Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Vacances à Blois !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:42:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

j'ai pas de caisse et "ton" cinéma est publique d'ailleurs je l'ai squatté pour aller voir i,robot mercredi xD
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 12:49:38   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

rofl salope tu aurais pu me dire au fait tu as pas l'adresse msn de jeremy ??? il ets bien i,robot ?? et sans dec est ce qu'on pourrait aller en train ??
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:23:45   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

rofl oui j'ai l'adresse msn de jérémie mais je sais pas si il veut que je te la passe xD
oui i,robot est bien
pour le train je sais pas
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:29:12   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

i,robot c sympa comme film...enfin ca n'a aucune pretention, t'y vas pr voir de la meule et te dire ke holalala les robots c pas bien


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 13:53:43   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

holalallalaal les robots c pas bien
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 30-07-2004 à 19:15:23   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

oui jlai vu hier, pas mal le i,robot, ça me rappel bcp le premier épisode d'Animatrix (soulevemetn des robots),la ville, les robots, le premier crime etc.....et g bcp aimé la référence (les 3 lois de la robotique) à I.Asimov (ouioui 'im grand fan de sci-fi)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 14:44:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

serait-ce possible que ce soit tiré d'Asimov???? y aurait-il son nom dans le générique ????
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 15:55:01   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

tssss évidemment que ca vient de lui c'est tiré de son bouquin oo
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 16:19:43   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

de quel bouquin?moi ça ne me rappelle pas un de ces bouquins (ca fait un moment certes ke jlai ai lu)

Sinon je ne crois pas que son nom apparaisse dans le générique (bon g pas maté le generik complet lol :P )


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 31-07-2004 à 21:08:37   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en general j'en ai rien a foutre du generique, et celui de I, Robot ne faisait pas exeption a la regle, so j'en sais rien


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:40:17   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

alors, ça tient toujours pour le 21-22 aout ou le 24-25 juillet ?
xD
PS : j'emmerde xorc d'avance
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 23:50:15   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

MODE archeologue :ON

Le vieux deterrage de topic...


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 09:30:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

ben ouais hein, si on veut réellement voir qque chose s'organiser ça va pas se faire tout seul =)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 15:34:44   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

erf oui les vacances sont passées depuis
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:01:14   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

poooooooooooooooooooooooooooooom !!!!!!

ReBonjour a vous !!!! hem, que dire..... je veux que ça se fasse !
et autant s'y prendre en avance donc gogogo, allez hop on met ces dates de disponibilité pdt ces grandes vacances.

moi pratiquement tout le tps sauf peut etre la derniere semaine de juillet et la premiere semaine d'Aout.

IL ne faut pas se laisser prendre au depourvu !

a vous de faire que ce projet se realise, Je ne tolerais pas un echec de plus


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:19:48   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à black_diamant   

moi je serai partant aussi , ca serait une bonne idée.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:58:07   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

comme d hab moi je bosse donc n importe quel week end de juillet et le premier et dernier d aout => voila mes dispos


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:05:53   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

idem, je suis dispo, tout les weekends des vacances, avec ptet plus de facilité en aout.
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:39:38   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Chui en stage jusqu'à fin juille, donc assez tendu jusque là. L'idéal pour moi serait la 1ere semaine d'aout (ou le week end du 30 juillet).

@+
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:21:26   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

j'bosse en juillet Août (comme tt le reste de l'année)

Mais comme j'ai la bonne idée d'habiter à tours et d'avoir mes parents à Blois je peux facilement être là ^^

Seules contraintes :
Dernier w-e de juillet : Championnat de France de Magic => pas là
8-9-10 juillet je suis à Londres
du 5-au 14 août je suis à Prague pour le mariage de mon cousin.

A part ça je suis pas chiant

Message édité le 06-04-2005 à 14:21:44 par Helluin
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 17:30:32   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

bon donc déja helluin -> rayé de la liste
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:14:22   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

-bonjour maman jpeux aller a blois voir des mecs qui jouent a WoW avec moi de ma guilde ya moyen ? - c'est quoi world of warcraft ? - euh c le jeu auquel je joue .. - comment ca aller voir d'autres malade qui s'amusent aussi a torturer des gens sur leurs ordinateurs toute la journée -maieuh maman ...... - nan t'iras pas et puis tu les connais meme pas ces gens qu'est ce qui te dit que c'est pas des pédophiles tueur d'enfants psychopate serial killer ? -....
tact et diplomatie xD
nan ca sra pas possible en plus blois c ou ? et puis a part yaller a pied jvois mal ah si jpeux prendre le vélo =)
toute facon vous vous en foutez
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:32:12   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

en tout k elle a pas tord, t trop jeune
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 14:30:13   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

mais euh, pourquoi sont ils si méchants ?

Bon je fête mon Lvl 40 ce soir moi sinon
Naz
Hero Mythique du forum
Naz
209 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:53:35   Voir le profil de Naz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naz   

Ca peut etre une bonne idée ca me dirais bien moi aussi, par contre pour 'l'instant je ne sais tjrs pas ce que je fais durant juillet/aout j devais bosser un peu mais c encore pas sur.
Et tt depend du BAC ....

Comme moyen de deplacement ===) Fiesta Mobile c bon

Sinon je suis de Gap ds les Hautes Alpes a peine paumé oui oui j sais ...
Mais bon vive le snow !! pour les vacs d'hiver

Blablabla....


--------------------
" May the gods keep the wolfs in the mountains and the women in our beds "
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Vacances à Blois !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum