Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 ten soit poli si t'est pas joli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:26:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Non, perso j'ai vu ce que j'avais a voir, c'est bon pr moi


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:29:21   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

haaaaaaaaaaa enfin


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:39:59   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

oui oui toi ten la ou y'a "toi" ca veux dire "ten" fait pas l'ettoner tu sais tres bien de quoi je parle^^ erf non svp ne vous montez pas contre ten c'est moi le vilain de l'histoire bon moi je veux bien arreter ici mais je sens que ten encore va repliquer =)
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:41:07   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

c'est fini bon bin voila ce fut epique =P
bonne apresmidi a tous ++
anezka
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:49:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah juste que je comprends pas l'interet de tes phrases c tout

A+


--------------------

anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:10:30   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

de meme
bye
anezka
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:13:12   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Pffffffffffffffffff

Je vais manger, boire un ptit café, et ça y est tout est fini ???????

Mais je vais faire quoi moi cet aprem ???????


anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:18:38   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

desole mox mais bon on c'est vrais qu'on devrait arreter nos aneriess au moins un ptit moment des qu'on se laisse emporter ca va vite les posts je propose ptit break ou meme un break final histoire de post normalement car les 2 dernier topic anezka a etait remercie et celui la on explose le record de msg/minute =PPPP
enfin moi suis pour le stop comme le dit lefrenchy c'est plus sage d'arreter =)
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:30:59   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

a++ anezka


--------------------
PGM4Ever
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:49:44   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

ZzZzZzZ ... snorf ... gniii ?



mince je me suis endormi :o

le spectacle est terminé ?? quel dommage.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:02:38   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Consternant..... de connerie !!!

Bah en fait finalement je regrette pas la décision de mox... dire quà un moment j'ai failli... Dommage

Bref je clos ici et je supprime ce post demain qui n'a rien à voir sur notre forum ....

Et même je vais pas supprimer mais le déplacer dans la zone concernée cad flood !


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:27:08   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Ca va pas non ? Vzêtes pas fous de flooder comme ça ? Tin j'ai mis une heure a lire ces conneries sérieux c'est lourd
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 14:38:41   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Erf j'viens jamais dans ces sections du forums, et ce que j'y trouve aujourd"hui est consternant.

Est ce la rancune d'avoir été écarté ou t'es comme ca de nature ?

C'est vrai que cette réaction rapelle Kesako, ce qui n'est pas pour jouer en ta faveur :O

Pis faut pas attaquer not' Ten national ! car même si c'est pas le plus sage, il fait parti des vénérables anciens, qui ont beaucoup donnés pour les HnS et cela depuis, hum... toujours. C'est ca qui fait de lui un officier tous à fait légitime !

et pour ce qui ait de sa "lacheté"... , enfin j'peus même pas argumenter tellement ca me semble déplacé.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:50:02   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Hey mais il est là ce post !

Je pensais que notre chef dans son éternelle sagesse avait décidé de détruire ce post mithique, mais non ! Cool

Je propose un nouveau titre à ce post : comment se ridiculiser et s'enfoncer encore plus bas que l'on est déjà en croyant casser quelqu'un ... mais c'est un peu long
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 17:04:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

agree with mox


--------------------
PGM4Ever
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:39:00   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

Effectivement
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:54:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

vu que l'autre sujet est fermé et que celui-là ne sert a rien, j'en profite pour poser une question. Quand aux sujets, c'est comprehensif vu la maniere à laquelle il a été viré, et le sujet fermé. ça a tendance a créer une certaine fustration.

j'aimerais juste savoir quelque chose, est ce que anezka a été viré par un vote comme l'a été fokus ?

a savoir si il a pas été viré parceque 2 shaman de la guilde ne pouvais plus le voir pour des raisons que je trouve, hem, peu convaincante :
dixit mox :

- caractère difficile, susceptible et assez égoiste.

égoiste ? il a prouvé qu'il avait aidé a plusieurs reprise, et qu'il etait tres souvent present pour faire les instances avec nous (en tout ca je l'ai jamais vu refuser).
Caractere difficile et susceptible, ça ma rappelle quelqu'un ça (d'ailleur il est tres fier son caractere), mais j'espere que c'est en aucun cas la raison de son exclusion.

- attitude peu attaché à sa guilde
Dans quel sens ? Si cela joue un rapport avec le fait qu'il ai fait un MC avec les BF suite au conflit OH combien ridicule entre wol et anezka, je suis anezka et j'aurais ptet fait de meme. Il preferait eviter un conflit (meme si tout le monde dit que c'etait fini et que j'y crois pas du tout).
et le fait qu'on manquait ne pretre n'aurais rien changé, les MC ne sont que des echecs pour une raison qui ne concerne pas les classes et que j'ignore. D'ailleurs ça aurait été un shaman tu l'aurais pas regreté ?

- n'a pas joué franc jeu avec moi.
Eh ben peut etre qu'il te portait pas dans son coeur mais ce n'est pas une raison de le virer non plus, a moins qu'il soit vraiment relou, vulgaire et irespectueux. Dans le cas ou tu aurais dit c'est lui ou moi, y a pas a chié je t'aurais choisi. mais cela voudrait dire que vous auriez pu vous ignorer p-e et qu'apres un certains temps ça se serais mieux passé. (avec le temps, avec le temps va tout s'en va ?)

Maintenant je ne connais pas les raisons de ten, et a ce jour je n'ai vu aucune raisons valable de l'avoir virer.

Ensuite j'aimerais passé un message a wol suite a l'altercation qu'il y a eu sur le fait qu'il ai butté un allianceux qui etait uen amie a lui :
mon avi est partagé et je comprend tout a fait qu'il ai butté l'allié vu qu'il etait BL (toute sa guilde) par anezka.
Maintenant ce que je n'aime pas c'est de la façon qu'il l'a buté : mindcontrol et jeté dans les flammes. je trouve ça limite et sans interets.
Mais encore une fois cela ne justifie pas d'etre viré et justifie pas aussi les echauffements enfantins et inutiles qu'il y a eu ensuite.


PS : desolé de ramener ça sur le feu, mais j'emet mon avis, et meme si c'est fini je vous dit ce que je pense.

sinon agree with lerige et des 2 voir 3 parties !


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 21:12:42   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

AGREEE COPAIN de retour

Mais trop tard

Tu cherches la crotte dyeg

Message édité le 19-07-2005 à 21:14:29 par LeFrenchy


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 01:59:15   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

agree with dyeg encore un agree oui oui


--------------------
PGM4Ever
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:21:46   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je vais essayer de répondre te Dyeg, même si je trouve que ton post arrive franchement trop tard. Je suis fatigué de parler d'Anezka, je trouve qu'il n'en vaut pas la peine.

Les arguments que j'ai donné, pris un par un, ne justifie pas son éviction. C'est l'ensemble qui le mérite. Additionné un à un, cela a fait débordé mon quota de patience.

- Son caractère : oui, ce type a un caractère de merde. Il l'a montré à pas mal de reprise. Il ne supporte pas la critique. Il veut toujours avoir raison, et de manière générale, s'estime mieux placer pour donner des conseils que ceux qui sont level 60 depuis plusieurs mois et ont donc beaucoup plus d'expérience. Il a effectivement aidé pas mal de monde à un moment donné (il y a quelques semaines), mais depuis 2 semaines son attitude s'était dégradé de ce point de vue là. Il devait souvent "aider un pote", ou "allait déco ds pas longtemps". Cet argument, pris seul, ne méritait pas de le virer.

- Son attitude peu attaché à la guilde : j'ai le sentiment qu'Anezka n'a jamais aimé sa guilde. En tout cas il n'avait aucun attachement pour les HnS. Il n'avait pas la même mentalité "fun" que nous. Par exemple, son attitude sur TS pendant l'évent qu'avait orga Ten et Lerige était vraiment agaçante, du style "ouai, je me fais chier, ce truc ça sert à rien, mais bon je le fais pour vous faire plaisir". Evidemment, le fait qu'il ne vienne pas à MC avec nous mais préfère y aller avec ses "potes" de BF le montre bien. Et la je ne suis pas d'accord avec toi : là ou tu crois que Anezka est parti avec BF pour éviter les conflits avec Wolgorf, moi je te dis qu'il y est allé uniquement parce qu'il en avait envie, parce qu'il voulait faire MC avec le meilleur groupe horde, bref voulait jouer avec les "gosus" de Cho'gall. Le conflit avec Wol, c'est un pur prétexte, demande à Wol, leur altercation était déjà oubliée à ce moment là. Bref, il préférait faire MC avec une guilde meilleure que la sienne. Point. Très honnètement, je me demande d'ailleurs pourquoi Anezka était encore HnS, vu qu'il ne s'y plaisait pas.

- N'a pas joué franc-jeu avec sa guilde : ça c'est l'argument qui m'a fait basculé du coté obscur des officiers. Il faut bien comprendre le contexte. Anezka me saoule depuis 2 semaines, je trouve son attitude franchement abusé : il s'engueule avec plusieurs HnS, il joue quasiment plus avec sa guilde, et il part se lier à MC avec les BF. Et là j'apprends par Désé qu'Anez aurait l'intention de nous quitter pour partir chez les BF. Donc forcement ça m'énerve, je commence à le wisper en lui disant que son attitude ne me plait pas du tout ! Je lui dis que s'il n'aime pas jouer avec nous, et préfère jouer avec les BF, il n'a plus rien à faire chez nous. Et la j'apprend que non seulement il a déjà réservé sa place chez les BF, mais qu'en plus il a négocié une place pour Urot !!!!! Alors la j'ai le choix entre lui dire "Ok, ben quand tu veux tu nous quittes hein, pas de problème, t as été un membre honnète, simpa, toujours là pour sa guilde, bla bla bla ....", ou alors lui dire fuck et le virer. J'ai choisi.

Effectivement, il n'y a pas eu de vote pour virer Anezka. J'en ai simplement parlé au groupe avec le quel j'étais, qui semblait d'accord avec moi (Ten, Xorc, et je sais plus qui). Mais je pense qu'un vote aurait été de toute façon inutile : le temps de mettre un post sur le forum, que tout le monde vote, Anezka serait déjà parti ... j'ai viré Aneka uniquement le calmer, lui faire un peu désenfler les chevilles. En soit, son éviction était inutile, vue qu'il avait déjà décidé de partir. Les jours qui ont suivi m'ont d'ailleurs donné raison : Anez affiche le tag des BF, et Urot aussi, preuve que ce que j'avance est vrai.

Quand on est quelqu'un d'honnete, qui respecte ses partenaires, et qu'on ne se plait plus dan sa guilde, on fait quoi ? On le dit franchement à sa guilde, on explique les raisons, et on quitte gentimment. Lui n'a rien dit, est allé se cherchait une place ailleurs pendant qu'il gardait le tag HnS, et en a même profité pour négocier une place pour son pote ===> attitude sans respect pour sa guilde, aucune honneteté.


--------------------
Moxou - Chaman kikitoudur // MöX - Demo kikienfeu

<== Jib parle de sa femme
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:04:50   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

le groupe ten xorc et mox et je sais plus qui je comprends la democratie maintenant .

t'inquiete mox je plaisante enfin c'est fini.


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:58:26   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

j ai pas envie de tout lire ca me fait chier, ensuite il est vrai qu anezka depuis lgtps ma donne l ' impression qu' il avait fait un choix et qu'il preferait jouer avec des guildes qui roxx MC qui ont des supers loots et tout, qu'avec une guilde cool et sympa qui rame un peu a MC|

Pourtant le raisonnement me parait faux, et il me semble qu etre une guilde tranquille et avec un bon esprit et une entente totale entre les membres n 'empeche en rien de roxxer a MC, effectivement on n est pas encore au niveau des BF mais on a commence MC plus tard, peut etre qu ils ont ete plus efficace que nous mais je ne serais pas etonne que quand notre groupe sera bien soude, les problemes avec le pickup regles, et bien on les rattrape facilement !!!!!!!!!!! Finalement on est tous des roxxors moi dabord

Non la je dois partir mais je reviens poster ici ce soir ce que je pense du comportement d anezka, enfin ce que j en ai vu avant mon depart


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:53:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

Ben a priori il a beaucoup changé quand je jouais plus beaucoup donc je ne peux pas dire grand chose de plus. Y a une chose qui me chagrine et qui justifie peut-etre son exclusion, c'est le fait qu'il veut jouer avec les gosus.
mais bon je dirais que suite à l'altercation entre wol et lui, il était un peu seul contre tous. Je sais pas depuis quand il convoitait les BF mais s'en est peut etre la cause.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
anezka
Shaman du forum
75 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:20:32   Voir le profil de anezka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anezka   

" J'en ai simplement parlé au groupe avec le quel j'étais, qui semblait d'accord avec moi (Ten, Xorc , et je sais plus qui)"


Ca me chagrine quand meme d'avoir etais juge par des personnes avec qui j'ai jamais joue a part a mc ( 40 personnes) et ubrs 1 foit ( 15 personnes) en l'occcurence ici Xorc avec qui j'ai jamais vraiment parle ni rien d'autre ...
j'aimerais bien savoir les " je sais plus qui bien que je suis sur que leur raisons sont valables.

bonne journee a tous
Anezka

( ps: salut kelthu! )
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:37:03   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Perso je ne reviendrais plus du tout sur cette histoire. J'ai déjà pas mal argumenté, ca suffit. Anezka, pourquoi tu t'intéresse tant à ton éviction alors que de toute façon tu allais partir ? Nan vraiment, ça sert à rien de revenir dessus. Ce qui est fait est fait. Occupes toi plutot de ta nouvelle guilde.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  ten soit poli si t'est pas joliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum