Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga) 

 Guild Wars ( Screens et Test )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 17:49:46   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

..........


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 21:25:15   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   


Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 14:23:18   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Editeur de persos plutot bien foutu pour Guild Wars, ca peut aider certains :

http://perso.wanadoo.fr/erisair/GWEditeur.zip
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:16:33   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

Kerash a écrit :

Editeur de persos plutot bien foutu pour Guild Wars, ca peut aider certains :

http://perso.wanadoo.fr/erisair/GWEditeur.zip


merci bcp ma poule super bien fait ton programme

j'ai vu un super sort feu que j'ai pas encore faudra que je up mon petit élémentaliste lvl 20 mais j'ai la flemme lol
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:16:28   Voir le profil de Cid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cid   

Ten :
Citation :

J'ai pas le courage de demarrer 1 new truc pr le mmt, si ca me plait trop je risquerait de lacher wow, et ca ca me plait pas, j'ai envie d'approfondir a mort les possibilités du demo...



Revienssssssssssss Ten ! Je suis sûr que tu n'as pas tout approfondi

En plus j'aurais besoin de conseil pr mon reroll Démo

Message édité le 02-09-2005 à 12:17:25 par Cid
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:50:07   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

de temps en temps une tite pause ne peux faire que du bien je pense,
c'est d'ailleurs pour ça que je stop aussi pdt 1 ou 2 mois, pour mieux revenir apres


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 20:00:32   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

je tape quelques parties de guild wars ces temps ci avec arthur, pour nous contacter yendan nos pseudos = mind twisted ou sandro narendir,et le tien ? on va essayer de joindre la hns guild


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:10:48   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Mes pseudos sont :"Nex T, Doo Lr, Boo Rl, Boo R, Dadien Mcthog, Ex T, ..." heuu etc ^^

Pour nous croiser il faut aller en pvp, le tag "HnS" y est souvent present.

On recherche des healers ! ( comme d'hab )
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 18:15:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

ah quand le " la guilde hns vient de remporter une victoire au pantheon des heros pour l'europe "??


--------------------
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 20:57:53   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Des photos des vacances au front !



Mon warrior



Mon Healer

Ils se portent bien !
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 17:47:58   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Un petit up pour dire que la communauter HnS Guild Wars existe encore et toujours ! ;D

Nous recherchons encore des personnes qui en ont marrent des jeux actuels, voir des gens qui ont Gw et qui ne sont pas HnS a qui l'ont pourrait faire une formation "roxxor".

Tout les soirs a 8h30 11h on lieu des parties pvp pour up le stuff des debutants en arenes 4v4, avec un taux de victoire défaites devirons 80/20.

La guilde HnS Gw cherche a grandir pour pouvoir entrer dans les arenes 8v8 et pouvoir representer l'europe sous son tag ! Et ou bien sûr de bons moments seront a prévoirs. A vous de voir !

Si vous possédez le jeu contactez sur msn, skillshop => peacemakerbzh@hotmail.com ou moi meme krash_oo@hotmail.com


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:02:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Faut arrêter les gars....


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:16:18   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

huhu ten ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:35:30   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Bravo a Didi Le Singe ( Skill ), Ibelath Krnage ( Ibé ), I Yendan I ( Moi ), F E L I C I A ( Pickup Sympathique )

POUR CA !



37 victoires consécutives en arenes d'équipe nous aurons battus le record mondial de la soirée à n'en point douter ! 37 victoires a la suite avec aucune defaite, encore bravo les filles ;D

Il va etre dur a battre ce record, notre ancien etais de 16 victoires a la suite ^^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:39:00   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

héhé on a de plus en plus de membre sur HnS now, sa va commencer a roxxé encore mieux !


--------------------
PGM4Ever
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:41:31   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

MAIS BORDEL DE MERDEE C NIMP FAIT CHIER FOUTU

37 victory ........


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:42:22   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

^^^^^^^^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:49:07   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

euh lol ta oublié une victoire




--------------------
PGM4Ever
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:50:56   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

oops 38

( mdr le cassage rapide : gg nice try ;D )
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 23:53:39   Voir le profil de cheateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheateur   

et moi j'arrive pas a en enchainer + de 3


--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 00:56:55   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

tenbears a écrit :

Faut arrêter les gars....


oui faut arreter les gars stopper wow et vener jouer sur un vrai jeux que je nomerais GW
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 19:06:59   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tu le pense vraiment Ibe?


Tiens viens de test EvE online, ca pete nom de diou !
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 21:05:59   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

quand j'avais essayer le jeux avec les 10 heures proposés par ibe , j'etais arrivé a 17 consecutive avec un pick up
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 11:36:42   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

en tout cas tout est mieux que wow


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 15:22:13   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

faut pas exagerer non plus, pas tout est mieux, mais dans son style, guildwars est bien fait


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Actus ( Ciné, Jeux vidéos, Musique, manga)  Guild Wars ( Screens et Test )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum