Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Guild Wars ( Screens et Test )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:01:51   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

En meme temps c'est lourd d'etre healer horde sur cho'gall, tu te connectes, en 2 minutes chronos, 6 demandes de groupe scholo ubrs ht, etc... Je ne délire pas c'est véridique, c'étais le jour de ma derniere connexion ca. La commande /anonyme manque. Quand a /npd /afk mouais ca calme pas des masses la .. masse.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:57:01   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

En mm temps il suffit d'1 mot pr que les autres te lâchent...Pense a ceux qui justement veulent aller en instance et ne peuvent pas paskils sont useless...


Non merci j'ai pas trop envie de venir là, une autre fois p-e


--------------------

Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 20:02:16   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Ma réponse est toujours la meme :"Bonjour, non désolé je suis occupé pour le moment"

Meme si je me travail pas les meninges pour la taper, c'est saoulant de réitérer 50 fois par jours cette phrase.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 05:16:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

/m -> nouvelle -> icone -> reponseNON -> /r Bonjour, non désolé je suis occupé pour le moment -> terminé




Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 10:49:15   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

il devrait incorporer la macro à esaypriest
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:40:51   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

j'ai une petite question moi ^^

Quand je vois les screenshot j'ai l'impression qu'il y a que 5 coup
( sort), c est moi ou alors il y a que ca ? Oo
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:14:35   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Tu as une barre avec "seulement" 8 coups possibles, c'est le grand dilemme de ce jeu. Les coups speciaux que tu as decouverts il faut bien les choisirs 8 coups c'est tres tres peu. Mais 8 coups c'est largement suffisant pour te tourner en bourrique, crois moi

Par exemple voila la barre de mon guerrier/necromancien, je lui ai choisi des coups pour quil soit au maximum imparable.



1- Sorte de purge, c'est un sort de necro qui me permet de dispel une condition negative maffectant et de la lancer sur ma cible, comme l'aveuglement par exemple.
2-Sprint, Toujours util !
3-Démembrement, coup a la hache qui blesse la cible
4-Ratissage, coup qui ralentis la vitesse de deplacement de la cible, doit etre placer sur une cible blesser ( donc ce coup suit a démembrement )
5-Clivage compétence elite, Meilleur coup rapport cout de rage/degats c'est une competence elite, on ne peut avoir qu'une seule competence en barre de macro qui est elite.
6-Malédiction de chezpuquoi, rajoute des points de degats sur les cibles lorsque celles cis recoivent des degats physiques.
7-Malédiction de jenesaitpulenom, empeche la cible de bloquer ou desquiver les attaques
8-Dispel des enchantements sur les ennemis ( excelent pour virer les buffs des ennemis )

Voila c'est mon template qui fesais des ravages quand je jouais. Mon perso aurait pu etre bien plus different si javais choisi dautres coups.

En gros c'est ce que tu choisis qui determine ton taff, là c'est un damage deal moyen mais super lourd, pour les gars en face qui tente de se defendres.



/flex
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 18:58:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

jouli le skin!!!!!!!!! tout le monde a le meme ou ca change vraiment ?


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:05:46   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bah là j'ai presque larmure la plus belle du jeu pour warrior, il yen a que 7 environs par classes de differentes ( ouais c'est peu ).

Par contre on peu choisir ses couleurs pour ses pieces par exemple là jai un mix Jaune/Argent qui donne un effet dorée sympathique

Un truc que l'on peut regretter, c'est que les gugus là dedans on pratiquement tous des têtes de "boy's bands" mon frere n'aime pas par exemple.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:17:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

enfin ton perso une tete de boys band


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 05:13:33   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

ouais les warriors ca va ils ont pas trop l'air de tarlouzes remarque ;p
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 09:00:43   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

il a l'air un peu decalé par rapport a l'armure, c'est normal ? ^^


--------------------
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 16:44:22   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

héhé c vrai grace a skill on sait ke yen est un adepte du photo montage


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 20:04:11   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Exelent skin, par contre ca vaut pas le new skin DH du voleur chez wow
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:50:02   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Tiens qqun d'autre sur Guild War ben merde, on se croisera pê alors... Mon perso c'est Kenzal Malemort, Guerrier/Moine lvl 13 atm


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 22:43:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Han guerrier moine

Excelent pour pve ces machins là, mais en pvp, je les trouves limités. C'est un peu comme les paladins de wow a savoir la derniere cible à focus, mais sont limité en fonctions de leur possibilité de combat, pas de moyen d'enlever les debuffs, et d'arreter certaines competences de defenses de ses cibles ( moine terre par exemple /cheer pour le tomber )

J'ai testé ceci dis, et pité ca fait du bien de tenir une assist de 2 zigotos qui n'ont pas moyen de dispel tes enchantements
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 01:35:14   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

rencontre brève en quête lol, j'ai été déco... c vraiment chiant d'être éjecté d'un groupe pour ça

Enfin bon, j'ai fait qq quêtes en plus, celle qu'on faisait comprise, ding 14 depuis


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 03:14:42   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Gg ding

Imagine tu aurais deco pendant la quete de 4h dont je te parlais

J'ai fait un peu de pvp moi apres. Et je viens de voir qu'ils ont integré les points en pvp !!!

Ces points ne debloque pas des objets ubber, mais simplement TOUTES LES RUNES et toutes les competences elite/normales :D, on peut aussi acheter ces runes.. pour des prix assés astronomiques ceci dis :x ( rune dabsorption majeur 57 platines Oo )

Moi qui ai pas eu trop de bol pour debloquer mes runes ( par contre niveaux competences je suis gaté ) vais pouvoir me faire mon full set d'armure sur mon perso pve, pour me rameuner avec en pvp

Tiens en parlans de set d'armure, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ( en ayant vu ton equipement :/ ), les bonus d'absorption ne se cumulent pas c.a.d : une full armure baser sur labsorption ne sert a rien, une seule piece suffit. Par contre, tu peus y rajouter apres, une rune d'absorption. le bonus d'abs de la rune et de ta piece darmure abs se cumules. donc le mieu est UNE SEULE piece darmure avec bonus absorp. et UNE rune d'absorp. Pas beaucoups de joueurs connaissent ce fonctionnement ta du bol que je sois là
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 03:50:54   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

ROooh les nouvelles armures a 15k/piece :|



Chui démodé now :'(

Wawa a droite Necro a gauche ;p
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 09:06:53   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Hmmm c stylé ces nouvelles armures.... mais je ne peux m'empêcher de me dire que les guerriers ont un petit prob d'apparence, je trouve leur bras trop court... sérieux... je suis le seul à trouver qu'il ya un problème de proportion ?


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:33:11   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

wow fait pitié avec les armures...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 13:50:51   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

eurf le wawa je le trouve trop moche Oo
pour ce qui est de wow c pas vraiment le mm moteur graphique

le nécro c pas mal.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 14:12:52   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Dis plutôt la nécro


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 09:56:59   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Je viens de passer nivo 16 et j'ai changé de set d'armure... Pour le rouge qui demande des écailles pour le fabriquer... j'ai oublié le nom... Enfin bon, il est styler... le hasard à voulu que je mette la main sur une chouette une épée et un pavois violet... je me rappelle plus des stats, mais c largement meilleur que tout le matos que j'ai vu jusqu'ici...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:00:46   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

moi jtrouve ca bien plus beau, quand g go guilde war je me sentais beaucoup mieux graphiquement que wow


--------------------
PGM4Ever
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Guild Wars ( Screens et Test )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum