Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Une lan??!

Nouveau sujet   Répondre
 
Une lan??!
 
Non veux po
Oui c np
Non c po faisable…
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 12-01-2004 à 23:23:50   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

question de point de vue surement...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 01:46:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

certes certes...
G presk réussi a renouer avec la gloire a CS, g fini troisieme sur une game de 15 mn a 10. bon d'accord les 2 premiers avaient le triple de mes points et le 4eme n'était qu'a un point derriere, mais ct dja pa si mal... pi g fai po mal de HS. dans une semaine jvou taule tous!! bon disons 2semaines paski faut aussi que jjou a war3
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 07:18:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

82.96.88.34:27015 si t'as envie de te chauffer un peu je te conseille ce serveur, y de tout les nivo


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 13:30:07   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ya un truc ki me gav vraiment sur CS c l'attitude des mecs la dessus!!
c pire que war3!
pi l'awp c imba....
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 17:37:24   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol je suis d'accord jub avaien expliker tu fais 4 HS d'affiler tu "entend" cheat ! cheat ! et si t une povre brele tu te fais sans arrete insulter de noob

anecdote : un jour sur CS un french avec son micro dis a un autre mec qui etait po tres bon et qui ct mis devant lui :"noob va te faire" etc…

alors moi me comportant en un bon HnS agueri je lui ai dis "est ce que c sa faute si c un noob?" et la c parti en kekette et me suis fait kiker a la fin parceque ct un ami du modo ^^ c imba la vie sur CS
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 18:02:40   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

c'est clair que c'est relou pour ca.Et puis la moyenne d'age des joueurs sur les serveurs francis est super basse.A part ca ce serveur est pas mal. a essayer


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 19:31:14   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

sauf kil est toultemp full
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:00:17   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

http://www.hlsw.org/index.php?url=hlsw_download&move=showmirrors&id=7&subject=hlsw
install ce truc la, tu met l'ip du serveur en haut et des que y a une place de libre il se connecte tout seul.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 20:30:37   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol
CS spirit!!!! kel meeeeeeeeeeeerde .Trop des complexés agressifs c'est dingue lol.

Sinon les HS,X-or depuis 1.6 c'est trop facile lol même small en fait pour te dire),y'en a environ entre 1/3 et 1/2 de plus que dans la 1.5 ^^

Lol hlsw c'est galère,fo add soit même tout els servers,relou.

The-all-seeing-eye====>ca c le best,marche pr la plupart des fps,(le principe est exactement le meme ke hlsw,affichage stats server,mapjoué,timeleft,players etc etc.....) sof ke ya une liste impressionnante de server,triable par pays,map,joueur,ping etc....
Le best parmi tous :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:14:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jcroi que je recommencerai a jouer a CS quand ils auront virés l'awp.
c tro imba ca
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 13-01-2004 à 21:19:40   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

c koi cette expression imba?

c bien l awp==>c le over-use ki soule


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 07:41:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ouais qd tu as un gozu qui prend lawp tu te sens tout piti a coté …
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 08:29:42   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba a chaque partie que g fait yavai au moi 1 type qui awp-abuse....
jme suis di kan mm avec mon esprit hns "oui c tré for mai c tré dur de jouer avec", et voila que jtue un type, g plu d'amo yen a un autre qu'arive en face alors vite je jete mon m4 et jprend l'awp et là.... paf paf paf 3 en 20 secondes!
imba=imbalance
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 10:09:11   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouai c'est vrai que un mec avec l'awp en face et qui sait s'en servir c'est chiant. Mais je trouve que c'est le jeu et que le mec à l awp a quand meme des points faible. Donc c'est toujours jouable


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 12:19:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai il a des points faibles mais je c pa lesquels....
faut que t'arive derriere c tou, et c rare.
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 12:23:10   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

t'arrive derriere ou tu straf comme un malade devant lui tout en l'allumant. Cest rai que c'est chaud


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 13:26:34   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

franchmen mm en strafan ils t'allument ces cons! paskeu ils t'attendent dans un coin et d que ya un bout de tete qu'arrive paf! pasteque! alors vla pour strafer quand ta pu de tete...
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 14:41:14   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

yo!!
C'est trankil daller a blois de paris ten a pas pour cher c pas long pi les gens sont tellement sympa dans le trin ke tu pe pa refuser
sinon pour la bretagne g un nom breton et je n'aime pas kan y fait cho mais c kler ke l'île de batz c t la misére il pleuvé tt le temps ( méme si lé otochtone nous disé ke c t pa de la plui il disé ke c t du crachoti ou je ne c pas tro koi ) é kan il pleuvé pa de toute facon c ke la nuit tombé alors tt é t froid partout surtout sur es plages infesté de puce des sable ( à la dune les puces d'ailleurs) bisoux a ts et a ttes pardon pour la movéze écriture mé g pa envi de me prendre la tête ciao
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 15:37:04   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol bijour bibi !!!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:02:53   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Salut bibi!!

Meuh si en straffant ca passe! Faut etre vif c'est tout!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:13:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai ben le jour ou cs sera vif comme q3 j jouerai plusss, c sur!!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 17:40:16   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

oui c'est vrai mais question tactique q3 bah voila quoi...Mais c'est vrai que c'est pas ce qu'on lui demande


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 18:20:59   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

sa veut dire koi straffer?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:44:24   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

se decaler lateralement vers la gauche ou la droite


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:52:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

small tu fais des HS et tu sais pas straffer?


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Une lan??!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum