Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 RECADRAGE DE GUILDE .... encore un !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 01:53:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

si le spirit est en train de flencher, c'est justement parce que les anciens ne sont plus assez présents. comment des mecs qui n'ont pas connu cette époque, sachant qu'on était une espece d'ovni et que c'est pour cela qu'on a été remarqué, pourrait agir de même?
malheureusement je ne peux moi-même plus jouer autant qu'avant (et ça va sans doute empirer tres prochainement, genre 2 semaines pour avoir une ligne adsl, on verra), donc j'ai rien à dire, mais pour moi, t'ajoute MC+perte d'interet+absence des "éléments fondateurs" et t'as le tryptique gagnant pour faire disparaitre notre bel esprit (rofl j'en ai marre d'employer ce mot, c vraiment prendre la grosse tete)
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 07:14:36   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

LeRige a écrit :


j'avais déjà tapé sur les doigts de Maurdor quand il avait fait pareil à son entrée chez nous !


Oué deses, j'en ai encore des frissons partout

Bon j'espere qu'il y aura du changement. (en bonne voie)


Mettez en place undead runner par pitiez!!
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:54:08   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

au pire si vous vous faites chier au lvl 60, pour pouvez aider les lvl 40
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:54:54   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Maurdor : on a jamais interdit a personne d'organiser des events...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:14:04   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai jamais dit le contraire
Organisez est un faite, donnez une date est une autre.

En gros ce que je voulais dire, avec mon rang dans la guilde, je me permetterai pas de donner une date pour ce undead runner, mais plutot a un officier.
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:28:51   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Hum ca me fait flippé tout ce "bordel".

J'espère vraiment que tout va s'arranger.

Ten et les autres, je n'arrive tjs pas a comprendre pq vous ne voulez pas retenter ?

A propos de l'usine, je ne pense pas que la guilde en est là, étant là depuis trés peu de temps, je ne prétend pas connaître les gens énormément mais j'ai déjà joué avec chacun des membres.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:22:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Retenter quoi? J'ai deja tout dit, y a rien a retenter. Mtn cette team c'est une machine a faire des MC, rien d'autre, et ca ===> tres peu pr moi


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:31:01   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

nous nous avons retentés sur illidan


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:49:36   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

erf

Voilà plusieurs semaines que je ne peux plus vraiment joué, mais je passe toujours sur le forum. et ce que je viens de lire, me fais froid dans le dos.
L'esprit de la guilde semble s'être réelement dégradé, entrainant la perte de nos vénérables anciens

Voir Lerige, Jib, et Mox décidaient à reprendre les hns en main, me rassure pour la survie de notre clan. même si je n'ai pas été présent ig ces derniers temps, je leur fais confiance.
Il faut qu'on retrouve cette esprit de famille qui nous caractérise, qu'elle soit plus grande, n'est pas insurmontable, nous devons resserer les liens en prenant plaisir à jouer ensemble.

Pour ma part mes meilleurs moments hns sous wow, c'est nos raids sur l'alliance only hns (notamment quand on avait pris le bateau et débarqué en mass dansle port allianceux :o), et puis les events et aussi les premiers jours au goulet, où l'on enchainait les 3-0

Je pense qu'on doit se donné la peine de rétablir ces events et pas passer tous les créneaux possible à MC. Ca commence par le runner undead qui doit être fixé prochainement (on pourra y inviter nos anciens, en éspérant les reconquérir).

Voilà mon point de vue, on doit faire des trucs ensemble, pas seulement des instances, pour recréer un esprit de groupe, bref jouer pour le fun entres potes, c'est ca le mythique hns spirit.

J'essairais de passé sous wow prochainement, mais je suis toujours en convalescence donc pas assez réactif pour instancer .
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:02:41   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Oui vivement le Undead Runner !!!

Il faut qu'on prépare ça.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:25:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

regarde les anciennes pages et compte el nombre de fois où on a tenté de le faire :'(
enfin gogogo hein, moi j'attends que ça, surtout si j'ai moyen d'etre là
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:31:56   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Nain runners c'est sympa aussi !

Deja fait avec skill de leur point de depart jusqu'a la banque d'orgrimmar, mythique !

Sinon, raid... debut du serveur ... on a jamais mis autant de temps a preparer ce genre d'events. Vous vous rappelez ce que l'on disait sur les Dts lorque l'on voulais faire une alliance ? "Ils sont lents", voila ce qu'on avait dis. Un event doit etre fait vite preparé sur le tas et pouf le delire reste sauf.

Maintenant on pourrait dire :"bah pourquoi toi t'as rien préparé ?" parce que je farmais pvp, je pensais l'obtenir vite ce set à la c$^...

Il manque un officier EVENTS chez les "H n S"
Quelqu'un qui aura des idées STUPIDES, etre DEPLACER, pour changer le cercle de la monotonie ( ca s'écrit comme ca ? ) de World of warcraft.

Stop dire "oui c'étais mieu avant" c'est les memes joueurs qui sont en presence dans la guilde. Ce qui manque c'est L'organisateur.

Je ne pourrais personnelement pas tenir cette place, vu que le jeu ne m'attire plus pour plusieurs raisons, et que j'ai du boulot irl.

Sinon ( je n'ai pas lu l'ensemble du post desolé si je repetes ce qui a été dis ) Kelthu a été un tres bon officier au niveau des sorties MC, il a motivé beaucoup de joueurs, il en a fait certe trop car la guilde n'étais pas forcement motivé par ces sorties, mais il a bien fait son boulot. Désespoir je n'ai pas eu trop le temps de voir son travail désolé. Malheuresement ca se transforme en usine a Mc ce qui n'est pas forcement appréciable, c'est peut etre le danger que ces officiers ont pris de faire ces sorties à un rythme trop effréné.

Bon QUI sera l'officier event ?
Je pense que c'est LA chose a faire pour remettre vite les choses en ordre, beaucoup peuvent porter ce rôle je pense
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:50:22   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

Personne ne veut se marier avec moi ?

En meme temps organiser un event... pourquoi pas, je veux bien essayer de m'en occuper pour peu que je puisse bénéficier de l'aide d'autres personnes

A nous de rendre cette guilde vivante, et d'en faire autre chose qu'une usine
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:15:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

ah oué on a fait un NAIN RUNNER avec yendan ct trop bien lol on a xp ds la zone durotar avec nos vieux nain

Sinon agree avec yendan, je proposerais JIB comme Officier event chez les HnS


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:32:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Donc il nous faut quelqu'un de confiance, qui a des idées débiles et qui est pret à se bouger le cul ... Ten ou Skill, vous revenez quand ????
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:36:29   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

personnellement je pense : jamais.

Ya d'autre jeu bien plus fun que ca, c'est la pub de blizzard qui nous a entrainer ds ce jeu, c'est un cercle fermé, c'est un reseau sectaire dont le gourroux est aguilar et nous fait gobé tout sque lon veut quoi que lon fasse on sera toujours attirer par ce réseau.
Merci blizzard, ce jeu vient de me dégouté, Blizzard ta premiere merde est né


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:43:19   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

lol tu dira ce que tu veux, le jeu est qd meme ultra bien fait, beau etc. le seul probleme c'est que c'est presque creux ^^


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:44:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

le probleme c'est le pvp
Bon promis je stop flood


--------------------
PGM4Ever
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:47:43   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

agree avec mox c est un truc pour skill ou ten ca voir rige sinon bin si personne je veux bien mais si des personnes se devouent pour me suppléer...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 18:53:18   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

je sais pas trop maintenant je suis au lycée de toute facon, et c'est bien plus chient que le collège niveau travail...donc je sais pas.

jvérrais plus un joueur qui est souvent sur le jeu lol


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:36:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

G fait +ieurs post sur ud runner, y en a qui ont mm pas eu la decence de dire qu'ils pouvaient/voulaient pas venir -.-

Quand a ceux qui ont répondu ils se comptent sur les doigts du pouce

Je parle pas non plus de l'event a l'arene qui a finit en pet foireux...C'est beau de vouloir faire bouger les choses, mais si les choses veulent pas bouger c pas la peine (ca marche aussi pour les gens )



Donc bref, gogogo jib/mox/rige!


--------------------

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:12:10   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

ben jte souhait bon courage Jib, je ne me propose Surtout pas pour cette place car je ne compte même plus les sortit que j'ai essailler d'organizer et qui me sont retomber vide dans les mains.

mais Yendan a raison il nous faut 1 personne avec masse idee pour faire bouger la guilde et qui organize des trucs sympa.

mais jpense que cest pas sa qui manque cest surtout l'envie de la guilde. masse flemmards
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:23:19   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

On pourrai faire... une course de cheval dans les marécage de dustmallow !
Mur de fougère/Antre d'Onyxia

il y a plein de chemin possible et il faut bien cadrer ces sauts !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 12:28:25   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Mais le prob c'est qu'il y'en a qui ont monture 100% et d'autre 60% ça joue bcp ça aussi


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 13:21:53   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

on prend les monture 60% tout le monde les as


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  RECADRAGE DE GUILDE .... encore un !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum