Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Draft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
BoYJusTWannaHF
No Pasaran !
Creep
6 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:14:45   Voir le profil de BoYJusTWannaHF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoYJusTWannaHF   

Je voulais savoir si je pouvais entrer ds le clan.
Question nivo vu que Morlock est dedans je peux y entrer :D.
Je joue Random pour le fun.
@+
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 21:31:27   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah jv m'avancer sur les autres …

Fo que tu te presentes . .. nom, age, adresse, taille de ton sexe(ah non pas ca ), euh etc occupation patati patata gl hf


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 22:14:37   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

OMG "vu que morlock est dedans" T_T
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 00:00:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah c la vie momo t'as une reputation fo l'assumée


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 01:37:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon tu veux entrer dans le clan? Va falloir faire mieux que ca! Tu te presentes 1 minimum, pk tu veux ns rejoindre, etc...

Les fautes d'ortho te vaudront un a priori tout a fait negatif, voir 1 recalage pur et simple... A toi de jouer


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 09:10:39   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

Agree with Ten!!! pas de faute pliz et tente de faire mieux car la presentation est inexistante, de plus si tu commence par t en prendre a un membre du clan sans meme que l on te connaisse tu es mal partie....

Prouve nous que tu es hyper motivé et décidé a nous rejoindre!!!

Tu dois commencer a toucher si tu joues uniquement random, de plus si tu es meilleur que morlock c est que tu es pas mauvais puisque lui joue bien.

Le niveau n est pas tres important pour rentrer au clan mais est un plus!!!

Allez on prend les memes et on recommence une presentation correcte, prend exemple sur les anciennes demandent genre celle de zeg qui etait bien.

Allez a bientot j espere

gl & hf


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:00:07   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

"pas de fauteS please" "si tu commenceS"

puis je joue bien en équipe,en solo je suis très mauvais
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:04:20   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ah ué g pas tilté, t'es meme pas rentré ke tu commences a flinguer qq1, ca y est a priori négatif, va falloir tapper tres haut...


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 12:59:55   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

Mais....

kkun sait-il m'expliquer le titre du topique ?
un pti draft MTG ? °°
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:01:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

????


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:04:47   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol dranac small inculte a magic laisse tomber


--------------------
Paraflood is Poor Flood
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:05:13   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

draft = recruter en anglais,en nba le drafting permet de recruter des espoirs
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:06:26   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et a magic le draft tu recrute les cartes du booster


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:18:36   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

j'avais pas spotté draft = recruter

par contre j'avais spotté le MTG xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:19:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

draft c cmb de booster par joueur?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:20:25   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

je croi ke c 3


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:20:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bon en attendant … ou est l'interessé ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:22:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

en 3 boost cmt veux tu faire 1 deck cohérent??????


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:23:30   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

stfu c pas un sujet magic ici -.-


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:23:59   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

me ds un draft tu prends une carte ds un boost et tu passe le boost a ton voisin et tu recois un otre boost ac un carte en moin et ainsi de suite enfin du moins c kk chose comme ca


--------------------
Paraflood is Poor Flood
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:24:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

et je dois dire ke small a raison ten si tu veux savoir comment fonctionne un draft cree un topic


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:28:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c vrai...enfin c pas comme si gt le seul reponsable

de tte facon il va devoir reposter pr faire sa demande le ptit boy la haut


--------------------

Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:35:58   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

oui mais sans voter flood intolérable il aurait pu reposter directement ici
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:42:03   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c vrai aussi...bah spa grave le sujet est supprimable


--------------------

tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:42:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

ou tout du moins, fermable


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  DraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum