Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Guild Wars ( Screens et Test )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:13:48   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Hmmm ??

C'est fort subjectif ça... perso je suis pas raciste sur les graphismes. Faux dire pour un graphiste, ça serait malheureux que je le sois...
Je trouve que c'est deux styles forts différents, pas vraiment comparables. Wow et GW sont tous les deux très bien et pas que graphiquement... Le gros avantage de GW pour moi, c'est que comme casual j'arrive à faire quelque chose dedans... Pour wow je suis toujours obligé d'avoir 4 à 6 heures devant moi, ce qui est rarement le cas...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:41:57   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 20:50:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Je trouve guild wars asser irrégulier dans la qualité de ses maps moi, certains endroits son superbes, autant d'autres n'ont aucune saveurs. sinon les skins des personnages je les aimes beaucoups, meme si ils manquent d'originalité ... Pas de nains, pas de gros skins bourrins, que des humains ( tous tres differents ceci dis les uns des autres, mais ca reste des humains. )

( Hs pour Kenzal : larmure qui demande des ecailles est excelente, mais ! garde 1 piece de ton set avec un bonus dabsorbtion, j'dis ca parce que jai pas limpression que tu avais vu mon tips sur les posts precedents )
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 22:20:00   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

"Checkpoint Patch"

Apres mon post de test , j'ai decider de lacher le taff' de soigneur, j'ai reroll warrior nécro, j'avais vu plusieurs competences sur certains sites qui me plaisaient ( passé plusieur heures a le travailler ), quelques jours apres le test de nouvelles maps pvp on apparut.

Beaucoup de pve, beaucoup de debloquage de competences, de l'argent, et bien des runes debloquées, ainsi qu'un level 20 atteind, je pvp de temps en temps lorsque je galêre sur les missions, pas de combats pvp en guilde ce qui manque cruellement ...

<Sortie des bgs sur wow, pause totale de Gw>

<Retour en partie sur Gw>

"PATCH DAY"

Sortie des points de recompenses sur Gw ! Une utilité au pvp !

Maintenant le pvp sert donc a quelque chose, ô joie !

Donc, le pvp un peu de la meme maniere que wow, donne des points, on gagnera un nombre concéquent de points en fonction de la difficultée de l'arene dans laquelle on joue.

Jouer dans le ladder mondial offre 200 pts par victoires.
Arene avec equipes aléatoires 6 pts +2 pts par cibles tuées.
à noté que par rapport a certains jeux, on gagne des points meme si l'on a succombé.

"Quest ce que l'on fait de ces points ??!"

Ces points servent a debloquer des "Runes", "Compétences", "Morceaux d'armes" pour persos pvp ou pve.
-"RUNES" : objet qui permet d'ajouter un bonus à une piece d'armure ( par exemple rune de force, on la place sur bottes et ca donne +1 force etc. )
-"Compétences" : Un coup un sort un enchantement etc etc, tout ce qui se retrouve dans vos macros.
-"Morceaux d'armes" : des Hampes de hache, des poignés etc, qui ajoutes des bonus a vos armes.

Ces objets coutes un prix de points conséquent en fonction de leur puissance, bien sûr. la rune de base coutera 1000 pts, la plus grosse 2000, les plus grosse competences ( élites ) 3000 pts.
Avant le patch, ces objets, ne pouvaient etre acquis que en pve, comme j'ai du mal a trouver un groupe solide là ou je suis rendu, ca va m'aider a arreter de pve, il ne manque plus grand chose pour faire mon perso rêvé ( bon ok me manque environ 10000 pts de pvp :| )

"C'est bien ce récapitulatif, j'ai pleurer à la fin, mais sinon c'est quoi le pvp ???!!!"

Comme je l'ai dis plusieurs styles de pvp existent :

1-L'arene en equipes aléatoires.
2-L'arene en equipes.
3-Le Hall des heros.( ladder mondial )
4-Défi


1-L'arene en equipe aléatoire présente 4 maps.
-3 cartes avec le meme objectif, tuer l'equipe adverse. Une avec l'objectif de tuer un maximum de joueurs ( il ya 2 cimetierres sur la map un pour chaque equipe, a la fin du temps donné l'equipe qui aura fait le plus de frags aura gagné ), comme son nom l'indique les equipes sont aléatoires, il peut arriver de tomber dans des groupes bien chelous des fois ( 4 warriors ? oui )

2-L'arene en equipe.
-On y retrouve les 4 maps du mode equipes aléatoires, + certaines maps qui ressemblent a des maps du hall des héros, un point de spawn avec un pretre, quil faut proteger pour quil puisse continuer a nous rez.

3-Hall des heros
-Quelques idées sur le fonctionnement, mais rien de concret n'y ayant pas l'acces ( need du monde de la meme guilde pour )

4-Défi
-Le Défi est un pvp arrangé, on doit repoussé les assaillants de notre hall de guilde ( les halls de guildes sont des batiments que l'on achete pour sa guilde ), inutil de preciser que je ne connais pas ce mode

Une derniere chose... Quelque soit le mode ou l'heure à laquelle on veut jouer, on est jamais stoppé dans sa lancée par un "Temps avant le debut de la partie estimé 13782 heures"

"C'est nul !"

Heu, moi j'aime bien tout ca sinon, tu aurais pu dire "ca suxx" si tu as le langages Guild warsien et que tu n'aimes vraiment pas. En effet, ce n'est pas rare de rencontrer des boulets apres avoir gagner, dire à la team d'en face "LOL NOOBS", un guerrier dire a son heal "noob monk" parce que le moine n'a pas pû suivre ce noob de warrior rusher a 200 bornes, quel noob koi lolol.

J'avais dis que j'allais faire un post sur le pvp, et bein voila, j'ai fait mon petit post tranquilou, avec des couleurs et tout sisisi! @++ pour d'autres aventures !
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 16:12:43   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

Euh vi certes... Ben c bien, moi perso j'ai bien envie de commencer une nécro un de c 4, le temps d'atteindre lvl 20 avec le war et de lui mettre un matos correct.... ^^ Nécro/enchant ça pourrait le faire...


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 05:42:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Moi je compte bien rester sur mon wawa

J'ai trouvé un template infernal ! Damage deal super bien et tres bon pour tenir debout longtemps.
kenzal
Chevaucheur du Forum
kenzal
49 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 10:43:28   Voir le profil de kenzal (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/lordsobertperso/   Envoyer un message privé à kenzal   

J'ai pas pu resister, je me suis fait ma nécro... subjob ensorceleurse... j'aime bien les drains de vie + magie d'illusion c sympa. Enfin bref : "Demona Kenzalia" est née En + elle est trop kawaii


--------------------
"Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis" --- John Milton, "lost paradise"
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:48:15   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Un truc que je viens de remarquer, bon ok c'étais un peu abusé ma technique mais :'(

Pu moyen de farmer des heures a un spot. Ma technique c'étais sortir d'une ville foncer dans un bon gros tas de mob, tout nettoyer, puis me tp dans la ville etc etc etc. Désormais à partir d'un certain moment les mobs loots pu rien, obligé de trouver d'autres spots a farmer ! :o(

Raah j'étais content de mes 150golds/minutes :/
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 03:13:54   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

et ben... g test ce jeu en pvp avec daywalkeur et mon frere...
et je peux vous dire kon a fé ke se marrée...
sans mentir ce jeu est bcp mieux niveau pvp ca fé trop du bien de joué enfin a un jeu bien organisé sans bug et un bon PVP rapide de recherche (tjrs 30 sec pour trouver une game), des patchs qui viennent souvent et ki se dl pdt que lon joue...

Non franchement je suis triste qu'on rox a wow et pas a GW :'(


--------------------
PGM4Ever
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 03:20:33   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

pour ceux ki veulent test le jeu

http://www.guildwars.com/downloads/clientdownload.html

Je peux vous prêter mon compte


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 03:37:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je testerais ptet quand j'aurais installé mon nouveau matos.
mais je crois que ce sera quand mm pas parfait pour moi, need un compromis entre les 2
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 03:39:45   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

jaimerais tant une guilde hns sur gw :''''''(


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 03:49:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'ai pas le courage de demarrer 1 new truc pr le mmt, si ca me plait trop je risquerait de lacher wow, et ca ca me plait pas, j'ai envie d'approfondir a mort les possibilités du demo...

C'est + gourmand que wow? Niveau pécé...


--------------------

mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 08:49:42   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

J'ai la possibilité de l'essayer, je connais quelqu'un qui y joue et qui pourra me le préter. Mais j'ai vraiment pas le temps de jouer à 2 jeux différents. J'aime WoW, pas besoin d'autre chose.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 13:01:22   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Guild wars est un peu plus gourmand que wow niveau pc, en general.

Ceci dit, il n'ya aucune pointes de freezes enormes comparé à un altérac, les combats sont fluides.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:07:04   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Mise a Jour du 13 juillet (2h10)



- Ameliorées les récompenses de points de faction en Arene et dans le Tournoi :
* Victoire en Arene : 10 en arenes de competition/equipes, 5 en arene des cimefroides et 2 dans l'arene d'Ascalon

* Bonus en Arene pour 5 victoires consecutives : 10 en arenes de competition/equipes, 5 en arene des cimefroides et 2 dans l'arene d'Ascalon
* Bonus en Arene pour victoire incontestée : 2 en arenes de competition/equipes, 1 en arene des cimefroides et 0 dans l'arene d'Ascalon
* Victoire en Tournoi : 20 dans la premiere zone, 40 dans les premieres missions, 60 dans les dernieres étapes et 80 dans le HoH


- Corrigé le nombre de points de faction par tué dans les arenes bas niveau, cela est en accord avec ce qui a été annoncé dans les notes de mises a jour du 29 Juin (donc 1pt, me semble que c'etait 2 jusqu'a maintenant...)


- Points d'XP restaurés en mode PvP. Les joueurs recevrons maintenant aussi bien des points de faction et XP en tuant un adversaire.

- L'IA de déplacement des mercenaires a été amélioré, ils devraient donc suivre de facon plus proche le joueur et éviter de rester bloqués.

- Ajoutée Lina, mercenaire soin/protection de niveau 17 a tous les avant postes du desert de Cristal.

- les valeurs de dommage au baton et d'armure des mercenaires soigneurs/protection ont été augmentées de maniere à mieux correspondre à leur niveau.

- Ajouté un nouveau design pour les armures post-ascension de Gladiateur (Guerrier) et de Druide (Rodeur).

- Réparés les sorts à effet de zone ci apres, désormais ils ne seront plus annulés si la cible meurt durant l'incantation : Tempete chaotique, Congelation, desacralisation d'enchantements, Seisme, Sang du faible, Eruption, Festin de Corruption, Boule de Feu, Tessons de Glace, Maelstrom, Météore, Pluie de Météores, Panique, Phénix, Propagation du Fléau, Invocation de Rodgort, Rouille, Chaleur de Fournaise, Ombre de terreur, Images apaisantes et Souffrance.

- Réparé le sort "Equilibre de Grenth" ce ne doit plus diminuer la santé de votre adversaire d'une quantité superieure à ce que vous gagnez en santé. (je l'ai compris comme ca ...)

- Réparés les Protections, Esprits et Puits desormais un joueur ressuscité dans la zone d'effet retrouvera le benefice du sort apres sa resurrection.

- Réparé un bug qui empechait le boss final de la mission du Dongeon de Chef-Tonnerre de laisser des items aux joueurs.

- Mise a jour de l'apparition des monstres Elites dans les Dunes du Desespoir, La Porte de Givre, Bassin de Deldrimor, et le Val du Pelerin.

- Mise a jour et réparation de défauts dans les quetes suivantes : "Tower of Courage", "a Gift of Griffons", "Khobay the Betrayer", et "Undead Horde" (pas traduit car je n'ai pas le nom exact)

- Mise a jour de l'emplacement des monstres dans les Provinces de Krytes du nord et de la Fissure.

- Mise a niveau du PNJ Capitaine Greywind au niveau 20 pour la continuité.

- Ajouté un requis de constitution de groupes, donc ceux contenant des mercenaires ou des joueurs pre-ascension verront leur acces a l'Outremonde et la Fissure refusé.

Changements de l'Interface :

- Ajoutée une nouvelle interface chez les marchands

- Extension de la liste d'amis à 50 personnes et jusqu'a 10 en liste des Ignorés

- Extension de la longueur maximale du texte d'annonce de la guilde (225 caracteres)

- Amelioration de la fenetre du marchand : memorisation de la taille et de l'emplacement.

- Amelioration de la fenetre du marchand : Visualisation des objets equipés par un symbole particulier.

- Amélioration des informations affichées par la commande "/age"

- Corrigés l'ecran des competences et la barre de selection, a present lorsqu'ils sont inactifs, ils n'interferent plus avec l'utilisation de la souris (??)

- Corrigés les marqueurs de Quetes sur la Bousole, ils se mettront correctement a jour une fois la quete finie.

- Ajoutés des tags pour mettre en evidence les membres de sa guilde dans un avant-poste (couleur differente au niveau du tag guilde)

- Amélioration de plusieurs messages d'alerte et d'erreur, spécialement relatifs à la gestion des Batailles de Guilde

- Mise a jour de l'icone pour la competence "Rafale".

- Réparés des bugs mineur de mise a jour de la fenetre de groupe.




Des bonus en cas de flawless victory, et des bonus en fonction du nombre de victoires concécutives, "miam" !
IA de deplacement des mercenaires changé, ca va aider pour le pve aussi, chiant le heal qui courrait partout quand il prenait l'aggro.
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:20:45   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

:))


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:09:06   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Nouveau patch de rééquilibrage des competences, et on commence a parler du mode replay ( Neeeeeeeeed :xxxx )

Sinon, j'ai envie de parler du jeu serieusement là , on est 4 personnes dessu ( ibelath skill moi et day ) il faut que l'on se fasse une compo de groupe ! Je vais commencer a chercher la faille/ le groupe ultime. Ensuite on se montera ca en pve ( ca va aller vite tres vite )

Deja une question: "Qu'elle type de jeu de groupe vous preferez, les groupes axés Cac, ou groupes magos ?"

Moi je prefere les groupes cac ( j'ai de jolie compos dessu deja )

Cya
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 15:57:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

'tain mais skill comment il fait pour jouer à autant de jeux en mm tps ??
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:02:33   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

on joue a rise of nations de temps en temps aussi ( ps : "skill je t'aurais ......" )
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 20:04:48   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

tu viens de mavoir -_- :'(


--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:17:35   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   


ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 12:36:41   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Kerash a écrit :




MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:46:17   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   




--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:55:24   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Guild Wars ( Screens et Test )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum