Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement de Mr.Bingo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:03:41   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai recruté ce soir Mr.Bingo, un bon pote à moi qui est de retour sous FT apres 4 mois d'absence. Il comptait faire un post de recrutement mais il apparemment il arrivait pas à venir sur le forum (Small a eu le meme problème).

Mr.Bingo est assez connu des "anciens" de l'AF comme Rige, Ten, SMall ou moi, car il faisait parti du staff AF. C'etait un tres bon joueur (lvl 18 solo au moment ou il a arreté), et je ne doute pas qu'en s'y remettant il va de nouveau roxer

Il se presentera un peu plus en detail des qu'il aura acces au forum.

@+ les ptits gamers


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 21:04:53   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Bouh xD
Gl bingo (tu vas en avoir besoin xD)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:16:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Héhé c'est tout 1 histoire avec bingo...

Je l'ai connu avant k'il fasse partie du staff, sur un topic qui traitait des imba entre orc et ud...les ud disaient ke orc over, je soutenais le contraire, et on s'est pas mal dechires a l'epoque mais c'etait bien sympa
On a finit par se croiser sur bnet, on a voulu faire 1 at a 4, et c'est la ke g rencontre azur pour la 1ere fois (or_azur[ice])...
Vieux souvenirs tout ca, holala, rien ke pour ca je vote POUR sans hesiter


NB: a son age small est qualifiable d'ancien? du temps des vieux de l'af il savait meme pas cliquer...


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:28:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mox meme si officieusement je t'approuve, je ne peux (officielement) que desavouer cet acte dictatorial par lequel tu propulse parmis nous 1 membre "inconnu" de certains, alors que la voie logique des choses passe par 1 presentation (vu les circonstances tu l'aurais fait a sa place) puis par 1 vote collectif de tous les membres...

Officieusement maintenant, la team traverse 1 periode de molesse affligeante, certains membres "disparaissent" ou se tirent, d'autres ne viennent plus ou preske plus sur bnet (moi par expl...) ou ne se donnent meme pas la peine de venir sur le forum....Ne restent ke nos acharnes no life preferes
Il ns faut donc du sang neuf et des gars motivés, et puis bon vu la lenteur des "procedures" ici ca fera pas de mal d'acceler un peu les choses... (attention hein j'ai dit ca officieusement, pas bien on est en democratie ici )


NB: bientot le bac, je peux pas trop me permettre de venir glander ici ts les soirs et g pas le temps de play (sans vouloir paraitre pretentieux suis kazi sur de l'avoir, mais y a qd meme le cote psychologique ki dit "faut travailler" pour pas ke ca fasse trop foutage de gueule), et 4-5 jours apres la fin de l'epreuve (fin le 16) je me tire au canada pr 1 mois, retour prevu vers le 20 juillet...
Voila mon excuse pr ma non-presence, je clos ici la parenthese


--------------------

Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 23:42:51   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Moi aussi j'me souviens bien de MrBingo, monument des joueurs mort-vivant en son temps sur l'af...

Comme ten je desaprouve la méthode, mais je suis Pour sans hésiter
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 00:36:44   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Bon je vais essayer d'expliquer pourquoi j'ai fait ca :

1) La team est mollassone en ce moment, donc on a besoin de membres sympas et actifs.

2) J'en avais auparavant parlé à Rige qui etait bien sur tres enthousiaste.

3) Bingo est un recrutement "sur", je le connais bien, je sais qu'il est cool, alors j'estimais que vous pouviez me faire confiance, et même nous faire confiance à Rige et moi.

4) Attendre que tout le monde vote aurait pris une semaine au vue de la non presence de pas mal de monde. D'ailleurs, actuellement, les joueurs actifs sur bnet, en dehors de Rige et moi, et, dans une moindre mesure, Jib et Kayn, passe peu sur le forum. Donc je trouve qu'en ce moment un vote aurait une valeur assez douteuse.

Voila, maintenant pensez ce que vous voulez
De toutes facons tout le monde va voter pour, donc j'aurais juste acceleré les choses, et actuellement la team a justement un peu besoin de boost.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:43:41   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouais c clair t as raison mox, fo pas s laisser emmerder!!! lol.

Bon bas ouais c cool, c vrai que la team a besoins de se booster un peu, donc go go go sur bnet Mr Bingo et bienvenue.

D ailleurs je pense qu il faudrait recrut encore un ou deux joueurs de bon nivo, evidement uniquement si le HnSpirirt est en eux car c clair que l on peine un peu actuellement.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:14:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

Je vote pour meme si je le conne pa je ve fer confiance o otres :)


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:14:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Halte au diktat !!!
rébellion contre mox le facho !!
ce sera la guillotine pour toi, mon coco !!!
whhhrrrrRRaaaaAAAAAAAAAHHH !!!!!!!!!!!!!!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:31:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

agree with x-orc

on peut lui peler le jonc avt ds lui trancher la tete?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:35:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouééééé comme au limousin !!

révolutiooooooon !!!!

mox pas l'ombre d'un centième du frisotti du bout d'un seul de tes poils de cul n'en réchappera cette fois, c'est LA FIN !!

mouahahahahahahaAAAARRRHHH !!!!!
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:38:02   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon allez arreter les rebelles, et retourner faire la guerre avec vos ptits chevaux!!!

mox a raison on a besoin de bon joueur qui ont le HnSpirit, si mox et rige sont tout les deux d accord pour dire que M. Bingo est reglo alors c bon pour moi.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:48:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je t'ai reconnu Danton (xxx), toi aussi tu aura la TETE TRANCHEE !!!
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:53:33   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Oula !!! Je vais mater cette rebellion tres vite moa !!!!!!!!!

Des têtes vont voler !!!!!!

Xorc t'es foutu vas te chacher sale traître ! Ten lui c'est bon j'y touche pas la vie l'a déjà bien arragné comme ça avec sa face de fion !


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:10:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok je v me chacher

boulzooooooooooooooooooor de dictateuuuuuuur !!!!

ha oui sinon welcome Mr.Bingo, t'as gagné le gros lot.
mouaahahhaaaaa !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 17:03:06   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais GOGOGOGO bingo !!!
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 12:58:19   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Clair moi je suis carrément content de revoir une ancienne tête comme celle de Mr Bingo... un des premiers de l'af (voire LE premier) à avoir la tête de liche en ud .... joli score !

Bref comme mox l'a dit il est sympa et tout et tout ! Donc je suis tout à fait d'accord pour son recrutement


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 14:50:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

rige t pas bo !
(bot dixit)
Mr.Bingo
¤Zee Deveel¤
Creep
Mr.Bingo
2 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 11:24:56   Voir le profil de Mr.Bingo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mr.Bingo   

bonjour a tous .donc pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle David (sous msn) et j'habite en banlieue parisienne.

En ce moment je dois réviser le bac donc je pense pas être présent trop souvent mais ensuite je vai me rattraper ;).
J'étais anciennement chez les Stoh(appeller sous roc les SDSA) depuis mon arrivée sous ROC. Malheureusement cette team c'est écroulée(manque de motivation et absentéisme comme disent les profs )
donc après 4 mois d'absence j'ai eu la proposition de Mox que j'ai bien sur accepté.
Je suis pas trop mauvais, lvl 18 sous Ft il y a quelque mois j'arrive encore a me débrouiller correctement :).

J'ai appris que les hns faisaient des ligues et autres CW, j'y participe avec joie .

on va se retrouver sur b.net j'espère.

Cordialement mr.bingo

Message édité le 05-06-2004 à 11:25:52 par Mr.Bingo


--------------------
Aujourd'hui, tout le monde pose. L'homme propose, la femme dispose, l'industrie expose, le commerce dépose, les sciences composent, et les grands hommes reposent...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:25:15   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pour la participation aux clans wars, ce sera avec plaisir

D'ailleurs faudra qu'on continue à jouer un peu ensemble en at, histoire de voir si nos debuts prometteurs se confirment


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2004 à 20:53:19   

mouerf pour celui la ossi j'met dse reserve °°
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 21:12:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tiens avec du retard, jt'emmerde mox -.-

sinon tg preto

voila...


--------------------

EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:07:38   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Mr.Bingo a écrit :

bonjour a tous .donc pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle David (sous msn) et j'habite en banlieue parisienne.

David est une petite frappe de banlieue qui joue souvent avec des armes... alors méfiez vous car il est susceptible.
Mr.Bingo a écrit :

J'étais anciennement chez les Stoh(appeller sous roc les SDSA) depuis mon arrivée sous ROC.
Faux faux et re-faux... zéro pointé sur l'historique Bingo. Je récapitule depuis le début.
Sous ROC il y avait un clan qui s'appelait SdesA(inspiré de l'univers du seigneur des anneaux) et un autre quoi s'appelait MasteR(inspiré de l'univers StarWars). Puis il y a eu la fusion des deux clans pour donner : SdesA-MasteR. Une fois la sortie du patch 1. "je sais plus" qui permettait pour la première fois la gestion des clan sous ROC, nous nous sommes nommé StoH (SainT of Hope) Inspiré de l'univers Saint Seiya. Nous avons conservé ce nom lors du passage sur TFT. Voilà !
Mr.Bingo a écrit :

Je suis pas trop mauvais, lvl 18 sous Ft il y a quelque mois j'arrive encore a me débrouiller correctement :).

Enfin il parrait que ya 2~3 jours t'as perdu contre ShorT- Honte sur toi...
Mr.Bingo a écrit :

J'ai appris que les hns faisaient des ligues et autres CW.
Merci DohkO
Mr.Bingo a écrit :


on va se retrouver sur b.net j'espère.

Oui et on va dueller comme à la grande époque où tu me battais sans que je comprenne pourquoi.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
Membre désinscrit
   Posté le 06-06-2004 à 22:13:56   

lol ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:18:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah ué on se refait pas -.-


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement de Mr.BingoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum