Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Récapitulatif trombi !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:34:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

ALDE !! T'as plus le choix là, tu as remplacé ton arcanite donc vas-y fais péter ta photo !
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:39:45   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

*dbg* alde la photo ! alde la photo!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 02:24:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

LA PHOTO!!! LA PHOTO!!! LA PHOTO!!!


--------------------

Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 03:26:15   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

LA PHOTO!!! LA PHOTO!!! LA PHOTO!!!
Allez alde, ça fais longtemps qu'on les a pas vu, vas y alde montre nous tes...
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 11:10:00   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Faisseuuuuuh allez Alde Montre nous ton Cul!!

Ton cul Alde Ton cul Alde Ton cul...

Profites-en pour faire un dindon aussi!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 13:25:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Alde apres le *dtg* impérial de X-or_c_prooté_la-banane t'as pu le choix là.

La honte que tu refiles a la section flood là en plus ...
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 03:52:23   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

klr


--------------------
PGM4Ever
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:06:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bon à chaque jour qui passe j'y crois de plus en plus moi à la théorie de Xorc
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 13:55:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

PAreil


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 15:07:14   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je scan la photo mardi.

Passez mercredi ou mardi soir il risque d'y avoir une nouvelle photo.... !


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:11:22   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Yeah =) Allez la guilde RDV Mardi pour voir l'ancien maître de l'arcanite ! =)
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 16:55:09   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Bon sinon je profites de ce post pour poser une tite question.

A quand un IRL ????

Malnoob j'attends toujours ton barbuc spece de tank moisi !!!


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 19:23:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ça vous dit pas qu'on fasse un topic spécial localité pour avoir une idée des zones de rassemblement possible?

genre : ville 1 (courante : toulouse pour moi) ville 2 (2eme endroit où on bouge régulièrement, blois par exemple vu que j'y suis né), mobilité (distance qu'on peut parcourir, ou moyen de locomotion : train pour moi, toute la partie de la france entre le sud et une ligne nantes-paris ça me va)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:14:46   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

YEAH GO IRL !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 23:35:39   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Viens d'abord boire des bières dans un balto à Orléans spice de merde²²!²!²


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 08:48:23   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Redonne moi ton numero ça fait une semaine que je demande à tout le monde pour le choper

apres gogo binouze


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 17:27:08   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Toujours pas de photo...Je commence à flipper, c'est si grave que ca ?
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 18:33:27   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Aller Alde, tu fais comme tout le monde tu mets ta photo maintenant
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 03:33:00   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je n'ai qu'une parole.

Attention les yeux les pas beau, en exclu voici aldé et sa moitié (ca aussi j'avais promis)

En version bien large !



Elle date d'il y a deux ans mais bon j'ai pas plus récent comme photo montrable !!!

Oui je sais je suis un beau gosse mais j'avais prévenu aussi !!!

Message édité le 24-05-2006 à 03:34:19 par Aldebaran


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:24:37   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

La classe !!!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 08:45:55   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Alde t'es le seul qui est à peu prés comme je l'avais imaginé =) Et oui en effet t'as la classe
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:49:37   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Style le beau gosse
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 12:50:49   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

C´est dingue le nombre de beau gosse avec femme de reve qu´il y a chez HnS ... a commencer par moi evidemment

Jib d´ailleurs need une photo de ta moitie, qu´on puisse mettre un visage sur cette charmante jeune femme dont tu nous as tant parle avec affection (la coquine)

Message édité le 24-05-2006 à 12:51:58 par mox


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 15:36:40   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

vous comprenez pourquoi je ne joue pas beaucoup !!!


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 19:08:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

non


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Récapitulatif trombi !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum