Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Recrutement de Mr.Bingo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2004 à 22:55:53   

c domage ds le cas de small voir du mien
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 00:09:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

marrant que tu arrives a dire ce que je pense comme ca, presuqe spontanément j'ose dire


--------------------

EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 10:47:54   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Vous avez des relations personnelles en dehors de Bnet donc...


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:19:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

non moi j'habite en ville


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:54:29   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

?pas compris lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 21:05:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi non plu ca doit etre trop subtil


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:52:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

put1 vous etes cons...ou alors je suis trop intelligent pour vous


--------------------

momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:57:09   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Te sens pas trop seul Ten elle était pas mal ta vanne


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:23:44   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

a parce ke ct une vanne


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:56:24   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

tjrs pas compris

*s'en va perplexe, les yeux vers le ciel se demandant si ses neurones n'ont pas grillé définitivement cette nuit*


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 01:43:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

agree with jub


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 04:57:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah dsl jub et yoz mais si momoche a compris c'est que manifestement c'est de vous que vient le probleme


--------------------

EviL.DohkO
Alcoolique malgré lui
Hero Mythique du forum
EviL.DohkO
45 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 10:47:26   Voir le profil de EviL.DohkO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EviL.DohkO   

Moi j'en viens à douter d'avoir compris...


--------------------
Qui veut tout retenir, laisse tout échapper !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:58:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

indice: preto a un accent de fermier...c bon ou vous voulez un dessin?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:48:33   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

N.B: Oue me ca tu peux le savoir en lisant son post


--------------------
Paraflood is Poor Flood
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 15:21:42   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

en gros tu l'vannes pake c un paysan? lol
Ou alors chui vraiment mais alors vraiment largué....


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 17:00:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c'est une vision un peu simpliste des choses mais ué on peut interpreter ca comme ca jub


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 19:30:05   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

il y'a donc un péon sur le forum! un vrai! :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:00:02   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

mouais je vois pas trop l'interet d'expliquer ta vanne ten...y a pas grand chose à expliquer ,

en gros si tu vois "mais moi j'habite en ville" on en déduit donc que l'autre interlocuteur (ici preto) habite à la ferme.

et je trouve que l'avatar de ten résume plutot bien ma réaction o vu des post (fake flood?) de jub et molusk .


--------------------
c con , mais c bon ! ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:31:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba vi, il est malin le myth! c kil faut pa lprendre pour un con! exactement, le systeme péon !
ca va sinon, pas trop mal au crane ??
myth
aussi mythique que myth? non!
Shaman du forum
myth
45 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:39:33   Voir le profil de myth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myth   

hmmm...jm'y attendait...pas grave jV kan meme repondre pour ne pas laissé proot dans le néant de sa solitude...

ton rapprochement entre moi et le péon est tel que toi...pitoyable?

allé ça c pour que t pas l'impression de toujours poster à tort :
et sa c pour moi



--------------------
c con , mais c bon ! ^^
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:32:25   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

kan je flood ce n'est jamais fake! :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:52:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi non plu et de tte facon je flood pa les sujets recrutement


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 22:57:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

alors ca voudrait dire ke vs etes completement pourris de la tete pour pas capter un truc aussi basique?

vs auriez mieux fait de dire que ct du fake flood, histoire de preserver votre integrite


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:32:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

myth je ne t'en veux aucunement de n'avoir absolument aucune culture cinématographique et de ne aps comprendre les messages des gens tu c, je suis mm telment gentil qu'a la vue de ton ignorance je passe l'éponge sur le
halala qu'est-ce qu'on a comme temps quand sa copine se prépare pour allez retrouver tout nos potes au pub... c vrai que jme sens seul tiens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  Recrutement de Mr.BingoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum