Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 TV-Show: Surface

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:38:55   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

Moi j'ai vu les 14 premiers de Surface et c'est excellent !

La série est dans le même genre que Lost (pour ceux qui connaisent) et la trame de l'histoire est + subtile qu'il n'y parait.

PS @Aldé : "meme si il y a bcp de cliché quand meme notamment l'heroine au gros seins.... )" ===> gogo épisode 4


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:11:53   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

mdr Ben perso j'ai bien aimé jusque vers l'épisode 9 je crois, où la ça trainnait mais graaaaave. Depuis plus d'épisode je crois :s Faut dire il y a masse concurence.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 13:50:41   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

héroine aux gros seins????

ok ça dl.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 16:37:29   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

lol xorc , gogo Episode 4 à la 25:50 et fais toi plez

@Démé : à partir du 12 y a mass trucs qui arrivent et qui changent la série


--------------------
[img] http://www.la-villageoise.com/images/mini/mi_accueil_visu1.jpg [/img]
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:06:34   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Ah cool, ca me motive à aller voir ca. On a prit grave de retard entre les FMA, les Last Exile, les 12 Royaumes, Lost, Surface, Desperate Housewives, Naruto, Bleach .... Impossible de rester à jour
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 18:15:57   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

si t'as une source autre que la mule pour 12 royaumes ça m'intéresse
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 22:33:26   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Cadeau de madame en DvD Téléchargé depuis le rayon, sauvegardé dans le panier héhé
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 12:23:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moué mlz ct pas si terrib que ça.

vers l'épisode 12 ça devient intéressant, heureusement sinon j'aurais laché


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 21:34:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

plop, je viens de mater l'épisode 15, C ENORME !!
ça devient vraiment n'importe quoi, mais justement je trouve ça bien ^^


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  TV-Show: SurfaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum