que ça soit naturel. Et malheureusement il y a sans doute pas mal de joueurs un peu égoiste ou fainéant pour aller donner un coup de main. Mais je trouve quand même dans cette guilde bon nombre de personnes prête a aider et pas forcément quand ils ont un interet si ce n'est jouer pour le fun en équipe !

Alors c'est sur des gens comme Toi ou Iso qui viennent quasiment à chaque fois qu'on demande pour aider gratis j'en connais pas beaucoup, et c'est difficile d'avoir des gens comme ça partout !
Par contre y en plein qui donne des coups de mains par ci par là quand ils peuvent.

Je ne te demanderais pas de revenir ( quoi moi supplier Taurux ? jamais ) mais seulement de reconsider ta décision !
Je ne la crois pas trop hative car en effet si tu a déjà plusieurs Gquit a ton actif ça prouve quand même que tu éprouves un certain malaise, mais en effet si on dit les choses posément et que quand tu a quelque chose à dire tu essaye de te poser un peu plus et de ne pas lacher une connerie à la 3eme réplique p'tet qu'on te prendra plus au serieux

Voilà fais comme tu veux mais sache que ça m'attristerai de te voir partir pour rejoindre une autre guilde .... surtout sur le même serveur

Sur ce
++


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:16:47   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Kerian tu es à coté de la plaque ! J'aime bien Taurux ! Je me fends bien la gueule avec lui, y a aucun problème. De mon point de vue de joueur, je suis 100% pour qu'il revienne.

Maintenant je suis aussi chef de guilde. Et de ce point de vue ça m'énerve les gquit à tout bout de champs et les posts de critiques injustifiés. Derrière le petit "/gquit", on exprime sa volonté de quitter la guilde parce qu'elle ne nous convient plus. En aucun cas le besoin de se faire remarquer ou d'exprimer son mécontentement. L'autre chose qui me gène, c'est qu'il critique des membres de la guilde que je qualifierais d'irréprochables ( non je ne parle pas de moi hein ). Enfin bref pensez que je dois parfois dire et faire des choses pour le bien de la guilde, et il faut reconnaitre que ça a tendance à apporter plus de rancoeurs que de reconnaissance ...
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:22:44   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Oui je trouve que Mox s est justifie aussi. Le thread part un peu dans tous les sens avec tirs multiples dans toutes les directions.

En esperant que l abces soit creve et qu on y revienne plus avant un bon bout de temps.


"Cependant, au vu de tout ce qui a été dit, je constate qu'on me reproche un manque de maturité, plus un "mode de vie" qui fait que je ne sens plus à ma place dans la guilde. "

Ne va pas inverser les roles, c est toi qui a quitté, pas les autres qui t ont viré.
Tu as un mode de vie PVP ou autre a toi, ca te regarde. Les autres peuvent en dire ce qu ils en pensent, finalement, c est toi qui voit si tu changes ou pas selon que les autres acceptent ou que ca les blesse. Exemple: Tu fais ou dis des trucs qui m'horripile, je te dis, t en fais ce que tu veux et la vie continue.

Il faut juste apprendre a t adapter un peu selon les personnes.

Et c est vrai que tu manques de maturité, on va en faire un plat, tu es jeune, ca viendra plus tard, osef. Il y a quand meme plein de gens qui t aiment comme tu es, ca devrait te convenir.



Edit: Mox, j ai pas dit que tu aimais pas Taurux, j ai dit que vous aviez un different a regler. Y a rien de melodramatique la dedans.

Message édité le 02-11-2005 à 12:23:57 par kerian
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:25:12   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

Déja, concernant les précédents gquits, sérieux, vous abusez...
Le premier c'était une provoc à la con style le TP a MC samedi dernier la, j'ai craqué
Le deuxième, c'était pour l'histoire de ghork, ça m'a révolté, même toi rige, tu l'as fait.
Le troisième, c'est celui la. Merci de ne pas en inventer de 4eme

Sinon, tous vos posts me touchent beaucoup. Je constate que j'ai beaucoup de défauts, mais que je suis également "bien vu" par une bonne partie des gens de la guilde. Seulement, revenir maintenant me semble un peu difficile. Ne serait-ce que pour moi, ça ne ferait que décroître le peu de crédibilité qu'il me reste dans la guilde. ( Autrement dit on me prendrait encore moins au sérieux pour les deux boulz du fond qui suivent pas )
Ensuite, parce que ça ne se fait pas. J'ai gquit, j'ai fait un post, ça a déclenché toute une polémique a laquelle il y a eu un nombre record de réponses ( à chacun de mes coups de gueule ça monte ), et après tout ce qui a été dit, je pense que rien ne serait plus pareil si je revenais.

C'est sur que je vais me faire chier IG sans beaucoup d'entre vous, mais pour les raisons que j'ai énoncées au dessus, je ne me vois pas revenir.
Je ne me vois pas du tout non plus aller dans une autre guilde, je vais simplement jouer les parias, squatter à droite à gauche comme un gros Tauren sans potes, et aviser la suite.
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:27:39   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Bien sur que ca sera plus pareil si tu reviens
C etait le but non? Faire bouger les choses...



"mais que je suis également "bien vu" par une bonne partie des gens de la guilde"

/Bonk...





Edit: C est pas génial tous ces pavés des le matins. Ca met en forme pour la journee d ecrire autant

Message édité le 02-11-2005 à 12:29:59 par kerian
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:32:26   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

c'est quoi /bonk ?
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:35:33   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

C'est /tape sur la tete, espece de limace ectoplasmique en manque de reconnaissance.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:44:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

Au fait les 40 Po je les ai toujours, j'attendais juste que tu me les demande.
Sinon, jamais 2 sans 3


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:48:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

C'est super con ske tu dis dans ton avt dernier post mon gros, en fait t'aimerais bien revenir mais tu veux pas par peur de perdre de la crédibilité?

Si tu laissais un peu ta fierté de côté? (j'ai gquit 2 fois au temps de FT, et re apres des explications comme celles qui viennent d'etre faites....Dc je parle en connaissance de cause )

Dc voila, mtn si ton seul motif pour pas revenir c'est Seulement, revenir maintenant me semble un peu difficile. Ne serait-ce que pour moi, ça ne ferait que décroître le peu de crédibilité qu'il me reste dans la guilde. ( Autrement dit on me prendrait encore moins au sérieux pour les deux boulz du fond qui suivent pas )
Ensuite, parce que ça ne se fait pas. J'ai gquit, j'ai fait un post, ça a déclenché toute une polémique a laquelle il y a eu un nombre record de réponses ( à chacun de mes coups de gueule ça monte ), et après tout ce qui a été dit, je pense que rien ne serait plus pareil si je revenais.
Je trouve ca bidon


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:49:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Eho apres tout ce qu'on a fait tu reviens taurux et stop tes excuses bidons
'Ensuite, parce que ça ne se fait pas. J'ai gquit, j'ai fait un post, ça a déclenché toute une polémique a laquelle il y a eu un nombre record de réponses ( à chacun de mes coups de gueule ça monte ), et après tout ce qui a été dit, je pense que rien ne serait plus pareil si je revenais.
" moi je trouve que ce qui aurait été choquant c'est revenir ds la guilde sans le faire, tu as expliqué ton Gquit on en a bcp parlé, je pense que ca va s'ameliorer qu'on te charrieras beaucoup moins ( enfin pas moi ) que quand tu dirais stop pour de bon, on arretera !!
ensuite les gquit mox c'est vrai que le premier c'etait des conneries, pour delirer ( lefrenchys l'a fait aussi plusieurs fois dans ce but et on lui a rien reproché) la deuxieme fois c'etait pas tres reflechi mais sur l'excitation du moment ca peut se comprendre ( cf le chef qui le fait aussi )
et puis la la troisieme voila

EDIT : OMG AUjourd'hui est un grand jour, j'agree totalement ten, comme le montre ce post que j'ai ecris avant que je vois celui de ten

"Ne serait-ce que pour moi, ça ne ferait que décroître le peu de crédibilité qu'il me reste dans la guilde."
Non justement je pense que c'est le contraire, qu'on voit que tu es serieux quand tu dis d'arreter de trop te chambrer ! Moi je vois pas ca comme ca du tout et j'espere que tu vas revenir !!!!!!!!

Message édité le 02-11-2005 à 12:50:34 par MindTwister


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:51:21   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

qu'est ce que vous voulez répondre à ça -_-
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:52:25   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

"D'accord, je m'incline, j arrete de deconner et je reguilde" me parait une reponse correcte.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:52:34   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

" oui d'accord mes maitres, ten et kelthu, je reviens dans la guilde"
les variantes sont acceptées


edit: gg kerian xD
il aime se faire prier quand meme l'ami taurux

Message édité le 02-11-2005 à 12:52:56 par MindTwister


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:59:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

désolé taurux mais on peut pas te reprendre ...





















y'a pas de server !
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:16:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

Bon, bon..
"D'accord, je m'incline, j arrete de deconner et je reguilde"
" oui d'accord mes maitres, ten et kelthu, je reviens dans la guilde"

voila
Je vous remercie tous énormément pour vos réponses qui m'ont toutes servi à comprendre mes défauts, et aussi a quel point, même si ça le parait pas, des liens peuvent se créer dans une guilde.

Vous êtes tous des gens admirables, sauf mox, normal, et plus j'y pense moins je comprends comment j'ai pu envisager WoW sans vous ^^
Donc, je présente mes excuses à l'ensemble de la guilde pour ce /gquit, mais j'espère cependant que vous aurez compris le but de cette manoeuvre ( honteuse ), et que vous me prendrez dorénavant un peu plus au sérieux, que je pourrai me co sans me dire "allez, c'est reparti pour une tournée de cassage intensif"

Pour ma part, je ferai des efforts, je décalerai mon micro sur TS pour roter, j'arrêterai de me la péter sur le cc guilde, je whisperai seulement mox de temps en temps qu'il fait pas le poids contre moi, je continuerai quand même à chainkill les allys qui me font chier, en espèrant que vous serez compréhensifs, et que je ne ferai pas blâmer pour ces actes.
Je ferai des efforts, promis, j'espère en voir aussi de votre côté, même si ce n'est pas vis à vis de moi, mais de la guilde tout entière

Sur ce, a dans pas longtemps IG, dès que ce putain de serveur est up

[EDIT] : MoX est un GM fantastique, hyper compréhensif, et pas rancunier. Je l'adore, je l'aime, il est tout pour moi. Il a d'ailleurs une place tres particulière dans mon coeur !

Message édité le 02-11-2005 à 13:18:55 par Yukimura
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:25:19   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

mdr j'adore ta dernière phrase (l'edit)

Bon je te promets de plus t'imiter sur ts (sauf si ca te gene pas )

Message édité le 02-11-2005 à 13:25:46 par Cid
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:25:57   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

c'est déja ça

Avec mox, ça avance, on en est à :

MoX//Mathieu dit :
taurux va falloir que tu m'astique la bite un peu plus pour que je clique sur bouton "nouveau membre"


Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:28:47   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

Je tiens à dire que ce que je dis dans mon avant avant dernier post sur mox est faux :

MoX//Mathieu dit :
tu sais ce que c'est que l'omnipotence ?
MoX//Mathieu dit :
ca veut dire "la puissance infinie"
MoX//Mathieu dit :
va mater ton post
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:29:41   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

MoX//Mathieu dit :
enfin je suis bien content d'avoir une place a part dans ton coeur
Yuki dit :
t'en as une autre ailleurs

Ca se passe de commentaire non ?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:30:35   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah autant up le fichier historique de la conversation, ils comprendront mieux non ?

"ou comment faire complètement partir en couilles un post a l'origine sérieux"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:30:52   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

en fait ...... je sais pas vraiment si je veux que tu retiennes :x clair que la il va falloir sucer un officier pour qu'on fasse l'effort de taper ton nom impie et ... pas beau dans la petite case

( et ca recommence )


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:31:54   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

C est beau l'amour.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:33:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

"MoX//Mathieu dit :
enfin je suis bien content d'avoir une place a part dans ton coeur
Yuki dit :
t'en as une autre ailleurs "
Moi j'ai pas compris tu detailles taurux ?


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:35:02   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

demande a mox
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Les raisons de mon départNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum