Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 RECADRAGE DE GUILDE .... encore un !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:28:53   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Messieurs bonjour à tous !!

Encore une fois en ces temps difficile de reprise je trouve qu'un recadrage de guilde s'impose !!!

Je vais faire plusieurs chose que ça plaise ou non !

Je vais retrograder Désespoir et Kelthu de leur grade de général. Ils ne seront plus qu'officier !

Seront généraux les gens suivants : Mox, Jib, Karrator (ex GM des artefacts ) et moi -même !

Seront officiers et auront presque les même pouvoir les gens suivants : Désespoir et Kelthu et j'aimerais bien mettre un artefact en troisième officier mais je ne sais pas encore qui.

Pour ce qui est de la dégradation de général à Officier les raisons sont les suivantes :

---------- Désespoir : J'ai recu un mail dont je vous donne la copie :

Coucou,

Je me présente, Rhaal GM des Harmony et j'aurai une requête à te demander...

Je sais que pendant longtemps, votre guilde a souffert d'un probléme d'image
et crois le si tu veux je fais partie des seuls sur l'alliance à avoir
défendu votre cause.

Ceci dit, je voudrai que ce genre de message
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-chogall-fr&t=1722&tmp=1#post1722
ne se reproduise plus.

Vous ne nous connaissez pas et réciproquemment alors pourquoi Glykha dans
ses deux derniers posts lance il (elle) de tel message?

Pour notre part, et pour te parler franchement, Harmony de part son nombre
(un peu moins de 100) et de part son avancé à MC (en trois semaines on
arrive maintenant à chain jusqu'à Ragna) est trés jalousé. Nous nous
connaissons tous trés bien et n'avons aucun probléme particulier.

Pour vous, peut être que les acte de quelques uns de vos joueurs vous a joué
cette réputation ou encore que beaucoup de joueurs ne comprennent pas le
systéme serveur PVP.

Dans tout les cas nous envoyer ce genre de choses ne méne strictement à
rien... surtout quand un officier prend la parole.

Je te souhaite bon courage IG et hésite pas si tu as des propositions
d'event ou autre je suis ouvert !


Ayant lu le post de Désespoir, ça ne me plait pas trop a vrai dire... les officiers sont là pour calmer le jeu, monterr l'esprit de notre guilde qui est cool et non violente. Ce genre de post nous fait du tord et ravive des rancoeurs qui commencait à être oublié ... je n'aime pas ça

Donc je repasse désepoir officier mais si je retrouve autre chose du même genre je retrograde une fois de plus. (mais ça n'arrivera plus hein ? c'était un post ecris à la vite sous le coup de l'énervement ? )



-------------------- Kelthu : rien à dire de spécial, il fait très bien son travail c'est juste que je veux recadrer certaines chose notamment le recrutement : ON NE PREND PERSONNE pour l'instant !
Kelthu tu a fait un travail énorme et la guilde se porte très très bien du coup car elle est active, beaucoup de joueurs, régulièrement des instances, des raids , etc....
Mais le problème c'est que HNS c'est avant tout un groupe de copain qui joue vraiment dans la bonne entente et dans un esprit cool et pas prise de tête.

Or le fait d'être très nombreux c'est bien pour être actif mais c'est moins bien pour conserver notre HNS spirit. C'est malheureusement une des raisons qui a poussé certaines personnes à partir ! Et moi à m'éloigner un peu !

Je voudrais qu'on retrouve un peu de cette fraicheur qu'on avait au début.

Voilou

Le chef un peu tristou de voir partir , lefrenchys, Dyeg, Naz, Ten ....

Message édité le 01-09-2005 à 12:36:51 par jib_41


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:50:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

...........................
je ne pense pas que la principale raison du départ de lefrenchys, dyeg naz ou ten soit la mauvaise ambiance dans la guilde, enfin ils seront mieux placé que moi pour dire ce qu'ils pensent, mais je crois que leur départ provient surtout d'une lassitude de wow qui n'apporte rien d'interessant au level 60 a part le contenu genre MC et BWL, de plus ils ont quitté un jeu mais pas la guilde !!! enfin c'est mon avis
Sinon je suis depuis longtemps sur le forum des harmony ou je discute paisiblement, il est vrai que leur guilde fut une usine il y a un temps, mais ils ont dissous ( dissolus ? ) la guilde dans le but de la recreer seulement avec les personnes qui étaient vraiment motivées

Pour revenir sur le départ de certains, si on arrivait a etre plus actifs et peut etre un peu plus nombreux ( tout en gardant le fameux hns spirit ), on pourrait peut etre mieux attaquer le contenu THL ( trés haut level ) et redonner l'envie du jeu aux anciens 60 ! ( enfin c'est mon avis )

Personnellement je vois trés mal dans quel sens on a perdu notre hns spirit si ce n'est justement a cause du depart de certains des membres les plus actifs, si c'est vraiment ce qui pose probleme a Ten dyeg et autres ils peuvent je pense revenir sur wow et y remedier !! non vraiment je pense que c'est a cause du jeu en lui meme et pas a cause de la perte du hns spirit qu'ils sont partis ( a nouveau c'est mon avis et ca vaut ce que ca vaut )


--------------------
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:53:00   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Je suis tout a fait d'accord avec toi chef ( normal t'es le chef )...

Pour ma part, je sympatise tj avec les allianceux, genre killbreakeur, il est peut etre un pk mais moi jme dis que c'est une eprsonne comme tout le monde derriere son pc et qu'il joue son rôle de mechant vu qu'il est en faction opposée... et quand j'essais de dire que c un mec cool en le connaissant, jme fais incendier par tous els hordeux, allant meme jusqu'a me faire insulter en pv et obligé de bl le mec...

Parcontre j'ai lu qu'il proposé un event possible, ça serait cool de voir ce que l'ont pourrait faire avec eux


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:54:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

@Kelthu ; dyeg, Lefrenchy et Korknu n'ont pas arreté WoW. Ils joue sur Illidan, coté allianceux.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 12:55:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

et tu crois que c'est du a une mauvaise ambiance dans la guilde ou a une envie de reroll alliance pour decouvrir de nouveaux paysages et tout ? moi aussi je pense reroll alliance pour aller voir a quoi ca ressemble mais pas a cause de la guilde
Enfin autant leur laisser la parole ici pour qu'ils nous repondent


--------------------
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:01:20   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

le probleme avec toi kelthu c'est que tu ne vois plus que MC... donc forcément tu es pour le recrutement de mase, mais moi perso je ne suis pas plus pour que ça, quelques personnes recrutées récemment me posent problème que ce soit sur le forum ou IG.
de même, meme si je ne suis pas un "ancien" HnS, j'en ai parlé vite fait avec Ten hier soir, et je trouve quel 'esprit de guilde s'éteint peu a peu pour finalement se transformer un peu en "usine"

c'est sur qu'avec la rentrée etc beaucoup vont partir, donc si on veut que la guilde reste active, le recrutement est une bonne solution. Mais cependant, trop de recrutement tue le recrutement !

L'agrandissement soudain et frappant de la guilde est une des raisons qui peut pousser certaines personnes à partir, et l'alliance avec les Warlord pour MC me dégoute un peu de cet aspect THL du jeu, au vu de l'ambiance qui règne.. Avec la rentrée, je pense ralentir énormément WoW et retourner un peu plus sur W3 qui est finalement beaucoup plus convivial comme jeu, en attendant zul gurub & cie.
Mais pour résumer, je pense qu'il y a ( du moins a mon point de vue ) deux problèmes majeurs :
-Le recrutement de masse qui fait que le HnS spirit disparait un peu
-Le départ de beaucoup, et une alliance "foireuse" ( je ne le dis pas au sens premier du mot ) qui fait que le contenu THL du jeu ( et donc le seul intéressant arrivé à un certain stade ) est devenu très rapidement une corvée.

Quelles solutions ??
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:04:41   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Me filer une clef valide de W3 que je vienne vous rejoindre et apprendre a jouer avec vous ? c'est aps une bonne solution ?


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:05:37   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Pour explication je suis pas parti de la horde mais on en a parlé avec dyeg koko et tout ca et c'est vrai qu'il y a plus l'ambiance du debut et c'est pour ca qu'on fait une pause (reroll koko wol lefrenchy dyeg sur l'alliance).

Dyeg a quitté la guilde mais il reste present dans les Hns mais c'est vrai qu'il n'aime pas ce que devient la guilde ce que je comprend.

Nous avons reroll tout les 4 sur l'alliance parceque nouveau debut pas de hi lvl pour filer des tunes entraides et deconnage à fond

Mais j'espere que c'est pas à cause de nous qu'il y a recadrage

Je pense que Dyeg reviendra mais pas tout de suite
enfin il en parlera mieux que moi.

moi j'aime pas les recadrages

(MC fais parti des cause pour lesquelles on est parti aussi, il y a pas que MC dans la vie)

Personnellement je privilégie le jeux coté relation humaine que le jeux je veux cet items de ouf


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:10:40   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je trouve que vous vous enfermez dans le passé, des anciens hns quittent le jeu si le recrutement ne suit pas, effectivement la guilde mourra !!!
De plus, il faut viens e dire que meme si les gens du début (= les vieux) sont sympas, les nouvelles recrues peuvent l'être aussi

Ensuite recrutement de masse ? t'es sur qu'on parle de la meme guilde ? enfin je ne trouve pas le recrutement trop massif personnelement, on peut compter d'ailleurs on prends a peine trois personnes par semaine, meme en comptant les artefacts et en etalant sur plusieurs semaines !

Non decidement je comprends pas, vous vous plaignez que la guilde ne fait rien, que les gens partent et a coté vous ne voulez plus qu'on recrute :x

on est loin d'être une usine :x !!! on a du mal a reunir 10 personnes a MC pour donner un exemple

une alliance foireuse ? je te permets pas de le dire, je trouve notre alliance de mieux en mieux, avec des personnes et une guilde interessante, derniere fois que tu quittes assez tot = deux remarques, seulement deux remarques sur 40 personnes :x

une corvée ? pour toi mais pas pour moi par exemple
et je ne pense pas qu'on puisse me blamer de ne m'interesser qu'a MC et BWL, il vaut mieux que je m'interesse a ca que a plus rien du tout comme ten ou fenrizz.

Et puis je suis pour un recrutement moderé et pas de masse, et on voit bien que meme sans etre une usine on peut faire MC avec une BONNE alliance comme la notre !

C'est normal que l'ambiance ne soit plus la meme qu'au debut puisque certaines personnes du debut sont parties et d'autres sont arrivées !! mais il ne suffit pas de voir que l"ambiance du début a disparu", on peut aussi regarder un peu la nouvelle ambiance, et pour moi je la trouve encore sympa !!!!!!

Message édité le 01-09-2005 à 13:12:45 par MindTwister


--------------------
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:19:36   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Juste pour finir ne nous enervons pas, tout va rentrer dans l'ordre

Peace and play ^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:23:46   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

agree


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:42:15   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

L'epoque ou quand un HnS se fesait craché dessus tout la guilde arrivait et butait tout ceux qui s'opposait maintenant (Dyeg a gquit a cause de ca) on se fais attaqué les seuls à venir alors qu'on a cc guilde c'est une ou deux personnes et ca c'est pas l'ambiance c'est un état d'esprit. je parle à la place de dyeg puisqu'il est encore entrain de dormir

EX:Samedi dyeg se fait tuer à Silithus par 5 ou 10 peut-etre 15 (avait pas mes lunettes) allianceux il wisp guilde personne ne repond le seul à venir c'est Wol et je trouve que c'est pourtant dans ces moment la qu'on se marre le plus dans WoW

C'est pas les HnS qui vont mal c'est les HnS sous WOW


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:42:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'assume parfaitement mes dires concernant les Harmony.

Ils ne sont pas détestables mais ne font rien pour qu'on les apprécie (cf camping à 15 de la main de Tyr ...)

Puis de toute façon le titre de général je m'en fiche totalement puisqu'il permet uniquement de recruter les gens ou les virer ce qu'en aucun cas j'ai envie de faire.

Si tu veux me remettre simple péon vas-y fait toi plaisir.

Si tu veux me virer de la guilde faut pas t'en priver non plus.

Tant qu'on en est à faire n'importe quoi autant continuer.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:44:58   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Calmons nous SVP le recadrage n'a rien de mechant c'est pour que ca s'arrange...

J'aime pas les recadrages


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:55:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'aime bien les bourdes à taurux :
taurux a écrit :

W3 qui est finalement beaucoup plus convivial comme jeu

c marrant à mon gout c un des seuls jeux qui concurrence CS niveau pgm spirit. par contre la guilde HnS en vadrouille sur l'alliance francophone, ça ct convivial

je trouve aussi qu'on est en train de faire l'usine là, ca fait maintenant plusieurs jours que je rejoue et j'ai encore du mal à connaitre tout le monde, mais le pbm ne vient pas que de là, le jeu est fait ainsi qu'arrivé vl 60 depuis plus de 5 mois on trouve moins de choses marrantes à partager.

koko wol dyeg revenez ! need faire un tour à SW (avec ramzinou of course ) ^^
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:13:33   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est clair c'est ça que j'apprecie dans wow, aller voir nos amis allianceux chez eux comme je viens de faire avec kelthu a darnassus...


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:36:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

100% agree avec rige, yuki, frenchy/koko/dyeg, et xor

disagree ac toi kelthu dsl


je trouve que vous vous enfermez dans le passé ===> possible, mais la au - je me fendais la gueule, j'aime pas le nouveau visage de MA guilde, conséquence je me barre (en + d'1 debut de lassitude du jeu)


Bon bref, ca change rien au fait qu'un dces 4 on va se pointer avec yoz (p-e tranber) pour foutre le feu a Blois, be rdy


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:42:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

je t'accueille avec une batte sagouin de breton
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:52:54   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Ben moi je sais pas pourquoi je post car vs savez déja ce que j'en pense je suis pas pour une usine^^ J'aime connaitre les gens avec qui je joue, j'aime l'entente entre nous, je désaprouve entièrement le fait que certains veulent encore et encore que des nouveaux rentrent dans la guilde!
Je pense que le HnS spirit de mon arrivée n'est plus la, les gens ne se connaissent même plus
Je suis agree avec les anciens , les fondateurs de la guilde, ont est la pour s'amuser, s'entraider, et non pas sétouffer seulement pour faire Mc, il y'a d'autres choses a faire^^
(Maintenant ce n'est que mon avis )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:55:03   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

"le probleme avec toi kelthu c'est que tu ne vois plus que MC... donc forcément tu es pour le recrutement de mase, mais moi perso je ne suis pas plus pour que ça, quelques personnes recrutées récemment me posent problème que ce soit sur le forum ou IG.
de même, meme si je ne suis pas un "ancien" HnS, j'en ai parlé vite fait avec Ten hier soir, et je trouve quel 'esprit de guilde s'éteint peu a peu pour finalement se transformer un peu en "usine""


agree avec ca


--------------------
PGM4Ever
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:55:57   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Heu je me pose des questions.

Ce recadrage serait il du à l'absorption des Artefacts ? ou le problème existait il avant?

Je demande ceci car certains posts m'en donnent l'impresssion.

Et je suis aussi trés déçu de voir partir (temporairement ou définitivement) certaines personnes. Surtout qu'elle représentait les bases de la guilde.

De plus, y a une chose que je ne comprend pas, pourquoi les gens préfèrent ils partir plutôt que d'essayer d'en parler avant, de revenir et de booster les nouveaux pour que ca redevienne comme avant ?

Message édité le 01-09-2005 à 14:58:50 par Cid
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:01:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

parce que le sentiment pricipal qui fait partir les gens c est le manke d attrait qu offre wow et non le souci de guilde... le souci de guilde vient se rajouter a un sentiment de frustration du au jeux qui n offre pas le contenu necessaire pour passionné les gens.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:01:54   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

me pose aussi des questions, surout que j ai deja connu sa y as un mois quand je leadais ma guilde.
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:38:17   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

Personnellement je n'ai rien du tout contre les artefacts au contraire, je les trouves (du moins ceux avec qui j'ai eu l'occasion de jouer ou de discuter) très agréables, et je pense qu'ils s'intègrent très bien, et ont un bon esprit HnS
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 15:44:27   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'ai envie de dire agree avec tout ceux qui gueule
1 ) il est clair que le jeu commençait a devenir lassant (mais je peux pas m'y empecher de jouer
2 ) je suis desolé, mais je ne retrouve plus la guide que j'ai connue
celle au temps de stromguarde a 5 vs 10 ou encore des raid sur le camp (je me rapele meme plus le noms), "le commencement" de notre reput quoi.
3 ) MC ?....... MC ?.......... MC ?....... que faire d'autre ? Ben rien, et concernant l'alliance, je la trouve pas franche et pas bonne du tout, il y a peut etre eu que 2 remarques mais les gens n'en pensent pas moins. Je dois reconnaitre que ça doit etre super chiant de trouver une guilde pour faire une alliance, mais moi je trouve pas de plaisir a faire MC avec eux pour le moment.

Et a silithus, zetaient pas 10 ni 15, mais 6-8 et j'avou que quand j'ai whisp la guilde, a part taurux qui a dit, "ça fait longtemps que je les bl", tout de suite apres ça reparle de MC... et puis sur un coup de tete j'ai donc fait /gquit, meme si c'est pas la premiere fois que j'y pensais.

PS : j'ai failli a l'esprit de la guilde apres , j'ai pas reussi a me calmer et j'ai été me venger sur un demo (de la memem guilde) qui creepait aux plague (2 fois qd meme).

Me rapelle encore quand on a investie booty bay, alors que je sais plus qui ce fesait camper ====> toute la guilde a Booty bay ====> gros bordel au bout d'une heure, mais une tres bonne soirée.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  RECADRAGE DE GUILDE .... encore un !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum