Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:15:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

noooooooooooooooooooooooooooooooooon PUT1 DE SITE DE MES COUILLES QUI LAG DE MERDE FAIT CHIER PUTAIN D'ENCULES D'ALLOFORUM!!!!!! 5 MIN PR AFFICHER 1 SALOPE DE PAGE!!!!!!


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:18:40   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

il sen e fallu de peu ten


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:24:52   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

TG TOI!!!!! pt1 cmt c'est relou...


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:32:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba moi aussi g eu le lag et g mm pris le temps de poster le reste de la réplique, gt là 5mn avant toi stou !!
t'as la rage là hein??
en plus g mm plus internet chez moi, c encore plus rageant non?
il a fallu que je me connecte 10mn a la pause de midi pour te griller ta réponse, ca énerve ca !
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:38:44   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

X-ORC

(-..-)
/ l \
/ \


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:40:33   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

mais put1 de forum d'ou ke t'efface mes caracteres enfoire?!!


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:45:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

lol vous battez pas cété hyper easy, c était sur que le premier arrivé l emporterait!!!

Et ten tu t es jamais demandé si cétait pas ton pc qui deconnait? parce que moi j ai jamais de probleme...

Enfin bon il est peut etre "foupoudav" ton pc!!!

Bien jouer xorc que de reflexe c est impressionnant, allez a toi.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 15:17:35   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ca agace

tenbears ->


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 22:30:47   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol, non moi aussi le forum desfois il met 5 minutes pour afficher une page, jvois le "1%.........................2%........................3%............." tt lentement!!!!! et ensuite PAF ca viens d un coup, c con et chiant!


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:00:10   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

oue sui daccord ac ten et jub ca marrive de tps en tps ossi ke le site est du mal a safficher


--------------------
Paraflood is Poor Flood
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 22:50:57   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Bon faudrait voir à poster une new replique la!!!

Caramba <-inside

(account d'un pote qui va vous mettre minable sur les répliques ... ou pas...)

Voila Voila

**s'en va sans faire de bruit***
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:11:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

heu...OK!

bon x-or arrete de te branler 2sec et poste donc cette pt1 de replique!


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:17:31   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ouais, ceci dit il a toujours pas internet... fait chier


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 12:54:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

pt1, l'aurait pu ne pas repondre, c relou...


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 17:23:11   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

a oi bon préciser ke c relou piske le sujt est Xor ? ca va de soi -.-
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 14:56:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"-toi, t'es le super gland. et ça de ce coté, c'est tes noix.
il y a 2 sortes de noix, les grosses noix gonflées, et les petites noix ramollies de pd.
-ce sera tes derniers mots, tu devrais faire ta prière!
-le gland est puissant et il sait où il veut aller, mais il est pas malin.
il sent la chatte, et il veut en profiter. tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as amené avec toi tes 2 petites noix ramollies de pd pour te payer une bonne baise.
mais tu t'es complètement planté. y'apas de chatte ici.
rien qu'une chaude-lance à te faire regretter d'être un homme.
Commme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler. tu te ratatine, et tes 2 petites noix de pd se ratatinent avec toi."

ten t'avai qu'a répondre avant stou
et canard jtouvre qu'en t'as une sacrément grande gueule pour quelqu'un qu'à jamais trouv une seule réplique...
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:33:35   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

Snatch

je vous avai prevenu
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:36:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

oh put1, c'est quoi ca encore? vu la longueur du truc, je peux affirmer que g jms vu ce film, fuck gt la en 1er en +...

sinon joli vlan, cya canard (a propos, t'es dyslexique dra?)


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:38:49   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

"Heres come a new challenger!!!" <-street fighter inside

Bref momoche nous a pourri tout les deux...







sauf que moi j'avais la reponse


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:41:45   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah merde j ai vu et g trouve ce film genial pourtant...bah ca fait longtps aussi


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 19:16:03   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba ct une facile pour chauffer le nouveau
j'aurai ptet pu en mettre une de arnaque crime et botanique pour embrouiller..
bref, a toi
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:00:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

"se peut-il que celui qui ne cherche et n'écoute les indices résolve le mystère?"
méditez la-dessus Xor et ten
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:17:50   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Evidement qu'il se peut, mais mon intelligence limitée ne me permet pas de saisir toute la justesse ni la pertinence de ta remarque qui m'est adressée ainsi qu'a x-orc...uh?


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:40:42   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bon momoche!! t'as trouve maintenant faut enchainer


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
momoche
Hero Mythique du forum
momoche
191 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 00:17:26   Voir le profil de momoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momoche   

C parti:

"combien de chances un gars comme moi a de sortir avec une fille comme vous?
-Euh...
-Allez-y franchement, je suis prêt à tout entendre
-Eh bien... je dirais... à peu près une chance sur un milliard
-Alors j'ai une petite chance!!"

Je garantie pas que ce soit du mot pour mot mais c'est à peu près ça.


Bon brainstorming...
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum