Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Un ptit jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 23:45:47   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

non vous etes loin de la réponse mais alros vraiment loin ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 01:06:01   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

hummmmmmmm c'est pask'il est né comme ca ?


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:36:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

paske c toi ki le dit?
paskil s'est pris un mur?
paskil pense k'i lest meilleur demo ke toi?
paskil a 1 chemise a carreaux?
paske?


--------------------

SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 02:54:49   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

paskil a ramené une gamecube des déchets mais a oublier un cable ?


--------------------
PGM4Ever
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:03:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

parceque le couscous c'est con !!


Dyeg est parti par la -> [|]


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 04:05:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

paskil vit avec toi, et ça, faut etre sacrément con
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 10:14:58   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   




--------------------
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:48:05   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

le flood c pas ici


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:23:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le flood est partout


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 15:24:24   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

flood is everywhere


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:15:07   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

comme nous vient de le montrer skill avec une réponse provocatrice Merci skill
Sinon je pense qu'on l'a appelé couscous car le couscous est vraiment bete et donc il est con de par son affiliation au couscous ??


--------------------
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:37:36   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

bon vous trouverez jamais la réponse je vais vous la dire ^^

bha la réponse est simple couscous est con et il y a pas de réponse à sa connerie...

pq la terre est ronde il y a des chose qui s'explique pas mdr ^^

sinon le nick couscous c ets moi qui l'ai batiser ainsi parce qu'il a une tete de turc
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 19:51:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 20:43:29   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

c t pitoyable et j'avais bien repondu en disant " paske c couscous ......."


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 11:44:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

"hummmmmmmm c'est pask'il est né comme ca ?
" dit avant que tu donnes la solution, je pense que j'ai gagné la :x !!!!


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 12:28:18   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

arrete de whine, t noob t noob c tout


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:06:54   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon je pose la question : pourquoi ten a arreté wow ?


--------------------
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:50:24   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

MindTwister a écrit :

bon je pose la question : pourquoi ten a arreté wow ?


allais déja été posée faut suivre des fois ... ^^

la réponse était parce qu'il à quitter lachement wow en quittant les hns. Voir quelque ligne au dessus.


halalal kelthu quesqu'on va faire de toi ? ^^
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:08:47   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

On peut le mettre dans un presse-purée....


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:28:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

faux ibé


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:29:01   Voir le profil de Demethor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demethor   

Parceque il est allé retrouver un blonde redneck avec des gros nichons et un chapeau qui fait de la pub' pour les produits laitiers au Texas ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 21:16:51   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

bon je pose une autre question !!! Pourquoi emule a un bandeau sur les yeux chez moi ?


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 08:40:13   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

low id


--------------------


"qui ne dit mot consent"
ibelath
Hero Mythique du forum
ibelath
237 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 11:41:26   Voir le profil de ibelath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ibelath   

MindTwister a écrit :

bon je pose une autre question !!! Pourquoi emule a un bandeau sur les yeux chez moi ?


parce que
Kerash
Dit ... Yendan ! Healer afk.
Nain prépubère
Kerash
2122 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 13:23:35   Voir le profil de Kerash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kerash   

Car tu es connecté à un portail pirate ?

/bow

Bon comme je sais que j'ai bon et que je passe pas des masses dans cette rubrique je vous pose ma question, hinhinhin ! :

-Sur quel post et quel forum Kelthu as été edité par un modérateur pour "HS" ( "Hors Sujet" pour ceux qui dorment a moitié )?

On a le droit d'abstreindre le droit de réponse a kelthu ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Un ptit jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum