Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Un ptit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:49:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

j ai du faire appel a toutes mes ressources intellectuelles, je suis vraiment nul en logique aussi faut dire


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 12:37:13   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

*dbg*


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:24:56   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

X-OR_C_prOOt a écrit :

ouaaa gg ten jpensai vraimen pas que tavai les capacités pour trouver cette réponse


loool
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:29:43   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

ca a un an déja? :o


--------------------
Tu t'es vu quand t'as bu?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:49:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Ah ouééééééééééé

C'etait a moi en +....



Pk les tauren warrior sont doublement useless?


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:13:39   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

tu penses a qui la ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:20:54   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Personne en particulier


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:29:45   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

hmmm j'ai ptet un début de réponse
1) c des wawa
2) en plus c des taurens
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 17:09:35   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

parce que taurux est warior taurens en mousse ? ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 18:09:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

gg xor


--------------------

ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:22:22   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

TenBears a écrit :

gg xor


et moi j'ai pas bon ? :'( :'(
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 22:57:12   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

allez xorc une question une question !


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 23:35:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu non ibel pas du tout, meme si c'est vrai ke yuki est effectivement un warrior tauren en mousse ca n'a rien a voir avec la question


Et de toute facon t'as ete trop lent


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:27:29   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok, gogogo
pkoi ten est useless? (attention plusieurs réponses possibles mais une seule valable)
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:31:24   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

X-OR_C_prOOt a écrit :

ok, gogogo
pkoi ten est useless? (attention plusieurs réponses possibles mais une seule valable)


parce qu'il est francais ? ^^
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 03:34:51   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

parce que c un démo


--------------------
PGM4Ever
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 05:07:59   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

try again
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:17:42   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

PArce que c'est Ten ?


--------------------
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:22:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on se rapproche
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:31:13   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

X-OR_C_prOOt a écrit :

on se rapproche


parce qu'il a quitter lachement hns en arretant wow ? ^^
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:31:48   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

gg ibe
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:48:06   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

X-OR_C_prOOt a écrit :

gg ibe


huhu je suis trop fort

à moi :

Pq couscous est con ? ( attention question piège )
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:32:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

paskil est belge?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 15:59:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

paskil est comme toi en - bien?


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 22:19:37   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

paske c'est couscous et qu'il est con !!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Un ptit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum