Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 Vacances à Blois !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:28:02   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je suis carrément pour! Il serait temps....


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 05:41:02   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*
JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 08:10:02   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

j aime pas blois


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:20:04   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep c klr carrement pour deja ke lanne derniere ca ct rate a peu

en tt cas pour cet ete moi g 4 mois de libre de mi mai a mi septembre dc voila carrement cho pour le fer


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:03:53   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yukimura   

et donc ? =)
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:06:55   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

ben nous faudrait les dispo du chef


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 09:23:14   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep fo kon cuise de la saucisse et kon fasse couler la biere a flot


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 13:08:54   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

pas de bière...
le whisky c meilleur
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:34:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mouarf le sky... l'alcool des jeunes branleurs qui font leurs premieres sorties, l'alcool quand t'as pas de tunes, l'alcool insipide (ou super cher), ...
tu déshonore la bretagne !
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:37:30   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

question de point de vue, c'est tout
parce que tu prends quoi toi? du cidre???
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:44:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le sky?

Je m'impliquerai pas ds cette discussion, la simple odeur du sky me met le coeur au bord des levres (1 verre de trop...)

C'est noob tfacon, vive le cidre et le chouchen! HYDROMEL PAWA!

Vodka c - chronique mais g du mal qd mm, koike g pas encore essayé les trucs genre vodka caramel, etc...


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 18:45:47   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

hmmm
c jsute parce ke t'avais pas tenu le coup sky-vodka-ananas ke t psychologiquement choqué now
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:32:35   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

jchui pas breton m'en pete moi, mais tu déshonnore quand mm
chouchen : le gout de la morve que t'avale apres avoir gerbé = dégueu -_-

rien de vaut le rhum et la vodka, et le porto et le martini et le gin et et et (tout sauf sky et smirnoff ice plz )
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:53:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Le porto....Le gin.... (si t'avais pas sortit la métaphore de la morve je m'en serais pas privé pr les décrire)

Par contre le martini je suis d'accord ca déchire

Rhum pas encore testé son réel "potentiel"


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 19:57:30   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

mais... t une tapette?? ni sky ni gin ni vodka ni rhum


MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 23:27:13   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

rhum suis pas daccord on va dire verre de trop ossi movaise soiree ce soir la

par contre sky, ca va ca se tient martini ossi, porto a pars en cuisine en bois pas specialement et gin pas goute


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 00:38:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

le gin? je prefere boire l'eau de mes chiottes

quant au porto...


--------------------

JubeY
Le flood cay mal.
Entité Universelle
JubeY
2332 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:51:19   Voir le profil de JubeY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JubeY   

Je préfère le coca-cola :)


--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ...
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 19:17:00   Voir le profil de dyeg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dyeg   

euh candy'up (chocolat) ?


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 13:53:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

dyeg retourne up ton pretre, et achete lui 1 barbe!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  Vacances à Blois !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum