Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement de Mr.Bingo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:16:28   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Je suis définitivement largué...


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:25:38   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

a kel sujet ?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 01:45:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

a peu pres tout


--------------------

myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:40:01   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

j'ai la maturité d'esprit de dire à x-proot que g plus rien à répondre


tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 12:46:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

il va s'arreter un jour ton chat?


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:09:03   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

et alors toi t'as encore bcp de carbu dans ta tronconneuse?.....


voilà ca c fait....

j'y vais je sors zinkietez pas


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 13:53:36   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue et en vitesse degage


--------------------
Paraflood is Poor Flood
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 19:57:56   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

En même temp j'ai pas revu bingo depuis un petit moment... alors on peu bien flooder ce topic. SORTEZ LA KRÖ


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:31:24   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bitte eine bit


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 20:50:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ich bin ein berliner


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:01:49   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ein tzwei... polizei !
drie vier... brigadier!
funf zes .......!
zeven acht... goede nacht !

(scusez g jamais eu de cours d'allemand alors je trafike les mots a l'auditif ;p)
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 01:52:39   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

spo grav on a compri
jlai en vinyl cte zik!!

ah c koi là , derriere????
ha non rien...
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 09:32:11   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

"(scusez g jamais eu de cours d'allemand alors je trafike les mots a l'auditif ;p) "

ouai sa se voit
c'est un vieux mélange d'anglais , d'allemand et de ché pas quoi !


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:23:24   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Sie sind Kugeln !

Moi non plus je parle pas allemand.


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 10:44:38   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

La 3e langue mystere c du néerlandais
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:29:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je me disais biens ke ca me disais kelke chose cette troisieme langue(du flamand ou du wallon ?)


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:54:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

flamand ou wallon c les belges boulet...


--------------------

momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 18:56:52   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Molusk tu vas surement être heureux d'apprendre que tu parles wallon couramment! Mes félicitations!


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:08:04   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep me sui gourre wallon c belge et flamand c neerlandais


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:49:52   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ça vient de là les parcs d'attraction Walibi alors!!!!!!!........

bon...voila.. ça c'est fait...allez c'est bien je m'en vais


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:03:41   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   


c bie nje vois kyen a certains pour corrigr les autres
par conter il est vrai kil exxiste les 'dialectes' wallon et flamands .. flamand étant proche du néerlandais et wallon proche du francais (mais incompréhensible oO)

sinon Wallibi est indiéniablement belge (en tout k je crois)
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:16:31   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

et n'oublions pas le FLW : le Front de Libération des Wallons !!

sont con ces belges...et leurs canards !


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:04:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ouaias ouais n empeche que sans les belges t aurais pas beaucoup de blagues con a raconter
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:25:00   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

reste les blondes et les enfants qu'ont le cancer et pas de bras quand même
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 15:47:16   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui c vrai j les avais oublier!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement de Mr.BingoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum