Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé 

 ten soit poli si t'est pas joli

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:43:25   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

la prochaine fois il faudra faire un vote comme fokus car c'est une decision à prendre ensemble... c'est tout... cela nous aurait permis de discuter à ce sujet avant et pas apres cela aurait éviter toutes ces escarmouches

Fini pour moi je post plus sur ce sujet


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 01:03:24   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bon alors le fait est que depuis quelques temps je sentait anezka s' eloigner de la guilde, je trouve ca tres dommage mais bon, on ne peut pas en vouloir aux personnes qui choissisent la facilite comme je dirais et qui rejoignent une guilde de roxxor qui fait MC sans probleme, apres tout wow est un jeu et ceux qui ne s amusent pas ou plus dans notre genre de guilde ont tout interet a aller voir ailleurs !!!! Meme si les membres de la guilde qui l ont supporte depuis ses plus bas levels peuvent voir ca comme une trahison......
Je reprocherais tout de meme quelque trucs a anez, qui ne sont pas vraiment important mais qui je pense ont beucoup joue sur son renvoi

-Parler toujours en chan guilde de ceux que les BF arrivent a faire et de ceux que nous on arrive pas encore a realiser........... mais alors ca desfois meme moi j'avais envie de te dire : " mais va les rejoindre tes roxxors", le fait de savoir qu eux reussisent et pas nous est deja frustrant mais que quelqu'un de ta guilde te le repete en permanence c'est horrible
Donc deja pour moi je voyais bien que tu avais envie de quitter la guilde et d' aller faire MC avec d'autres, bon ensuite si tu las montre de facon si evidente en chan guilde, tu ne peux pas reprocher a quelqu un de te virer, de plus si tu as vraiment rejoint les BF le soir d' un de nos MC ou nous avions besoin de pretres, pour moi c'est l'equivalent d'un /gquit, cela voulait tout dire comme ton histoire de points pour kazzak, "je prends pas le loot et en contrepartie les BF me donnent des points", en gros ca voulait dire que tu etais deja parti chez eux et que tu commencais a accumuler des points, et en parler dans le chan guilde ...................... quelle provoation !!!! je suis surpris que ten ou moi ne t' ait pas vire directement !!!!!!!!!!
Ensuite l histoire avec wolgorf .......... je sais meme pas ce que c'est ni ce qui s'est passe entre vous, a la rigueur je m'en fous etant donne que cette histoire ne tombe que trop bien pour toi !!!!!!! elle te permet de quitter la guilde en pretextant un probleme serieux avec un de ses membre plutot qu'en disant carrement comme apparemment ades l'a fait chez les overdrive : " je veux aller avec un groupe qui roxx a MC me faire des loots epiques"
Je me demande meme si tu as pas cree cette histoire de toute piece ..................

Donc en fait je t'en veux pas, je comprends tout a fait que tu quittes la guilde pour rejoindre une autre qui organise de meilleurs instances et qui roule bien a MC, ce que je critique c'est la maniere plutot hyppocrite dont tu l'as fait en rejetant ton depart sur le dos de wolgorf, bien que a mon avis toute personne bien constituee a bien remarque que la veritbale raison etait la premiere


En tout cas ne reproche pas a Moxou de t avoir vire de la guilde, je suis sur que tu l'aurais fais tout seul le soir meme ou le lendemain s'il ne l'avait pas fait, je voyais clair dans ton jeu depuis bien longtemps :P:P:P

Non bah si tu veux encore jouer ou instancer avec moi ca me derange pas du tout je ne garde aucune rancoeur envers toi et ton comportement, ma foi qui ici n'a jamais pense ou meme entrevu la possibilite de rejoindre une guilde de ouf pour tout tuer a MC et etre full epique ??? attirant non ??? non en fait :P:P:P

PS : garde moi une place a MC chez les BF un soir ou on le fait on sait jamais que je veuille faire un coup de pute ahhhhhhhhh merde chui rogue

Message édité le 21-07-2005 à 01:09:47 par MindTwister


--------------------
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:36:31   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

.
back


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:13:01   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pgm @ll


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:52:15   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 03:53:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   




--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:14:55   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:36:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

flood


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 13:26:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

oui


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 03:28:18   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

anezka a écrit :

tu casse mon message ya plus d'ame bon je vais pas en refaire un n autre zut =/ desole j'ai pas fait un bac litteraire suis un vilain scientifique mais bon c'est aussi la philo mon dada mais en tout cas merci mox pour la correction c'est sympa =) je ve mem t@nte 2 fer mieuh an ecriv@mt come sa haha ( le haha est sans fautes =P)
bonne correction pourvu que j'ai un ptit 10/20 =/


Je suis un scientifique et cest pas pour autant que je fais 1 faute par mot... Et pourtant bac francais j'ai eu 11/40 :x

t'es con, t'es con, on y peut rien.... ( je sais pas javais envie de le sortir pour flooder un peu :x personne n'est visé)

ps: quoi sa va pas avec le topic ? ====> damned

re ps: je vais me chercher une glace moi

re re ps : oui 3h35 tjs levé, ben quoi faut bien ca

re re re ps : juste pour flood car c'est la section flood et que "flood is vital".... ( pour les fanas de worms : " resistance is vital " )

Message édité le 03-08-2005 à 03:31:52 par Tempus

Message édité le 03-08-2005 à 03:35:08 par Tempus
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 04:35:37   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

lol


--------------------
PGM4Ever
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:04:16   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

xD


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:41:35   Voir le profil de Tempus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tempus   

Je viens de lire l'autre topic je comprends mieux lol

ps : faudrait que je mette " flood is vital" en signature non Oo

C'est une folie on arrete pas de flood ici :x
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 11:42:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ouep


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 12:38:37   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 13:57:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   




--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 20:44:14   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 21:38:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

._.


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:19:12   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   




--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:23:48   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

mdr vos smileys XD
je peux pas les faire j'ai : ajouter une réponse rapide
l'arme ultime des floodeurs


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:24:36   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

en dessous tu as quand même " répondre " pour les smileys de la mort


--------------------
Tout est relatif.

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:30:37   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

exact j'avais pas vu
ps : PAF = protection anti flood


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:32:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon aller je retourne sur irc/msn
flood bien
tu vas etre unbon padawan


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
Flint
Fondateur du C.A.S.A.
Nain prépubère
Flint
8538 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:33:35   Voir le profil de Flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flint   

jmentraîne ^^


--------------------
Tout est relatif.

cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 00:47:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

tu metonne il me ratrape
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Flooding Reccomandé  ten soit poli si t'est pas joliNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum