Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:39:28   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ui c Kayn a toi
Pour moi c un film culte les gars..
Caramba sale rebouteux......Blown away avec tommy lee jones et jeff bridges


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 18:46:13   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui je le connais pov type mais excuse moi y a mieux...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 19:27:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pedale douce messieurs svp


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:16:35   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

t'inkiete pas ten c'est notre maniere de communiquer entre nous
cette espece de ]¤#@ a fe reboot mon pc (en linux) une bonne 15 aine de fois aujourd'hui. Vengeance!!!!

NB: c'est jamais mechant au 1er degre entre nous


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 20:20:08   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouha cool !

Bon ben à mon tour :

"Tu n'arrives pas à raisoner en 4 dimensions !
- oui j'avoue j'ai un peu de mal."

citation tiré d'un film culte bien entendu , en tous cas plus que celui de Caramba :p.

Allez z'avez jusqu'à demain soir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 21:22:26   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

aucune idee...


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:49:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui alors je te ferai dire que celui qui a mis un film moyen culte c'est lefrenchy...si tu dit que il etait une fois dans l'ouest c'est pas culte!!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 22:50:56   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

il me faudra un indice sur ce coup la.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 23:44:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c klr arretez avec vos films cultes et/ou connus qui n'en sont pas! ca va encore etre une croute immonde dt g jms entendu parler et dt on va dire que c est CULTE et SUPER CONNU!!!!!


--------------------

bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:32:06   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah moi je tente une conversation entre le doc et Marty Mc Fly .. retour vers le futur quoi.
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:46:30   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

Will HUnting ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 11:25:11   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

J ai l impression que bigwill est dans le vrai avec son retour vers le futur...?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 11:40:31   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui je serais pas surpris non plus.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 17:49:24   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Je dois vous avouer que je le sens pas mal non plus en fait, mais par contre je ne saurais pas préciser lequel .. si ça se trouve il le dit dans les trois d'ailleurs
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:54:56   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Ouais bien joué will
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:59:28   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

l'extrait que je cite, c'est dans le 2èmè.
lorqu'il arrive dans le present alternatif où Tanen a refilé l'allmanach au jeune Tanen.
Marty ve retourné dans le futur empeché Tanen de lui prendre l'almanach; mais ce serait aller vers le futur de ce present alternatif : Marty n'arrive pas à raisonné en 4 dimensios
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 19:46:51   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ouais c ca dommage j'ai ete trop lent bien joué..
Caramba t qun ............ et un ............... au second degre bien sur
Allez la replique la replique la replique....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:44:59   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Merci lefrenchy, espece de vil secheur de cours!!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:54:45   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

y en a ki peuvent parler.... Mais il me semble pa k'il soit mieux !!!!!
Bande de sécheur de cours (vil ou pa) !!!!!!!!!


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:37:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je seche jamais moi C'est une illusion...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:12:53   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Allez bigwill on attend plus ke toi!!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 00:06:55   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah je rentre tout juste chez moi et je suis un peu cramé pour ce soir donc je pense la poster demain (s'agit d'en trouver une qui fait honneur à ma réputation )
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 10:57:24   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

c'est moi qui est gagné

Bon, alors voila la réplique que je vous propose :

"Vous savez ce que ça fait quand on croise un boxer avec un caniche ?? hein hein .."

"Non, je ne vois pas ?!?"

"Ben ça fait une BONICHE !" (Hihihi)

Bon, c'est pas un film culte pour tout le monde, voire pour personne .. mais moi j'adore. Elle est un epu dure mais j'en filerai une autre qui permettra de trouver le film plus facilement.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:26:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

absolument aucune idee...


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 11:41:44   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Aucune idee non plus..


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum