Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Un ptit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:14:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

t as tt compris


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 18:47:30   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

pk la ferrari a changé de couleur.et quelle était son ancienne couleur
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:04:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c tjr rouge et ça a tjr été rouge la couleur de ferrari... ou alors y'a un truc que g pas capté.
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:10:31   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

non avant ct vert et jaune


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:11:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

me je c pas pk elle a change


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:20:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

paske c moche?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:23:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba quand ct vert et jaune devait pas y'avoir de photo couleur, paskeu dans mon album collector (hé ouai, cadeau de mes, oupff, 12 ans peut etre) la premiere en couleur elle est dja rouge.
donc si ct pas rouge, c paskeu a la base ca appartenait à alfa romeo, et qu'a l'époque ct cette couleur là que voulait alfa pour la formule 1
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:26:59   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Pareil qu'x-or j'ai toujours vu les ferrari rouge et la 1ere ferrari etait rouge.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:28:12   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

enfin p-e ke je me trompe pour le vert et jaune ca me dit kk chose me c tout


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:29:35   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

non elle n'a pas été rouge et sinon molusk tu as 1 couleur de bonne sur 2,faut aussi trouver pk elle est devenue rouge
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:33:24   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bon dc elle etait jaune^^.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:36:22   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

par contre je serais curieux que tu me dise de quel modele tu parle.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:38:46   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue elle deve etre jaune et c a cause des jordan kel sont devenue rouge pour les differencier ^^


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:40:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

au mieux on peut dire que les premires voiture de série étaient jaune (couleur de Modène) et que les f1 étaient rouge (Italie), et donc elles seraient devenues rouge paskeu ct les courses leurs vitrines, et que les acheteurs voulaient avoir un ferrari ressemblant à une bagnole de course
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:45:11   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ou alors autre explication : la scuderai appartenait a alfa, et donc en quittant alfa enzo ferrari ne pouvait pas reconstruire les mm bagnoles, rouges avec le cavallino, et donc en attendant il les fait jaune (mais avant elles étaient rouges quand mm)
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:01:20   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bon on va dire que x orc a raison c'est 1 mix des 2.
elles étaient jaunes et lors de grands prix chaque écurie avec 1 couleur qui représentait le pays donc la scudderia a adopté le rouge.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 20:09:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

et ben...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:35:45   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je savais que ct jaune avant !! mais jsavais pas prq l'avait changé de couleur


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:39:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Merci pour ta participation small, ton opinion nous a été, une fois de plus, très précieuse...


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:50:20   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue tjrs la o bon moemnt small


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:53:29   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah ouais et alors ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:06:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

alors rien, t fidele a toi meme c tt ski compte


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:13:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok, vla la nouvelle question :
"pourquoi?"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:14:58   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

paske


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 22:35:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouaaa gg ten jpensai vraimen pas que tavai les capacités pour trouver cette réponse
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Un ptit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum