Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 TV-Show: Surface

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:45:21   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Plop,

Un collègue de boulot vient de ma parler de surface, un "nouveau" show TV. C'est lui qui m'a fait découvrir "Lost", je lui fais donc confiance et vais essayer de chopper ça un de ces jours, mais est-ce que l'un d'entre vous connait déjà ? Des commentaires ? Sur les photos que j'ai vues les acteurs m'inspirent moyennement, même si le scénario me plaît beaucoup à priori.

++
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 09:57:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Jamais entendu parler


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 13:24:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ever wonder what life would be like if a new form of sea life began to appear in locales all over the earth?

“Surface” is an expansive drama and undersea adventure that centers on the appearance of mysterious sea creatures in the deep ocean -- and tracks the lives of four characters. They are: Laura Daughtery (Lake Bell, “Boston Legal”), the young oceanographer who discovers the secret; Dr. Aleksander Cirko (Rade Sherbedgia, “Snatch”), the government scientist who tries to keep things under wraps; Richard Connelly (Jay R. Ferguson, “Judging Amy”), the Louisiana insurance salesman who loses his brother in a suspicious diving accident; and Miles Bennett (Carter Jenkins, “CSI: New York”), the young boy who brings one of the creatures ashore.

The mystery ensnares a spectrum of people, including naval officers in the South Antarctic Sea, a family in North Carolina, scientists from the Oceanographic Institute in Monterey, and fishermen in the Gulf of Mexico. The seemingly innocent creatures they find are beautiful, and kids may even want to play with them -- but is there something more to them? One thing’s for sure – they’re full of surprises as viewers embark on this journey to discover what might be lurking in the sea.

“‘Surface’ is entertainment for all ages in the tradition of ‘E.T.’ and ‘Close Encounters,’” said Josh and Jonas Pate, the series’ creators and executive producers. “It will have action, suspense, thrills and heart as we track the fantastic into the familiar.”

The Pates continued: “We’ll follow the teenager as he raises the sea monster in a suburban garage. We’ll admire the young dedicated oceanographer as she takes unbelievable risks to get to the bottom of the mystery. We’ll feel the grief and obsession of the every-man from Louisiana, and answer the questions surrounding the mysterious Dr. Cirko. This series will plumb the depths of suspense.”

“Something is down there.”

“Surface” is from NBC Universal Television Studio and was created by Josh and Jonas Pate (“Dragnet”), who also serve as executive producers.

NOTE: The original title of the series was Fathom but was changed after it came to light that the rights to the name were owned by another company.

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 18:34:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est marrant le scénar rappelle -vachement- celui d'un film imaginé (juste dans le bouquin, où il connaissait un plus grand succès que starwars) par ken grimwood dans replay
en gros les dauphins c'est des extraterrestres qui veillent sur nous


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:18:15   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Pffff, c'est surtout des gros lâches qui se jettent à 20 contre 1 sur les pauvres petits requins blancs


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:23:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

42
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:28:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ca devient de plus en plus short tes posts à toi



Ca me fait penser à Yoz qui bouffe sa choucroute en 1min chrono pour optimiser son temps de travail


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 14:36:25   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pffff c'est une réponse au poste de xorc

et si y'a bien un post plus complet que tout autre c'est bien celui là.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:00:14   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Une réponse? 42 quoi?

J'ai beau relire je vois pas


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:11:35   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Lol moi aussi je vois pas là
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:20:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Merci Démé


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:26:02   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

rapport aux dauphins qui sont des extraterrestres
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:48:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mais 42 quoi????

1942? Depuis 42 piges? Y a 42 dauphins? Ils sont 42x plus forts?


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 15:57:00   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

42

(j'espère que xorc comprendra lui :D)
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 16:47:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

OMG...voici l'énigme du jour, comprendre la signification du chiffre 42 sans avoir vu la série...

Idée 1: Ils font des expériences sur 42 humains.
Idée 2: Ils sont 42 à avoir infiltré les humains
Idée 3: Ils se faisaient 42 fois plus chier sur leur planète
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 17:13:03   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

indice :

ce n'est pas en rapport avec la série mais avec le fait que les dauphins sont des extraterrestres. Evénement présent dans l'oeuvre où on apprend 42.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:10:37   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol j'ai pas vu cette série moi, j'ai juste parlé d'un film imaginé par ken grimwood dans son bouquin, dont le scénar semble avoir inspiré les scénaristes de la série


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:18:09   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Même Xorc n'a pas la signification en tête donc, on est mal barré...

Alors heu, 42 milliards d'inter-connexions dans leurs cerveaux ?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:39:05   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

nan mais t'as rien capté démé
le 42 c'est pas dans la série.




































n'empeche que ca me parle pas Oo


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:46:36   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ben ca a à voir avec les dauphins aliens, donc je tente le coup Je sais qu'ils ont un cerveau plus gros que le nôtre

...

Oui c'est pas dur de faire plus "gros" ...

Message édité le 30-11-2005 à 19:47:47 par Demethor
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:52:04   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dans replay en fait le mec revit plusieurs fois sa vie de 18 à 40 et qq ans, et un jour il voit un film qu'il a jamais vu dans aucune de ses autres vies, le film en question. mais alors le 42... ptet un autre bouquin


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 19:55:12   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Il l'a peut être maté 42 fois avant de se dire: "Ah ben ouais je l'vais pas vu celui là"
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 09:10:47   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'suis déçu là :'(

42 c'est pourtant la réponse à toutes vos questions.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:23:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MAIS 42 QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII







NB: je vote et je dis "il bluff"
NNB: tu bluffes dédé, y a 42 balles dans ton revolver
NNNB: hé mais ca y est j'ai trouvé
NNNNB:


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 13:59:19   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Helluin a écrit :

42 c'est pourtant la réponse à toutes vos questions.


Y a-t-il une vie après la mort ? 42
Va-t-on avoir un treizième mois cette année ? 42
Les aliens existent-ils . 42
Est-ce qu'un jour j'aurai une monture épique dans WoW ? 42
Est-ce que ce taré de Sarko va devenir notre président ? 42
Est-ce que le second tout des présidentielles ca va être Le Pen-Sarko (OMG) ? 42
A quel âge aurais-je mon premier enfant ? 42



Tiens ca vient de marcher là, mais je connais une Deelia qui va tirer la gueule
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  TV-Show: SurfaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum