Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 ten soit poli si t'est pas joli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:05:22   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

ca te va tellement bien

( cette reponse bien que brutal est parfaitement justifie de ma part =)) voir le sujet clos par ten qui ne l'oublions pas et quelqu'un de juste haha ..... )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:08:00   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   



Tu cherches quoi ici?


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:08:20   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Anezka me rappelle un certains Kesako du temps de War3. Les anciens savent de qui je parles ...

Je laisse le soin à Ten de choisir de supprimer/fermer/répondre, après tout c'est lui qui est concerné
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:11:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Nah je lui ferai pas ce plaisir ni ne lui donnerai une telle importance, c'est + jouissif de le regarder se débattre (apres mox c'est moi que tu charges? suivant? )

Mais sinon t'as raison il me rappelle kezako...Pas grave on fera avec.


--------------------

anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:13:11   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

oui saeulement ten que je vais qualifier de "lache" est concerne merci de ta comprehension mox donc ten en tant que'officier il serait peut etre valable de pas "insulter" ( ouioui fuck c'est pas bien) les gens avant de fermer un topic tel un lache =) la bonne imagine un officier qui fui ses responsabilite au moins mox je le respecte car il est franc alors que toi t'est un le genre de personne qui a besoin d'etre appuyer sinon tu sais rien dire voila =) en esperant que mox t'aide sinon bin impressione nous "lache"
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:15:08   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

LOL comme si Ten avait besoin de moi pour te détruire ...

Non Ten je ne t'aiderai pas !!!!!!!! HAHAHAHA !!!! Par contre j'admire
Allez comme Helluin, pop corn
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:18:35   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

oui alleer ten en solo pour une fois que c'est du 1vs 1 c'est cool ca changera du 10vs 1 et en plus je viens sur ton forum ten fait bonne impression =)
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:29:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

serait peut etre valable de pas "insulter" ===> c'est insultant ca?


avant de fermer un topic tel un lache ===> s'il n'en tenait qu'a moi je pourrais passer des heures a te detruire, cependant a quoi bon le faire sur un forum? Flood inutile, tlm n'est pas necessairement interessé par 1 petit debat ou il s'agit d'enfoncer un morveux qui n'a rien compris a rien...Donc oui g fermé et je trouve ca normal compte tenu des circonstances.


toi t'est un le genre de personne qui a besoin d'etre appuyer sinon tu sais rien dire voila ===> HAHA TU VEUX VOIR CA BONHOMME? TU VEUX VRAIMENT? J'ai rien a prouver a ceux qui me connaissent depuis qq temps deja, mais si tu y tiens vraiment...


en esperant que mox t'aide sinon bin impressione nous "lache" ===> Si CA c'est pas ridicule et puéril comme attaque, je me demande ce que c'est....



En fait tu as sucité un doute en moi...Pr etre franc, je me demande si ce qui m'exaspere le + chez toi ce sont les smiley (ah non un seul, tjrs le meme en fait) que tu mets a chaque fin de "phrase" (je suis genereux d'appeller ca "phrase"), ton exaspérante manie de faire des post illisibles, ou tout simpletement la débilité dont tu fais preuve dans la quasi-totalité de tes post...


Quoi qu'il en soit un forum c'est fait pour discuter (meme quand il s'agit de flinguer qq1 on discute), et la je crois que ca va etre difficile avec toi, tellement tu n'es a l'ecoute de personne d'autre que toi meme. M'enfin tu te rends compte des idioties que tu as balancées ces dernieres heures?




NB: Pitié fais un effort pour rendre tes post lisibles...Genre tu pourrais essayer d'y inclure de la ponctuation, ca marche tres fort
NNB: Allez fais moi plaisir, reposte moi de la merde ou je vais etre obligé d'aller piocher dans l'autre post, tres riche en inepties de tout poil
NNNB: D'ailleurs à ce propos y a une faute dans le titre du topic, tu pourrais au moins essayer d'etre irréprochable qq part


--------------------

Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:39:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

coool je rentabilise mon pop corn !

mois j'appuis pas ten, il est trop fragile j'ai pas envie de lui faire mal.
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:41:05   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

lol; c'est consternant des deux parties en présence ^^^


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:41:09   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

haha j'aime bien le dernier point le classique "ecris mieu" j'attendais mieu de ta part suis decu en plus tu t'en fou plein la gueule en disant que j'utilise enormement cette emot===> regarde le dernier message que t'a ecris dans le topic que t'a heroiquement ferme ha tu vois bin fait mieu suis sur que tu peux =/ fait cours car tu ecris des romans pour pas dire grand chose si ce n'est essayer d'embrouiller les gens ..
Oui fuck c'est insultant en effet faut pas avoir fait beaucoup d'anglais pour le savoir mais bon=/
SIsi jte jure demande de l'aide a mox car par exemple ce message mais alor il ne me fait rien du tout..... si sentiiment de pitier mais bon dire que t'en a post 4xxx betises comme ca
enfin j'imagine que tu vas fermer le topic encore grand "lache" =(
bon j'y vais ++
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:42:16   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

va acheter d'autre pop corn quoique non s'il ferme le topic
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:53:04   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je me propose pour aider Anezka en corrigeant les 25 fautes d'orthographe par ligne, en rajoutant de la ponctuation et en donnant du sens à ses phrases, car il me fait de la peine en se ridiculisant de plus en plus à chaque post sans même s'en apercevoir ...

Par exemple, pour le dernier post, ça donnerai ca :

HAHAHA ! J'aime bien le dernier point, le classique "écris mieux" ! J'attendais mieux de ta part, je suis déçu ! En plus tu t'en fous plein la gueule en disant que j'utilise énormement cette emote===> Regarde le dernier message que tu as écris dans le topic que tu as héroïquement fermé ! HA tu vois bien ! Fait mieux je suis sur que tu peux =/ Fait court, car tu écris des romans pour ne pas dire grand chose, si ce n'est essayer d'embrouiller les gens ...

Oui, fuck c'est insultant ! En effet faut pas avoir fait beaucoup d'anglais pour le savoir mais bon =/

Si si, je te jure, demande de l'aide à mox car par exemple ce message, sincèrement il ne me touche absolument pas..... Si, j'ai un sentiment de pitié pour toi, ***************************************************************************** (dsl j'ai pas réussi à rendre cette phrase compréhensible, je ne l'ai moi même pas comprise)
Enfin, j'imagine que tu vas fermer le topic encore, grand "lache" =(
bon j'y vais ++




Ouai même comme ça c'est pas terrible, désolé Anezka ...


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:54:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

tu t'en fou plein la gueule en disant que j'utilise enormement cette emot===> ===> Alors deja je ne parlais pas de cette emote mais de celle la =), donc tu viens ENCORE de mettre un coup dans l'eau (dailleurs a ce propos les dans mon dernier post c'etait pr me moquer de toi et te citer, vas verifier, donc ton ha tu vois bin fait mieu suis sur que tu peux est hors de propos)



le topic que t'a heroiquement ferme ===> Ya rien d'heroïque, je me contente de mettre fin a un debat stérile (je l'ai deja dit), apres si tu es trop con et borné pour comprendre je peux plus rien pour toi.


tu ecris des romans pour pas dire grand chose si ce n'est essayer d'embrouiller les gens ===> Quoi tu veux dire que t'as pas reussi a tout comprendre? Je t'ai embrouillé avec 2 paragraphes et 4 citations?


Oui fuck c'est insultant en effet faut pas avoir fait beaucoup d'anglais pour le savoir mais bon ===> Regarde la tronche de l'emote espece de neuneu, ok faut tapper "fuck" pour la faire et alors? Y a un truc insultant? T'es une mijorée ou bien quoi?


enfin j'imagine que tu vas fermer le topic encore grand "lache" ===>

SIsi jte jure demande de l'aide a mox car par exemple ce message mais alor il ne me fait rien du tout..... si sentiiment de pitier ===>

va acheter d'autre pop corn quoique non s'il ferme le topic ===>



NB: Merci d'avoir accepté ma requete en postant autant de merdes, je suis comblé
NNB: Tu m'impressiones Mox, j'avais pas reussi a comprendre autant de trucs


--------------------

anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 11:59:06   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

tu casse mon message ya plus d'ame bon je vais pas en refaire un n autre zut =/ desole j'ai pas fait un bac litteraire suis un vilain scientifique mais bon c'est aussi la philo mon dada mais en tout cas merci mox pour la correction c'est sympa =) je ve mem t@nte 2 fer mieuh an ecriv@mt come sa haha ( le haha est sans fautes =P)
bonne correction pourvu que j'ai un ptit 10/20 =/
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:01:43   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

qui seme les vent recolte la tempete...

Continuez cela prouve une chose que je ne dirais pas ................


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:06:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Mox et moi meme avons fait scientifique, c'est pas pour autant qu'on ecrit comme des pieds




@frenchy: Hé bien quoi? Arreter d'argumenter dans un débat stérile comme dans l'autre post c'est 1 chose, par contre s'amuser (oui c'est ske je fais, et mox aussi j'imagine ) avec anez c'en est 1 autre...Perso je trouve ca marrant, j'ai pas souvent l'occas d'etre confronté a ce genre de gugusse, mtn que j'en ai un sous la main je vais pas cracher sur l'occas de jouer un peu (et je te rappelle que c'est lui qui revient a la charge alors qu'on a dit 50x "stop le debat est terminé" )


--------------------

Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:08:27   Voir le profil de Ramz (Offline)   Répondre à ce message   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

C'est la fête ici

Vous avez que ça à faire, venez donc m'aider à farm des essences de terres au lieu de vous amuser sur ce forum
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:12:04   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

ouioui ten tu est le grand lache a qui je fais reference et arrete de dire que c'est hord de propos c'est tout simplement que ca te gene voila tout j'en suis desole
enfin aller vas y dechaine toi un peu et fait nous une belle 4274 eme post bidons =) je sais pas comment tu fais jen suis meme pas a 70 je trime deja
++
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:12:20   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Officier HnS =???? j'ai des doutes en voyant ce post


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:18:25   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

cool un scientifique aussi sympa!! ca mox j'en doutais pas mais toi alors la oui enormement^^lol je suis un gugusse hehe amuse toi car moi je me marre aussi de mon cote je continue a flooder que pour voir les reponses qui tu y apporte ca me fais rire les gens qui se batte ig suis tomber sur un gros filon en l'occurence toi
p.s ca t'arrive de mettre le mod no life : off?
anezka
c'est toi qui pousse aussi a continuer le debat dernier topic t'aurais oki on arrete c'etait fini mais bon d''un cote ca met de l'animation alors c'est np pour moi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:18:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ouioui ten tu est le grand lache a qui je fais reference et arrete de dire que c'est hord de propos c'est tout simplement que ca te gene voila tout j'en suis desole ===>



@Frenchy: Hé mais arrete toi, on a bien le droit de s'amuser un peu de temps en temps! Faut bien se détendre au vu de touuuuuuuuuutes les responsabilités qui pèsent sur nos pauvres petites épaules d'officiers


--------------------

anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:20:00   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

sisi c'est un officier il a du trimer pour avoir sa place lol y'en a qui sont trop genereux... lol ca me fait rire un officier aussi gugusse jle lache pas c'est une perle rare
anezka
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:20:10   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ca me fais rire les gens qui se batte ig suis tomber sur un gros filon en l'occurence toi ===>


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:23:44   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

bon bah round 3 ..... amusez vous..je vais chercher une glace pour continuez a lire cet interessant post...


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  ten soit poli si t'est pas joliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum