Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 TV-Show: Surface

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:58:10   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

pourtant c'est googlefriendly comme énigme

Message édité le 01-12-2005 à 14:58:49 par Helluin
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 14:58:55   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

dbg
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:13:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Béh, compte le nombre de réponses quand tu tappes 42 sur google


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:22:50   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

MAIS LOL !!!!

Ca y est je viens de tilter sur le 42 Mais Déses tu nous a fait partir dans une mauvaise direction

Pour aider donc je dirais que ce n'est pas la réponse à toutes les questions mais la réponse à LA question

++
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:39:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

la blague de douglas adams? ça me semble un peu tomber comme un cheveux sur la soupe tout de même


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 13:52:11   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Donc au final je suis le seul a rien avoir compris?

De tte façon LA question que tlm se pose c'est: quel est l'âge du capitaine?


Et xor n'a pas posé de question, ca commence à me stresser ce nombre à la con





--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 14:23:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

bah dans le guide du routard galactique, l'homme est la 3ème espèce la plus intelligente derrière les dauphins (qui sont des extraterrestres dès qu'ils quittent la terre :p)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 20:40:53   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Et c'est quoi le rapport avec 42?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:28:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba y'a un bouquin de SF de douglas adams, où il parle d'un ordinateur gros comme une planète, le plus méga super ultrapuissant ordinateur qui tue, auquel on pose la "question ultime", qui est :
" la question ultime sur la vie, l'univers, et le reste"

et après 7,5 millions d'années de calcul il répond :
"42"


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:35:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On vient de finir les deux premiers épisodes de Surface...Ca déchire ^^ J'ai trop hâte qu'on se fasse la suite !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 03:08:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et après 7,5 millions d'années de calcul il répond :
"42"



3 questions:
1) ca veut dire quoi?
2) c'est ce que j'étais sensé trouver?
3) si oui, comment deviner 1 truc pareil?


--------------------

Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 09:25:52   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

1) rien, ou en tout cas on ne peut pas le comprendre...C'est justement ce qui est censé être fun car tout le monde attendait une réponse du style "être bon, aider son prochain, blablabla, mais non la réponse à la quesion de l'univers c'est 42"

2) vi

3) Le livre parle de dauphins extraterrestres comme le disait Déses, donc un peu en rapport avec le sujet mais c'était pas évident de trouver comme ça agree
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:53:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais c'était pas évident de trouver comme ça



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 13:52:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba si je me rappelle bien, après qu'il ai donné la réponse "42" y'a un type qui va voir l'ordinateur et qui lui dit "QUOIIIIII???????? 7,5 million d'années de calcul pour ça? tu te fous de ma gueule mon gros, faut que t'arretes de sucer la bite à robocop ça t'a collé une intoxication au mercure !!" et l'ordinateur lui répond en gros "telle est la réponse j'ai vérifié maintes et maintes, je crois que le problème est que vous n'avez pas compris la question"

ouned.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 21:59:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

:o


--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 23:27:19   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 00:25:21   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

:O
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:12:59   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

On en est à l'épisode 8 de Surface...Contrairement à Lost on avance assez vite, on ne garde pas de choses mystérieuses sans trop comprendre ce qui se passe, ca fait plaisir

Allez allez, on go sur IsoHunt et on découvre la série ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 12:17:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

isohunt ? c'est quoi ca ?


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 23:55:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Fake ou tu connais vraiment pas ? Si tu connais pas tu vas alors révolutionner le peer 2 peer sur ton PC !!

......



.....

Heu, penses bien à tout supprimer au bout de 24 heures hein !
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 17:55:34   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Bon j'ai matté les 4 premiers épisodes je crois (je sais plus en fait je les ai enchainé tellement c est bon ^^)

Et agree démé c est aussi bon que lost. Différent mais trés bon
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 18:00:43   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Bien content que tu apprécies aussi Par contre un de personnages principaux, Rich (le gars), commence légèrement à me pomper, c'est quand même un peu un bourrin.

Un nouveau personnage est arrivé depuis quelques épisodes, j'espère qu'il va durer, car lui je l'apprécie beaucoup !!

On en est à l'épisode 9 là, le 11 est diffusé ce soir aux States, on devrait donc l'avoir demain encodé C'est bon ca, les Surface le Lundi et les Lost le Mercredi
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 08:37:11   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Non je connais pas isohunt :o


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 16:34:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je vais essayer surface aussi.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur 42 go louer le DVD H2G2 tout est dit dedans !!

Vive les dauphins !
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 14:01:05   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

bon j'ai regardé les deux premiers episodes.....

je sais pas trop quoi pense, si je m'arrete au premier episode je dirais que c'est à chié on se croirait dans une serie B allemande ou les personnages se croisent et rien ne se passe..

Si je prend on considération le second episode...,on sent qu'il y a du mieux, les intrigues arrivent en masse

Je dirais : a confirmer
(meme si il y a bcp de cliché quand meme notamment l'heroine au gros seins.... )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  TV-Show: SurfaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum