Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain 

 Les raisons de mon départ

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:34:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

par contre le post de ten ................. desolé ten mais il faut te plier a la logique, TU ES UN BOULET


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:39:05   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

dbg


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:50:36   Voir le profil de Sinh (Offline)   Envoyer un message privé à Sinh   

bon ben j'ai vu , j ai lu ..... et vous avez vaincus... vos démons...
je propose de porter un toast....
A la Guilde !!
Aux HnS !!


--------------------
moi je donne les baffes,
toi tu les prends....
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:54:22   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

Hey dis Kerian c'est quoi une peau de sucette, j'arrive pas à l'imaginer concrétement
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:06:39   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Ahah mon cher Cid. Vous touchez à un mystère bien mystérieux, c'est le cas de le dire.

La peau de sucette a disparu il y a quelques millards d'années. Il ne reste que des légendes et quelques molécules vaguement conservées dans l'ambre avec les moustiques de Jurassic Park.

Il parait qu'une peau de sucette a ete vue pour la derniere fois dans les forets du Guatemala au debut du 19eme mais tous les observateurs ont peu a peu mysterieusement disparu sans laisser de trace.

Selon ce que j ai lu et appris sur le sujet (et dieu sait que les sources sont rares), la peau de sucette avait des proprietés glissantes mais aussi poisseuses. Etrange me direz vous, cher Cid. En effet, le mystere reste entier...

Pour commencer les recherches sur cet epineux sujet, on peut visiter ces sites:
http://cetnia.blogs.com/d_lires/2005/10/la_sucette_anti.html

http://www.gerbercanada.com/fr/produits/sucettes/nuk_starlight.jsp

Ou encore http://www.novaplanet.com/cyber-hardcore/news,616,des-sucettes-au-cannabis.html

Message édité le 02-11-2005 à 16:07:29 par kerian
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:10:42   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

tiens tiens à défaut de plus fumer je me ferais bien une sucette (les dernieres bien sur)

Au passage tu serais pas en train d'en déguster une là

Message édité le 02-11-2005 à 16:12:04 par Cid
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:28:58   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Non, moi c est chamallow ou chewing gum a la menthe.

Remarque, les sucres d'orge d'Eurodisney sont pas mal non plus.
Sinh
DKP mes cornes !!
Grand Chieftain du forum
Sinh
154 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:48:22   Voir le profil de Sinh (Offline)   Envoyer un message privé à Sinh   

dites vous sucez ou vous fumez la moquette là ... ?
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:53:34   Voir le profil de Jack (Offline)   Envoyer un message privé à Jack   

Voila comment un post coup de gueule fini en post floodait.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:56:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Ben non....


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:10:03   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben non de quoi tu parles ?

Message édité le 02-11-2005 à 17:10:16 par Demethor
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:16:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

wha 6 pages.


c cool.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:20:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Y a plein de merde dedans en meme temps


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:36:32   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

QUE de post inutiles ...

QUE de propos justifiers ...

jvi vous avouer jai pas vraiment tout lu jai un peu sauter les derniere pages jai surtout lu les 1ere ok ok sa doit pas etre les meilleurs mais jy ai lus pas mal de choses et vraiment certaine personne me ... pas degoute cest un peu trop fort et mechant mais vraiment cest le mots jsute en dessout (rha zut je sais plus comment il se prononce) ...

sinon sur le sujet du /gquit ce qui ma LE PLUS FRAPER ! et bien je n'ai qu'une chose a y anoncer et je l'est deja taper dans un topic qui est mnt repertorier dans la section Archive.

quoi d'autre y ajouter si ce nest que je suis decut, decut par PLIEN de choses et revenir dans wow pour trouvet ... SA ....


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:37:13   Voir le profil de Flint (Offline)   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:38:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

"Voila comment un post coup de gueule fini en post floodait. "
C'était un "trouver la faute pour moins de 8 ans " ?

CASSé CQFD !!


--------------------
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:40:54   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Oui mais d un autre cote, faut t en remettre Wol, c'est fini maintenant. Tiens, prends une sucette.

Message édité le 02-11-2005 à 17:41:17 par kerian
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:41:24   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

"ou comment laisser un topic sérieux pendant 2h et le retrouver floodé a mort."

merci
kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:43:07   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

Expliquez moi là, c est pas fini cette histoire? Il est pas fini ce topic? Je croyais que tout etait regle moi. Au moins, il finit sur la bonne humeur et pas sur les atternoiements des uns des autres.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 17:46:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben si c'est finit. C'est juste que Wol (comme il le disait lui même) n'a pas tout lu Et du coup il relance l'affaire mdr
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:05:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pompompom
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:28:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

pampampam


--------------------

kerian
Druide par conviction.
Chieftain du forum
kerian
116 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:29:24   Voir le profil de kerian (Offline)   Envoyer un message privé à kerian   

pumpumpum
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:31:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

pimpimpim (prenel )


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:46:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Non mais c'est vrai, dans la charte des anciens i lest ecrit que qd un topic devient obsolète on peut raconter ce qu'on veut dessus







--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  De l'absence de Certain  Les raisons de mon départNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum