Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Vacances à Blois !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:26:15   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol Dyg qui fout rien de ses vac! glandeur va (chanceux ausssi ^^)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 13:50:36   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah c'est pas comme si c'etait fait pour ca


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 14:55:15   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je suis la le mois de juillet normalement

Message édité le 29-05-2004 à 14:55:32 par MoLuSK
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 00:00:21   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon va falloir trouvé une date déjà...

Faudrait savoir les dsponibilité de tous le monde.
pour ma part je bosserai pendant les vacances mais ca ne m'empechera pas de descendre un week-end.
le mois de juillet et presque grillé, reste le 25, kesv vous en penser ?
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 00:03:41   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

j'ai fait un tableau un peu plus haut, y a les dispo de tt le monde.

En ce qui me concerne, peu importe quel week end ce sera, je me debrouillerai.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 00:22:34   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Le truc c'est que moi mon taff j'aurai pu en juillet, mais j'ai le dimanche de dispo et le 2ème jour de repos n'est pas le samedi (bien que ça puisse arriver..)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 01:51:46   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

et ui, je profite de mes vacances et etant donner ke je vi chez papa maman et ke je n'est pa besoin d'argent, ET BA JE GLANDE et mafoi sa me plait bien.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 02:22:49   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

ki a dit Tanguy ?
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 17:12:36   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

j'irais ptet pq juske la...... koike


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 09:33:28   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Bon bas moi c bon pour un week end en juillet, si je suis prevenu a l avance et qu on arrete une date je m arrangerais, squatte chez xorc!!! le 10-11 serais bien pour que le rige puisse etre la, mais sinon n importe quel week end, c bon pour moi!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 18:49:19   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

pour ton post récapitulatif caramba, moi je peux n'importe quand.

le problême qui se pose à priori c'est que le 10-11 ten n'est pas là, et le 24-25 c xorc qui serait absent, les autres week-end de juillet, c'est le rige, qui peut pas.
Je suppose qu'en aout c'est encore moins possible...
26-27 juin c'est possible ? ou alors faudra remettre ca a une date ultérieur, genre à la rentrée
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:27:20   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

pkoi je serai absent le 24-25 juillet??

en gros moi je fini mon stage le 11 juin, jdoi rentre mon rapport le 15, le 24 c ma soutenance, le soir je pars a panam pour 2-3 jours (juskau 26 ou 27) et apres je bosserai je pense, mais sur blois toujours.
pi j'essaierai de partir en vacances qq part dans les 2 dernieres semaines d'aout.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:34:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

moi j dit on fait ca un week end ou xorc est la comme ca y a squatte chez ses parents, ca c cool et au moins sa fait un point de ralliement...

Sa t va mymath (euh xorc pardon)?

Reflechi bien parce que avec une bande de hns chez toi c mort, va falloir appeler la babysitter!!! (mdr), non j rigole...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:51:10   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba faut aussi que ce soit un we où mes parents soit away, paskeu sinon chez moi c un peu pti, ou chez rige c mieux
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:00:08   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon alors 24-25 juillet ca fait ?
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 19:59:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

hohoooooooooooo 24-25 jcrois kje suis ds les parages ^^


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:29:53   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

moi je pars le 22 en allemagne dc c cho pour le 24-25.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:38:30   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

lol c'est ptet meme trop chaud
enfin... t'as le temps de faire l'aller-retour, mais faudrait pas trainer sur place
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:40:43   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

ben alors, c'est tombé dans l'oubli ?
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:56:30   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ou dans le fossé :p


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:00:38   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

niark niark niark....
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:43:30   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

sa te fait rire toi le revenant... !!!

Bon en tout cas sa a l air un peu a l arret la???
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:30:39   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Bah ouai faute de decision. Et puis c'est pas l'epoque (exams...)
Et puis y a tout une logistique pratique a mettre en place...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:33:32   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

de tout facon il est pas encore question de logistique, puisqu'on a toujours pas trouvé de date... 24-25 juil ??
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:35:37   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

24-25 la date est lancée. moi je m'en fout. faut voir avec les autres maintenant.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Vacances à Blois !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum