Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales 

 RECADRAGE DE GUILDE .... encore un !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:34:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"parce que le sentiment pricipal qui fait partir les gens c est le manke d attrait qu offre wow et non le souci de guilde... le souci de guilde vient se rajouter a un sentiment de frustration du au jeux qui n offre pas le contenu necessaire pour passionné les gens. " Tout a fait agree merci beaucoup jib parce que la j'avais franchement l'impression qu'on me disait en gros qu'on avait quitté la guilde a cause de moi

A dyeg : je ne sais pas, plutot que de quitter la guilde a cause de l'ambiance qui se perd tu pourrais essayer de faire quelque chose pour la faire revenir !!! je comprends tout a fait que vous deploriez la perte de l'ambiance de la guilde mais que faites vous pour la retrouver ? ==> /gquit ? /leavewow ?, et si vous avez des propositions pour la retrouver, dites les :x personnellement je ne pense pas que les nouvelles recrues soient annti hns spirit !!!!!!!!!

Enfin apres avoir parlé avec mox je suis bien sur agree avec vous tous, au sujet de l'ambiance a un point que je me demande si je ne vais pas stopper wow, mais je pense que moi au moins j'essaye d'y remedier, peut etre de la mauvaise facon ( recruter des nouveaux sympas et essayer d'entrer dans le contenu THL de wow, je ferais remarquer que je suis un des premiers a avoir organisé les alliances avec overdrive ou l'ordre de nocte ), enfin voila, je trouverais toujours quessayer de faire quelque chose est mieux que de partir completement en laissant tout tomber!!


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:35:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 16:50:18   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

L'esprit de la guilde s'eteint a cause du manque d'interet de wow.
Je ne pense pas que ce soit les nouveaux recruts qui "detruisent" l'hns spirit.

Pour taurux, jvoudrais dire qu'a haut lvl, a part Mc ya pas grand chose a faire.
Le pvp est pourri, que ce soit goulet / alterac, ou pvp sauvage.
Les instances type scholo... sont lassantes.

Aussi Ya un manque d'event de guilde.
Par ex, les Hns "organisent" des events qui ne sont jamais realisé. Undead runner, qui date de 2 mois minimum.

Ou sont les raids capital? (osef des VH, aucun HnS n'a l'intention d'etre un champion), la team goulet? les nombreux events? le monde sur Ts?


Pour l'alliance, J'ai fait un seul raid avec les Warlords, et ca m'a bien suffit, l'ambiance est pas super, et meme si il n'y a eu que 2 remarques, c'est 2 de trop. (surtout qu'on avait prevenu l'arret de mc a minuit)
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:15:21   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

gg le *dbg* kel

Tu fais bien d'en prler maurdor du pvp sauvage, j'organise une sortie dimanche

Dyeg => reviens !!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:16:28   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

euh sinon officier on peut encore changer le message de guilde ? ou pas ?


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:19:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je me gardais un temps de réponse à un post auquel j'ai fortement contribué, tout comme Jib d'ailleurs.

Depuis que je suis rentré de vacances, j'aime moins ma guilde. Mes petits HnS ne sont plus vraiment les mêmes. Le départ de Ten, puis du trio Dyeg / Koko / Lefrenchy m'a vraiment foutu un sentiment de malaise. A tel point qu'a un moment j'ai envisagé de ne pas me battre et de me barrer de WoW. Mais malgrès le visage différent de la guilde, j'ai vu quand même que certaines personnes pourtant intégrées récemment ont vraiment l'esprit de guilde que les "grands anciens" ont toujours recherché (le fameux HnS Spirit !) : je pense à ma ptite Horyon et son cher Cyr, à la majorité des artefacts, comme Sade Déméthor et Cid (ce sont ceux que je connais le mieux), à Gentil, qui peut être méchant quand il veut (ok c'était nul ... :p), et j'en oublie surement. Alors j'ai essayé d'agir en appelant le chef et Jib à la rescousse.
Au risque de me faire taper dessus, j'en veux un peu aux fuyards d'être parti au lieu de nous avoir crier dessus pour nous faire réagir plus tot. Les anciens sont des diesels, ils mettent du temps à réagir, faut les aider !

Parlons plus concrètement. Ce message signifie quoi ? Juste une petite gueulante et rien ne change ? A nous de faire en sorte que non

Premier point : MC
Actuellement, l'alliance est décriée, d'un coté comme de l'autre d'ailleurs. Bien qu'il y ait un mieux incontestable au dernier run, ce n'est à mon gout pas suffisant. Ce soir, je serais présent à MC (avec peut-être JiB s'il se libère de ses chaînes), et suivant l'ambiance qu'il y reigne, nous déciderons de l'interet de continuer ou non. Personnellement il y a des Warlords que j'apprécie beaucoup, et d'autre que j'ai pris en grippe. L'autre soucis, c'est les sorties tous les soirs : perso j'aime bien MC, mais presque tous les soirs, je trouve ça trop. Une ou 2 sorties dans la semaine, suivi d'un samedi aprem MC me suffirait largement. Ceci devrait se régler tout seul avec la rentrée qui arrive. Pas mal de monde sera moins présent la semaine. Bref je vous donnerai mon avis ce soir ou demain matin. En tout cas pour moi MC n'est pas obligatoire pour s'amuser, ceci est d'autant plus vrai avec l'arrivée très prochaine de ZulGurub, donc je n'hésiterai pas à demander l'arret de l'alliance si elle ne me convient pas.

Deuxième point : les recrutements
Ils seront fortement ralentis. Je crois que tous les nostalgiques ne sont en aucun cas contre de nouvelles têtes, du moment que les nouveaux ont bien l'esprit de guilde. On va se diriger vers un recrutement parcimonieux, ou la sympathie sera prioritaire sur le skill ou la quantité de joueurs.

Troisième point : revenez les anciens !
Comme je l'ai dit plus tot, reconstruire l'ambiance des debuts demande que tout le monde s'investisse. Messieurs Ten, Dyeg, Koko, Lefrenchy Skill et Naz, vous voyez qu'on a pris conscience du problème, et qu'on est pret à agir. Mais si vous revenez nous aider, cela sera forcement plus facile avec vous ! En tout cas vous me manquez

Ces petits révolutions vont surement en énerver certains, mais je suis persuadé que les gens vraiment attachés à nous resterons, et finalement c'est bien là le principal.

Sur ce, Have Fun ! et may the HnS Spirit be with you


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Horyon
Grand Dieu Floodeur
Horyon
469 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:25:39   Voir le profil de Horyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horyon   

J'ai plus envie de poster pour me répéter je dirais juste agree Mox
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:42:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

merci mox, enfin une personne qui apporte des solutions au probleme ! meme si au niveau de l'alliance je trouve qu'elle s'ameliore et j'apprecie on va dire 99 % des warlord, de toute facon si vous arretez MC j'essayerais de trouver une place dans un autre groupe tout en restant hns ( ptete que les warlord voudront de moi )


--------------------
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 17:55:30   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Agree à 100 % avec le chef, ten et jib, le jeu en lui meme m'a apporté ce je voulais sans m'en montrer d'avantage donc la lassitude du jeux s'est accaparé de moi.


Personnelement mes meilleurs moments avec la guilde étaient sur w3 je ne saurais pas l'expliquer totalement mais c certainement notre petit nombre qui ns permettait de mieux tous ns connaitre et d'avoir eu les plus grands moments de rigolades. Cjustement le prob des mmorpg j pense.


bye bye hf, see u soon on w3 or Battlefield2


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:19:56   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon comme vous avez pu le constatez, c'est quand même après une concertation relativement constructive et réfléchi que nous avons décider de recadrer un peu les choses, à savoir que tout cela part principalement d'un profond sentiment de perte d'appartenance à un clan pour lequel on ces quand même beaucoup donné depuis quelques années pour réussir à le maintenir conviviale, soudé et très familiale.

Aujourd'hui plutôt que de baisser les bras (car par moment la tentation fut présente mais jamais nous n'aurions pu) nous avons décider en commun de reprendre les choses en main afin de relancer et remotiver ce que j'appelerais le coeur de la guilde.

Je suis évidemment pleinement d'accord avec les propos de rige et de mox (que je felicite par la même occasion car son post c est du grand art ), encore plus sur cette partie : "Troisième point : revenez les anciens ! Comme je l'ai dit plus tot, reconstruire l'ambiance des debuts demande que tout le monde s'investisse. Messieurs Ten, Dyeg, Koko, Lefrenchy Skill et Naz, vous voyez qu'on a pris conscience du problème, et qu'on est pret à agir. Mais si vous revenez nous aider, cela sera forcement plus facile avec vous ! En tout cas vous me manquez ".

Voila, l'ambiance que l'on a connu n'est plus la même et je tiens à signaler au nouveau ou au jeune anciens que l'ambiance actuel n'est pas pour autant mauvaise et ce n'est absolument pas de leur faute (ne voyez pas en ces termes un message pour dire cassez vous les nouveaux, vous nous faites shier... c est pas du tout ca) mais pour nous elle n'est plus se qu'elle etait et elle nous manque.

Je tiens également à faire des excuses aux artefacts qui se retrouvent un peu dans une situation délicate de part leur arrivé récente, mais ne croyez pas (mais absolument pas) que votre arrivée est un rapport direct avec se sentiment... pas du tout, aujourd'hui la faute nous reviens de ne pas avoir su déceller le malaise plus tot pour y remedier de maniere a ne pas en arrivé à des jours comme celui-ci.

Sur ce je copie/colle mox : Have Fun ! et may the HnS Spirit be with you


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:43:14   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

après avoir lu tout ça, je suis agree avec tout le monde sauf avec kelthu.

désolé, mais tu es beaucoup trop focalisé sur MC, tu ne penses qu'à ça, et du coup tu n'arrêtes pas avec tes "mais si mais si tout va bien l'alliance va de mieux en mieux..." perso moi je me FORCE à venir a MC, le WE si y a besoin de moi pareil je me forcerai à venir. Mais clairement je n'y retournerai plus jamais pour le plaisir et le stress d'une instance à 40, entre potes avec une bonne déconnade quand même dans le fond, une bonne ambiance honnête et tout, j'y retounerai parce que j'ai un engagement.

L'alliance me pèse fortement sur les burnes aussi, il n'y aucune franchise et honnêteté, je pense que quitte à arrêter MC, on devrait arrêter cette alliance et essayer de recommencer avec quelqu'un d'autre, sinon tout simplement stopper MC... Pour compenser, organiser des events de guilde peut s'avérer largement plus amusant que de se forcer à faire quelque chose pour avoir l'impression que WoW n'est pas chiant au lvl 60.

En tout cas, je ne pense pas du tout que le problème vienne de l'insertion des artefacts, vous êtes pour l'instant tous des gens matures, sympas, qui font preuve de bonne volonté et avec qui il fait bon jouer!!
Mais plutôt de "l'engouement" trop rapide de certains pour l'insertion dans la guilde, plutôt que d'y aller progressivement, en venir à saouler directement en floodant ( Phictos, Phictus etc pour la plupart, et pour mon cas les frère Deadeye. )

Yuki, mes deux centimes.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:18:04   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

----> @ désespoir : En fait ce qui me gène c'est le fait de voir un post de whine qui a priori ne changera pas grand chose sur un post officiel de la part d'un représentant de la guilde !!!
Whiner de cette sorte ne change rien et c'est cela surtout que je dénonce...
Je trouve que ce genre de post ne peut que nous nuire c'est tout, j'avais déjà tapé sur les doigts de Maurdor quand il avait fait pareil à son entrée chez nous !

La preuve : voire tous les posts sur les HNS au début de WoW.



Citation :

Tant qu'on en est à faire n'importe quoi autant continuer.

Euh je vois pas de quoi tu parle Des précisions là dessus ?



Sinon en effet pour le reste : GG mox agree total

On va se bouger pour que ça revienne comme avant


Aux artefacts : clairement vous n'êtes en RIEN responsable de tout ça


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:22:37   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je suis d'accord, mais hem, je me suis pris d'amour pour mon nain paladin

au fait on sait ou quand nos abonements se terminent ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 19:40:15   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

sur ton compte sur le site officiel de WoW

et en principe ça te le dit 1 semaine avant je crois "il ne vous reste plus que 7 jours de jeu sur ce compte blabla" quand tu te log dans le jeu
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 21:51:00   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

Pour ma part mon abonnement finira le 24 Septembre.

mon avi :

pas mal de personne dans la guilde on prit la grosse tête et ne voyent PLUS le vrai fun de wow...

personne ne va plus aider personne, chacun ce debrouille (sa va tout droit au Généraux) tout le monde doit ce debrouiller ... on fait même payer les items interguilde ... choses que nous ne fesions pas avant, avant vous vous rapeller le temp de <H n S> ?

HnS a une legende chez les allianceux.

on avait l'habitude de venir aider CHAQUE HnS ce fesant emmerder.

aller rapeller vous les 1er lvl 60 (Wol,Kornu,Dyeg,Yendan,Ghork,Xorc, et d'autre mais ces noms la me revienne le +) a gadzetan des qu'un de nous etait a 1vs3 on allait l'aider.

quand Ten et d'autre HnS cetait fait emmerder a ungoro par Killbreaker et Irecinus on a creer un Reel bus <H n S> on les a literalement expulser.

idem avec Ramz, Kornu, Wol on avait fait un pact , juste apres avoir expulser Irecinus qui creepjacker des hordeux QUI N'ETAIT MÊME PAS DE LA GUILDE.

ce qui manque a cette guilde cest du soutient maintenant presque plus personne n'aide dyeg avant son (stupide) /gquit ce fesait deffoncer par 5-6 allianceux PERSONNE NY EST ALLER et pourant cest pas le monde qui manquer .... normal par la suite dyeg a /gquit et est aler ce venger par colere au plague (même moi je nai pas pus l'empecher )

le vrai fun de wow est de jouer avec des amis, de les aider, de veiller sur la guilde, de tuer tout allienceux voulant defier la guilde par une turie d'un HnS !

BORDEL QUECQUI A CHANGER ?!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:02:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bin justement on a besoin d aide pour retrouver cet esprit revenez pliz


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:08:27   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"personne ne va plus aider personne, chacun ce debrouille " ==> jpense pas que ca me concerne particulierement si c'est moi que tu vises, je n'ai plus rien d'interessant a faire, aider les autres c'est en gros ce qui me reste a faire avec MC sur wow, alors si on me demande de l'aide je viendrais, si je reagit pas sur le chan guilde essayer de whisper, parfois on est trop deconnecté du chan pour voir ce que les gens ecrivent en guilde alors que le /W marche mieux

sinon wolgorf moi personnellement je l'ai pas vu l'annonce de dyeg et j'etais pas la quand il a /Gquit voili voilou


Edit : a desespoir, meme si je n'approuve pas tes methodes, personnellement pour etre souvent sur leur forum je les apprecie les harmony, mais bon j'ai trouvé ton post assez marrant et pour ainsi dire, tu les as cassssssssssé
m'enfin voila c'était pas un gg, un petit compliment car ce soir grace a toi j'ai ris

Message édité le 01-09-2005 à 22:32:20 par MindTwister


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:25:38   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

Moi je vais voir comment sa evolue et je prendrais une decision apres
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:41:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Aussi Ya un manque d'event de guilde.
Par ex, les Hns "organisent" des events qui ne sont jamais realisé. Undead runner, qui date de 2 mois minimum.

Ou sont les raids capital? (osef des VH, aucun HnS n'a l'intention d'etre un champion), la team goulet? les nombreux events? le monde sur Ts?


Mon 1er 200% agree with maurdor


Sinon pr poursuivre ds la continuation des "agree", je vais enchainer avec re-agree concernant surtt dyeg/mox/yuki/wol/jib/rige (ds 1 ordre decroissant )


Jib je suis pas entierement d'accord sur 1 pt, a savoir qd tu dis que ceux qui se sont barrés l'ont fait a cause du manque d'attrait du jeu. Perso je jouerais encore si les choses n'avaient pas tourné comme elles l'ont fait.

Le seul truc qui etait present dans tous les esprits (preske) c'etait MC MC MC MC MC da imba roxXxor da imba item da imba alliance da imba gosu pgm style (etc)


Alors Jib c'est cool tu parles de pas baisser les bras, moi je veux bien, mais on dirait un gosse qui essaie d'empecher la marée de monter en construisant un chateau de sable qui va se faire balayer en qq secondes....Rends toi compte que je me suis faire REMBALLAY sur mon propre forum bordel! (j'en reviens tjrs pas et je l'ai tjrs mauvaise )


Qd t'as un mouvement massif de guilde qui se fait et que t'es "seul contre tous" (c'est la que je lance la chanson de zorro ) pour X raisons (évoquées + haut, a 90% c'est la perte de l'ambiance que g tjrs ENORMEMENT apprécié ds cette guilde que je construis depuis le DEBUT), soit tu gueule et tu te fais rembarrer, soit tu la boucle et tu passes a autre chose. Rajoute a ca le fait qu'on est sur WoW depuis janvier et que la rentree approche, et c'est vite décidé, j'aime défendre les causes perdues d'avance mais la, non.


Dc voila, Wol, pr moi ski a changé (evidement c'est MON avis), c'est que tlm a oublié qu'on etait la POUR LE FUN AVANT TOUT , et que c'est partit de travers. Et la encore c'est contestable, 1 grosse majorité de la guilde, de ceux qui ont pas compris a quoi sert un forum, (j'en doute pas 1 seconde) doit apprécier la tournure que prennent les evenements ===> "ouaiche ouaiche on devient imba on se stuffe comme des porcs, on est over, that's all folks, car tout le reste n'est que poussiere...."



Dc voila, les Artefacts et autres qu'ON a recruté, vs y etes pr rien, avec le recul je regrette mais on ne peut rien y changer, la seule chose que je garde pr moi c'est que je refuse de faire partie d'une USINE ou je connais pas la moitié des mecs!

Il est ou le temps ou on s'entraidait VRAIMENT les uns les autres? Ou on etait pas obligés de se vendre des item? Ou notre seule obsession n'etait pas MC? Ou qd qq1 se faisait bourrer a tanaris tlm rappliquait dans les 3 minutes? (wol enfoiré tu m'as pas cité, gt la kazi a chaque fois pr me faire rétammer!!!) Ou qd on se faisait emmerder par des ally a ungoro un BUS se pointait pr les réduire en poussière? Ou qd y avait du camping a Booty Bay 14 joueurs sur 16 connectés se ramenaient pr apprendre a vivre aux ally (alors k'on etait a 1 vs 2 ou 3 je tiens a le rappeller, g des screen )? Ou meme tout simplement quand on allait mettre Redridge a feu et a sang du haut de notre lvl 30....Quand les HnS etaient crains, respectés (a des degrés divers ), et PRENAIENT LEUR PIED EN JOUANT NOM DE DIOU!!!

Je retrouve rien de tout ca, conséquence je me barre


Voila j'espere avoir été clair 1 fois pr toutes! Je rajoute également que tous les vieux et certains jeunes vs me manquez, ca me fait chier de pas play ac vous, rige jib mox fen xor yuki wol dyeg koko (si y'en a que g oublié dsl, vs vs reconnaitrez tfacon ), quant aux autres... !!!!! J'ai rien contre vous mais VOILA, je n'ajouterai rien







CU tlm, @ bientot je l'espere sous d'autres cieux et ds d'autres circonstances



NB: je viens de penser a 1 truc, on est restés 2 ans 1/2 sur war3 et 8 mois ss WoW, dsl je pense pas ke la lassitude soit un motif suffisant pr tt expliquer, amen


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:52:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"la seule chose que je garde pr moi c'est que je refuse de faire partie d'une USINE ou je connais pas la moitié des mecs!
"
je vois pas du tout comment tu peux dire ca par exemple ten, la je suis crevé j'essayerais peut etre de repondre demain mais bon, voila une "usine" !!!! faut pas rever non de dieu, on a jamais été une usine comme veulent le faire croire certains !!!!!!!!!!!!
je sais pas ou le "supertempsouonroxxaittoutetoutoutetaitbienetparfaitsansaucundefautetquetoutlemondeiletaitgentilmignonetlambianceetaitexcellent"
il est passé ten, mais a mon avis ce n'est pas en arretant de jouer a wow que tu vas y remedier

et je rajouterais pr la classe et le style ( important quand meme ! ) un big " GO FLAM CHMEN FOUS "


--------------------
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:20:57   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Perso si je monte pas 60 c'est pour

1°) mes reroll trop nombreux ! j'ai choisi ma 1er classe a la hate sans vraiment regarder les autres malgré les encouragement de Kel.

2°)C'est la misère totale je me fais pourrir par l'alliance mais en bon joueur je ferme ma gueule. Surtout maintenant, que mes seule zone de farm sont :
-Ashara : toujours un lvl 60 allianceux pour me kill au spot des satyre
-Felwood : Killbreaker je t'aime !
-Ungoro : no comment
-Plague : no comment

A la rigueur Feralas je connais pas trop.

3°) Surtout le fait de faire les Instance SEUL (remarque c'est sur que monter un groupe full 60 pour faire le temple ca le fait pas)


Je tiens quand meme a remercier : Phictos, Gentil, les frere Deadeye, Kelthu, Jib, Cyr et tout ceux qui m'ont permis de decouvrir Strat xD

également Horyon qui a eu la patience de m'accompagner a Zul farrak pour mes gants et ce malgré certaine boulette de ma part

Personelement (demandé a Mind) c'est la 1er fois que je poste autent sur un forum, d'habitude ca me fait chier et tout mais la je sens vraiment (peut etre a tort), que j'apporte quelquechose


Sinon j'agree avec tout le monde mais pour le sujet MC je peux pas trop me mouiller je suis jamais venu.

Et j'aillais oublier la séance de pvp a Hillsbrad : GENIALE !!

voilou, je m'excuse pour la lisibilité, c'est pas trop dans mon habitude mais j'ai fait un effort !


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:42:08   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

oops je m'excuse de ne pas avoir citer Ten mais OUI il etait present !!

jai citer ceux qui joue encore ten ( jespere que jvai me ratraper :x )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 23:50:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

supertempsouonroxxaittoutetoutoutetaitbienetparfaitsansaucundefautetquetoutlemondeiletaitgentilmignonetlambianceetaitexcellent

T'es franchement brise-burnes


--------------------

AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 00:34:29   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

hého les HnS !! c koi ce dawa???

Be FuN ! It's just a game ! It's just for fun !!

jné jms été présent sur WoW mais je suis votre évolution depuis ke PcP est mort... pas mal de chemin parcouru et d'après ske jé lu tjs ac la mm ambiance... Alors pq pas continuer ??

Ten de tte maniere c un gueulard fo pa lécouté... il est accroc au jeux video, il reveindra !

pr ke je comprenne osi sont cbien les Harmony??
heu... é pr ke jcomprenne MC = ? BWL = ?

Salutation to nouvo... je suis un ancetre fantome... =)


--------------------
Newbee or not Newbee? Tel est la question.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 00:37:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le mec qui hante le forum..........;Ilvient, il dit de la merde, il repart




Je deconne, reuh a toi ancien grand chef


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Discussions Générales  RECADRAGE DE GUILDE .... encore un !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum