Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Récapitulatif trombi !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:12:54   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

oué d'ailleurs fait péter la photo !
BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:13:46   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

*dbg* spécial 400ème post (by myslef)
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 13:50:15   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Nrthrzep a écrit :

[citation=Aldebaran]héhé moi je resiste..^^

Si on down Hakkar je met ma photo....


Il me semble qu'il a été down aldé, non ? :lol2:[/citation]

Nan tu as mal lu c'est ossirian qu'il fallait lire.....a moins que ce ne soit C'thun...

Non j'ai dit que je mettais ma photo dés que mon arcanite reaper est remplacée....
Et comme vous etes des males en rut obsede par le zizi et bien je pense que je mettrais une photo ou je suis en compagnie de ma douce...ca mettra un peu de douceur dans ce monde de testosterone


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 14:52:37   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

[quote]Et comme vous etes des males en rut obsede par le zizi et bien je pense que je mettrais une photo ou je suis en compagnie de ma douce...[/quote]
T'as pas peur toi !
Kelthu va regarder la photo une main dans le slip. :o
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:25:47   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Et Fragnoob va la regarder avec un doigt dans les fesses!


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:21:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

lol


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 13:32:36   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

bon alors cette photo??????
dépêche ils en mettent partout c'est dégueulace
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:35:59   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Sans parler de pessak qui va la regarder avec une courgette enfournée dans la narine


--------------------
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 16:41:35   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

Tant qu'il te la passe pas pour la déguster, ou pour que fragnoob l'utilise à la place de son doigt, à excuse moi tu veux la déguster après, ok... chacun ses goûts hein
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:25:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

AHHH non apres il la file a fragtoux qui se remplit le rectum avec et artherak s'en fait une bonne salade qu'il broute avec plaisir


--------------------
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 17:30:34   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

mais! mais! mais!
artherak n'est pas une vache!!!!!!!!!!!
alde! alde! alde!
y a de la salade à partager amoureusement avec cid, elle a été préparé avec amour, passion et volupté par l'équipe romantique des hns.

/kiss alde et cid

ps: enfin si tu veux faire gouteur arthe te gène pas, faudrait pas qu'ils s'empoisonnent nos deux petites vachettes.
Arkhaal
Mangez rapide, mangez liquide
Grand Dieu Floodeur
Arkhaal
604 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 11:39:37   Voir le profil de Arkhaal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arkhaal   

Oui c'est ça et après j'y appose ma petite touche personnelle avec une vinaigrette "maison", nan?


--------------------
La meilleure façon de prendre les filles du bon côté... c'est d'attendre qu'elles se retournent.

Artherak Spirit.... Romantic Soul
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 13:38:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

NR FAIS PETER !!!


--------------------

Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:00:56   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

He bien quel programme culinaire j'ai hate de voir tout ca.

Mais il faudra attendre que je loot une arme pour ca...et je prend pas beaucoup de risques..

MOUAHAHAHAHAHAHAHAH


--------------------
TG flint ! Stop flood !
Nrthrzep
Dieu Floodeur
Nrthrzep
294 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 14:11:44   Voir le profil de Nrthrzep (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nrthrzep   

pas d'accord et tu sais pourquoi en plus ten
Aller vais faire mon alde, je te la sors (hum, enfin faudra que je trouve le moyen d'en faire une...) qd on aura down nefa
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 14-05-2006 à 19:59:43   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

nefa?
c est quoi ?
c'est un boss?
on le verra un joour?












--------------------
mlz
UbäTank OfficieL
Dieu Floodeur
mlz
316 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 00:46:17   Voir le profil de mlz (Offline)   Répondre à ce message   http://malstromz.free.fr   Envoyer un message privé à mlz   

xecu tg tu flood

et sinon jsuis ptete pas une racaille mais jte pvp ta tete irl

d'ailleurs , elle arrive cette réunion HnS irl ?!
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 01:16:39   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

omgad je fear un max
Np pour l'irl J’amènerai avec moi des vraies racailles de lyon pour te casser ta boucher de hum hum
Une chose est sur, tu feras moin le malin petit hum hum
espèce de gayzou d'Orléan


--------------------
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:13:05   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Wesh wesh xecu il va ramener ses potes cailles pour tout peter irl.
Vidéo exclusive de Xecu
http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Ps : Orléans y'a un S.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 16:19:01   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

mdr on dirait mlz qui parle sous ts
La video chez moi, j ai le son qui saute;(


--------------------
Peyton
Être Suprême
Peyton
709 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:23:37   Voir le profil de Peyton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Peyton   

Arg chez moi ça passe avec les codecs browser made in k lite mega codec pack. Au pire testes avec.
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 14:54:03   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aldebaran   

héhé du coup vou ne verrez jamais ma tronche de bo gosse...^^


--------------------
TG flint ! Stop flood !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:17:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué, parce que tu n'as jamais eu les couilles de la poster malgré une certaine promesse, ce qui laisse croire que tu n'assume pas ta gueule et que les autres non plus ne l'assument pas pour toi


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 04:12:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Owneeeeeeeeeed


--------------------

moorn
chaman resto useless
Péon
24 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:13:28   Voir le profil de moorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moorn   

OMG cteu master break !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Récapitulatif trombi !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum