Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Récapitulatif trombi !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 14:05:08   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr alala c'est beau l'amour

sa se voit que vous vous aimez dans cette guilde ^^







X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:39:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   



jpense pas


np np nath je te crois, c strange c tout


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 19:48:36   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

hns spirit


--------------------
PGM4Ever
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:28:50   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

agree with skill

mais quand meme


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Talrak
Grand Dieu Floodeur
Talrak
538 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 16:08:52   Voir le profil de Talrak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Talrak   

Tout le monde s'en fou sûrement mais jsuis en pleine recherche d'une photo ou j'ai pas trop une sale gueule et ... jtrouve pa
....... Mais jsuis confiant ca va venir
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:38:39   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr courage Talrak quand on veux on peut
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 01:02:34   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

lol le skyblog


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 22:38:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

NAAMAN NAAMAN NAAMAN !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 23:30:51   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Hu ? C'est une sorte de Candyman/Bettlejuice, il vient quand tu le nommes 3 fois ?
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 00:57:14   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

NAAAAAAAAAMMMMMAAAAANNNNNNNN !!!!


sinon je propose une exclusion de la guilde !


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:15:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

adjugé !


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
TheNaaman
Grand Chieftain du forum
173 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:00:10   Voir le profil de TheNaaman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TheNaaman   

Hmm ...

PS : Xorc, Wol ......
Mordallionne
Chieftain du forum
114 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 16:20:26   Voir le profil de Mordallionne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mordallionne   

ouf lol heureusement que j'ai pas encore envoyer ma photo en voyant sa
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 09:05:14   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

ouaii morda morda morda la photo la photo
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 16:01:59   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Mordallionne a écrit :

ouf lol heureusement que j'ai pas encore envoyer ma photo en voyant sa


Rolalala c'te Rebelle

Dépêche toi de le faire alors, avant qu'on te fouette le derrière avec des fanes de poireaux séchés
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 10:24:45   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mmmMMMmmm morda je savais pas que t'aimais ça
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 14:56:46   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

Moi j'aime ca !

mais personne ne veut me le faire :'(

Je suis un très ancien(enfin c'est relatif) et j'ai toujours pas envoyé de photo et personne m'emmerde avec ca


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:18:02   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Pour toi ce sera avec du gravier et du verre pilé.
Sandro
Ca troue l'cul
Être Suprême
Sandro
832 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:28:55   Voir le profil de Sandro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandro   

ouais mais t'est pas mon genre toi


--------------------
Je vous emmerde et je rentre a ma maison !
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:43:29   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

T'as raison en fait, je risque de te déformer le chassis
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 17:58:32   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Arkhaal a écrit :

T'as raison en fait, je risque de te déformer le chassis


Arkhaal a écrit :

avec du gravier et du verre pilé


C'est bien hardcore mais ca fait du bien de rigoler en fin de journée
Eilahtan
alias (¯·..»La Veuve Noire«..·¯)
Hero Mythique du forum
Eilahtan
240 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 09:05:33   Voir le profil de Eilahtan (En vacances)   Répondre à ce message   http://nathoudu38.skyblog.com   Envoyer un message privé à Eilahtan   

mdr ils sont fous ces HnS ils sont fous
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 10:10:51   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Le romantisme ça fait toujours son petit effet
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:10:49   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

les photos de nus sont autorisées ?
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 13:19:34   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pour la plupart on se contentera de pieds nus

pour certaines on peut faire des dérogations
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Récapitulatif trombi !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum