Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 17:09:09   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon g compri, tu croyai que ct le bruit d'un truc du vaisseau ki se barre, alors g changé, le truc au début c kkun ki le dit, c d mot, c pa un bruit.
pi si tu prefere, trouve moi celle la :

"-vous dire les rivieres de SPERME que j'ai déversé en révant à ces cuisses !
-c'est d'ailleurs une des causes des modifications du bassin hydrologique de ~bossinlorin
...
-ha! toute ma vie durant je me suis endormi avec les plus belles femmes de la terre ! jusqu'au jour fatal où je me suis réveillé un matin en réalisant que je m'étais endormi la veille en songeant à la mer des caraïbes... j'étais devenu vieux."

attention, gosu cinéphile! film d'auteur , sacré aux césars et aux oscars 2004
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:11:40   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

T'en es sur de la prononciation de "bîînnnngnâââgrmpfoûûûûmmmmmchûnûgrûûûmpffchââaa!! ?

C'est important pour un gosu cinéphile puriste comme moi

Nan je connais pas.
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:33:24   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

moi sa me dit rien (fo dire, chui pa cinephil)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:57:28   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ok la réplique un peu avant c "pleine puissance, monsieur solo !"
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 20:48:12   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah moi je propose une parodie de mel Brooks : la foole histoire (ou odyssée) de l'espace.
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 21:09:21   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

les posts qui se croisent c'est pas cool quand même
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 00:06:01   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon allez puisque il faut un cinephile ici et ben ce sera moi
Les invasions barbares.

eh eh eh
i'm so gozu

Mais bon je suis pas total sur quand meme. au cas ou je vais attendre confirme d'x-or pour en mettre une autre bien saignante


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 03:37:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouaich ct les invasions barbares, gosu cinéphile!!
mais t'aurais trouvé sans les indices?
enfin bref, a toi
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:56:48   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah alors ça j'aurai jamais trouvé .. allez X-OR_C_prOOt debout et poste une autre réplique espece de couche tard.
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:03:12   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Au fait j'oubliais ..
Est ce qu'il n'y aurait pas moyen d'archiver les 25 premières pages de sorte qu'on ne soit pas obliger de perdre du temps en faisant suite avant de pouvoir accéder à la dernière réponse.
Certes, ce n'est qu'un détail mais je me dis que ça doit être faisable..
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 11:04:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

je le savais, j'orais du le mettre... (g hesiter, fo dire, a part lotr et les invasion barbares et 1 ou 2 otre film, y avait pa grand chose d'otre de sacré aux oscars)


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:01:56   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba excellent film quand mm, c rare kan c primé aux oscars
ca m'a mm tiré une ptite larme a la fin.
bref c a caramba de poster sa réplique, et pour arriver directement ici, ba c simple, quand t dans "blagues, devinettes, charade, humour", au lieu de cliquer directement sur "jeu des répliques" tu click sur le petit 29 qu'est juste a coté a droite, et ca t'emmene direct a la page 29
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:22:46   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Ah bah effectivement ça va plus vite
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 13:12:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon allez une facile pour changer:

"Putain ça fait chier d'avoir toujours raison !


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:24:29   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

c pas dans 58 Min Pour Vivre mon ptit caramba...dans la gaine d'aeration quand bruce veut sauver les mecs qui vont reparer l'emmeteur de l'arret au port....




--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:18:27   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah putain je la connais celle la! je la cite de tps en tps en plus, nooooooooooooooooooooooooooooon! par contre je suis plus tres sur de sa provenance


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 19:57:36   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c pas man in black 2???
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 22:46:40   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Perso je pense que c'est dans bad boy.
je crois que dans Die Hard c'est pas ça fait chier mais "j'en ai marre".
Bref, je tente ma chance quoi
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:19:07   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ARMAGUEDDON! suis sur ke c'est ca! c'est la carotte ki le dit!


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:19:48   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

enfin je crois


--------------------

LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:01:54   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

sur que c die hard je viens de verifier....

mais bon on va attendre caramba pour nous departager.....


Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:35:16   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bien vu frenchy c'est die hard 2 dans la gaine d'aeration. a toi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:42:41   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

wé spossible, c vrai ke ce passage est enorme...mais cette replique on la retrouve ds armagueddon aussi, a 100 contre 1


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 14:10:57   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ok admettons mais frenchy a repondu avant de toute maniere. Et vu qu'armagueddon je trouve ca nul a chier c'est pas moi qui vais te contredire.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 17:30:51   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

De toutes les façons, le plus important c'est que je me soit encore gourer .. mais je persévère.
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum