Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour 

 Jeu des répliques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:14:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah y manquerait plus qu'on regarde des films paske c'est interessant, la voila la bonne blague!!!!!


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:29:50   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*debuggage ki sert a rien mais quand mm c 'igolo ma'ant*
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:17:45   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

une un petit peu plus hardu pour tout les cinephile....
mais dans le meme style..

"-et trimballer des engins nucléaires,je te connais tu prends un pieds immense à savoir que tu pourrais déclencher le feu de l'apocalypse avec un seul doigt.
-regardes ta fenetre,il y a un probleme de configuration du sol,cette crète qu'on remonte,elle est bien sur ta droite."


c un film dirigé par john Woo...aller faites travailler ses petits neuronnes.....


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:18:59   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Broken arrow
je suis quasiment sur


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:43:53   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

ui mon petit tu triches ou quoi..... je sais que tu triches tu nest pas un humain tu est un terminator...espece de boite de conserve....c broken arrow....a toi...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:51:55   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Mais non je triche pas c'etait facile, tu est mal tombe c'est tout. (j'ai fait un expose sur ce film en 4eme)

Bon
"Vos amis ont un fort taux de mortalité ! Trois hier, deux aujourd'hui"

C'est un film mega connu je mettrais une replique plus facile (du meme film) demain soir si personne a trouve.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 11:14:25   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Ché pas.
???
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:29:38   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

prout, aucune idee...


--------------------

dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:32:54   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pareil ○○○...…


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:42:04   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah moi ça me dit quelque chose .. mais quoi précisemment ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:42:27   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

je vois...indice demain midi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:54:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

kel arnakeur celui la, il di ce soir et finalement demain midi...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 00:02:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

espece de noob regard l'heure ou j'ai dit demain...

allez


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 09:14:51   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

VLAN!




--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:16:48   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

bon deuxieme replique :
"J'ai vu trois de ses cache-poussière hier ; à l'intérieur il y avait trois hommes, et à l'intérieur des hommes, trois balles."

forcement ca va etre plus simple.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:43:20   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

il etait unefois dans l'ouest hihihihiih
c manu pas dyeg je suis chez lui c pour ca


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 15:03:12   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

ok jolie a toi
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:08:05   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Oui c'est ca, bien joue frenchy. c'est sur c'est plus simple avec cette replique

A toi


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:51:53   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Alors cette fois un film culte pour moi et explosif....

"-Tu dois faire attention ou tu mets les pieds Bety est une fille tres sensible,je deteste les flingues,tu t'es fais avoir c'est pas ca la bombe c'est celle ci ,reste bien gentillement la avec bety ,tu pourra tout voir a la television"


A vous les ptits gars.......
indice demain midi ou demain soir


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 20:58:43   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouh la sans indices...ben je verai demain


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:09:45   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Bah alors là .. c'est pas encore celle là que je vais trouver. Film culte en plus !?!
Pareil que Caramba
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:54:31   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Je crois me souvenir...mais j'suis pas sur du titre : Blown away ?

C'est un film ou y a un irlandais qui pose des bombes un peu partout pour faire courir son ancien camarade, et "Bety" ca doit être un robot démineur
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 00:11:01   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouai ca pourrais bien etre ca. Mais si tu trouve ca culte frenchy...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 01:26:43   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

D'apres moi c plutot une bobme sexuelle dont il parle ..... mais cela dit je ne connais pas le film


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
bigwill
t'as le cul qui sent la savate.
Shaman du forum
bigwill
74 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:57:00   Voir le profil de bigwill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bigwill   

Un film culte ??voit vraiment pas
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Blagues, devinettes, Charade, humour  Jeu des répliquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum