Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Vacances à Blois !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:32:58   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

pareil sa me va ...


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 14:55:32   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

c bon pour moi, tu as raison si on arrete pas de date on y arrivera pas,

24-25 juillet je suis la, si c est bon je reserve!!!
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 19:11:29   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

kk je suis là le 24-25 !
faudrait que tous ceux qui sont intéressé passe par ici !
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 21:27:26   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Ok c'est cool, j'aurais surement un week end qui sautera dans le mois de juillet, c'est un truc que j'attends depuis suffisemment longtemps pour que ca passe en priorite sur n'importe quoi d'autre


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
LeRige
Chef des HnS
Grand Chef Du Forum !!
LeRige
920 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:14:25   Voir le profil de LeRige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LeRige   

OK

pour moi aussi c'est bon le 24-25 juillet .... je le note dans mes tablettes.

Donc je reserve la salle pour cette date ?


--------------------
Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre !
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:28:10   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

hum, y pas encore eu beaucoup de réponse pour reservé quoique ce soit :s et puis j'sais pas comment ca se passe pour ta salle, mais je sais que chez nous à cet époque de l'année tu trouves rien
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 23:55:54   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

t'en fait pas pour la salle


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 09:19:53   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

clair que si sa s fait, t en fais pas pour la salle, il te faut la "gosu rige" attitude.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:00:22   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Bon faut rameuté tous les hns pour savoir si : oui ou non ils seront là !
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 13:59:37   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

avec rige on peut déjà s occuper des gars de Blois... Je parle pour ceux qui ne viennent pas souvent sur le forum genre "xorc" , mon prince, bibi...

Par contre se serait pour se taper un réseau entre nous ou pas, parce que sinon cela oblige tout l monde a se ramener avec son pc!!! moi c pas un probleme je suis sur place mais certain vont peut etre galéré...

Enfin bon voila, que ce qui n ont encore rien dit se manifeste s il vous plait histoire de farie avancer le chimilimilibilibili, le truc koi!!! :)


--------------------


"qui ne dit mot consent"
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 14:08:10   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

le chmihlicchilililblik?pourkoi "xorc" est entre guillemets?il est si bizarre ke ca? lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:53:44   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha? vi peut-etre...
ba moi g un 2eme pc, enfin mon portable koi, il gere quake3, CS et war3 c le principal
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:34:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

en fait finalemen je v pe etre avoir un prob de transport, fo ke je vois sa avec mon pere now


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:52:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

dyeg t une ptite chatte stou
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 20:15:41   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

attention a ki tu tatake la...
mais sinon ui, il fodrait savoir si fo amener son pc ou pas. mais a priori si reservation de salle il y a, reso il y a aussi .


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 01:53:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

ca parait logik ^^
moi chepo pour, le dimanche chui la, l otre jour jpeu pas dire now, fo kje commence le taff et je sorai


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 02:44:27   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ha bon t invité aussi toi???






Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 09:40:42   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Mais t'emmerde pas Dyeg pour le transport ca pourra s'arranger...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:16:29   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Moi ce sera pas possible le 24, je suis en stage jusqu'au 24 juillet. Donc je peux eventuellement venir à partir du 25.
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:37:00   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Raaaaahhh

et merde j'ai toute les vacances de libre ou presque et voilà qu'on m'anonce que ce sera le 23-24-25 juillet.

Ben j'suis vraiment désolé, mais je pourrais pas venir ma présence est requise ailleurs... j'suis vraiment decu là arf
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 09:11:24   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bas attend c pas fait pour le 23-24-25


--------------------


"qui ne dit mot consent"
AdesHell
ADSL
Chieftain du forum
133 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 21:32:30   Voir le profil de AdesHell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AdesHell   

jubey si ti va prévien mwa ke j'mincruste ^^

o faite lé HnS sa vous dérange pô ke j'débark??

en tt cas moi joré pa de PC >.<
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 13:17:26   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

lol ades, si c jouable on sdemerdera avec des ptoes, pourront bien t'en preter un ^^


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 21:55:06   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

donc.... on en est ou ??


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:21:51   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

euh..........bin......... ==>là<== lol


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Vacances à Blois !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum