Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives 

 Une lan??!

Nouveau sujet   Répondre
 
Une lan??!
 
Non veux po
Oui c np
Non c po faisable…
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 19:57:52   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pour small tous ensemble:


JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:08:46   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

non en straffant ca passe pas,pake le sniper un minimumu malin se fatigue pas la tete a zigzager son viseur en mm tps ke toi,il aligne un point et il atten ke tu repases devant a chak aller-retour et PAN! tu teje lol,contre le snipe tu as l avantage de la vitesse,tu move de murs en murs,caisses en caisses pr etre le plus pres possible,sinon de loin a la m4 ou kalash ca passe bien,la par contre fo bien gerer ses balles( dc fo du skill ^^ ),ms ca consiste a sortir d un poteau (ou autres obstacles) et tirer sa rafale pr se replanker instantenement,ne jamai utiliser un rythme de tir (sinon il sait ke tu sors te les 2 sec par exemple et il te cueille),se baisser derriere l obstacle (ca passe svt a traver et PAF HS!),Le saut c'est riské si lé un minimumu bon il voi aisément ou tu va retomber et PAN tu teje aussi,la taktik c le saut bloké (relou ca pour en face),ca consiste a sauter mais a cliké sur la direction opposé pdt le saut,ca te bloke en l air et tu retombes avan l endroit prevu et dc il tire en regle generale a cote.se deplacer au couto (sisi en pleine guerre),ca a 2 effets,un bien connu de tous==>Tu es plus fast,le 2eme est fourbe (des gars voit le couto sorti il se dit "aaah il veu duel couto"seulement c fo dc tu le nike a la ak (en etant loin)....Ceci n est k une partie de mes taktik anti-snipe et elles marchent,sof evidemment si je sai po kil est la ou kil est suffisamment bon pr me niker ou kil connai tte ces petites astuces ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:39:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

moi je connaissais le boondissement stop en l'air la mais sinon scusez moi je sais "straffer" mais je connaissais po ce mot :/ bande de pater moi je dis pas latéral chez moi d'aileurs suis sure sallez trouver sa bizarre c "d" et "f" pour mes commandes decrite !! : me demander et ouais gozu commande
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 20:52:58   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

t un noob c tt, ce wkend jte tue tiens g envie ta interet a etre là! ^^ sinon je prends ca pour de la lacheté

:D


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:27:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

vu que tu as l'air de maitriser la question jub, je serai heureux de te scalper un cs un ces 4


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:46:57   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ouai pk pas, ya mon msn ds mon profil mais je peu cs ke le weekend en ce moment


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 21:52:25   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

lol ca va pas etre simple moi je peu cs que la semaine.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:00:32   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

erf,ca c assez con :/


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-01-2004 à 22:52:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bande de boulays..."il y a tjrs une issue" <=== cf?


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 07:35:05   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol jub no problem mais a chake je te demande : CS?? et c toi qui part en courant !!! avec l'excuse bidon : je taff muahahahhhaha
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:47:36   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol provoc! jub va devoir montrer qu'il a au moins une couille a défaut d'une paire!
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:48:07   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Des promesses toujours des promesses!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:51:13   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

communiste!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:29:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

je remarque qd meme que x-or tu as pris 40 msg d'avance sa faisait longtemps que j'avasi p ofait attention … et qd je pense que le flood ct calmé :'(
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:29:33   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

bin,small tu provok bcp toi,je sens que je vais te balayer..tu te souviens de ce duel sur de_dust ou ton seul moyen ke tu as trouvé pour me frag 2 fois c t de camper a l awp ds ton spawn? petit faiblard va :p

ce week-end avenue du couloir dustien a 23h pile.Tu a interet a y etre ou tu periras (koike si ty es aussi :p )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:39:25   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol le no-life qui va jouer a cs le wikand a 23h, jte jure!!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:15:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

attendez encore qq jours, et ZE maitre (moi koi ) viendra tous vous prendre en 1vsX, X etant le nombre de joueurs assez fous pour vouloir se battre contre moi...qd je serai a 15-0 j'accepte de prendre ke le knife & no helmet et vous ske vous voulez pour balance un peu (ULTRA-genre )


--------------------

Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:20:03   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

ouh la toi tu vas te detendre toi, je vais t'apprendre à vivre (enfin à mourir quoi) spice de pretentieux (ULTRA-genre bis )


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 20:55:35   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol lme nolife lé aps nolife,il taff bcp dc kan il peu faire un peu de cs bin c assez tard le wkend,(vendredi soir ou dimanche soir,le samedi voit des potes en general)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 21:27:19   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

no liiiiiiiiiiiiife !!!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:33:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah lol tous deq pater ne plus sur de_dust je debuté CS et la je v revenir dessus apres 2 semaines sans jouer
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:39:54   

Question les mecs , cs il a encore beaucoups d'heures devant lui? et half life2 = cs 2?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:43:56   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

je pense que oui cs sa va continuer longtemps
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:46:26   

Bon je vais les reinstaller lundi so enfin si mon pote me ramene mon half life quoi sinon jespere que ya moins de bug quavant parce que bon c'est quand meme super vieux !
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:17:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

moi jtrouve que depuis que j'ai installé steam (la derniere version, ya 5 jours quoi) ba ya pa tro de bug ca va... sauf que jpeu plu utiliser mes skins d'avant et ca ca m'ENERVEUUU !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de tout et de rien !  Archives  Une lan??!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum