Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Draft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:16:40   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

rofl moi ca le convient parfaitement
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:16:46   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg*
DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:39:38   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

Etudiant volontaire, aimant le contact humain :D.
Bisous

Ouais moi ossi jten fais plein des bisous mon poulet mais garde tes distances avec moi si tu rentres dans le clan, HnS ne veut pas dire Homo noobie style contrairement à ce que tu aurais pu penser quand tu as proposé ta candidature.
Sinon ok pour la semaine d'essai à condition k'il y ait kkun d'autre dans le channel HnS avec moi pour pas être seul avec lui

Message édité le 27-08-2004 à 17:41:15 par DaYwalkeuR
SKiLL-ShoP
Vive les Paloufs, Vive moi !
Nain prépubère
SKiLL-ShoP
5577 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 03:26:38   Voir le profil de SKiLL-ShoP (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SKiLL-ShoP   

oui et non ... enfin je c pa je trouve kon é deja bcp. :O


--------------------
PGM4Ever
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 08:22:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

skill shop a parlé


--------------------

DaYwalkeuR
plaisir du jeu > le plaisir de w
Chieftain du forum
DaYwalkeuR
62 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:03:12   Voir le profil de DaYwalkeuR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaYwalkeuR   

oui et non ... enfin je c pa je trouve kon é deja bcp. :O

Lol le grand sage a parlé. Il refète un peu ma pensée, avec mon récent recrut, tt personne supplémentaire ne ferait qu'aggraver les problèmes de flood du channel hns dus à mon arrivée.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:07:22   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

… day t un ptit joueur regarde toi 7 message et moi ??


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:43:41   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

bah small il y a 1 diff entre passer sa vie sur 1 forum (2150 msg) et celui qui y va de temps en temps : moi (336 msg)
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 13:10:02   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

LOL encore heureux a l'origine c meme pas ton forum et il y a une dif entre passé sur un forum toute les5h et rester toute la journée devant CL et wc3 puis le soir qd t'as vraiment plus d'yeux tu viens sur le forum


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:41:09   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

La pr 1 fois je agree with small...

Estke nous on s'emmerde a aller poster sur 1 autre forum que le notre en +? Et puis celui ci il faut bien que qq1 le fasse vivre...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:52:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

oui mais now c ke c aussi son forum a momo


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 16:25:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je sais, je parle d'avant, et m'emmerde pas pr 1 fois que je suis de ton coté espece de small !


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 18:27:13   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

je joue plus a cl.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:21:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

skoi cl?


--------------------

morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 19:35:46   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

chaos league
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:53:12   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol t trop nul ?


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 10:43:30   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

c toi k'es trop nul de jouer a ce genre de daube...


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:35:39   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

je joue pas


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:37:31   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

bah tu connais le nom qd meme, c 1 pt negatif


--------------------

SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:50:23   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

bah j'ai mon copin qui y joue … il est 4eme now mais il a été premier pdt plusieurs semaine


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 13:55:59   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

bah j'ai mon copin qui y joue

gay small?


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:08:42   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

omg...


--------------------

BoYJusTWannaHF
No Pasaran !
Creep
6 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:18:47   Voir le profil de BoYJusTWannaHF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoYJusTWannaHF   

Donc c'est non si je comprends bien ?
Une réponse claire serait la bienvenue car vous vous êtes un peu égarés du sujet ^^.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:23:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Je reconnais k on s est meme tres bcp ecartés et je m'en excuse humblement... Ask les autres g pas bcp suivi l'affaire pr ton recrut et suis pas bcp allé sur bnet ces tps derniers (pas "derniers tps" bande de gayzor)


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 14:36:59   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben il me sembe kil ave la semaine dessai dc elle n'est pas encore termine et comme je ne sui pas bocou allere sur Bnet ces tps derniers non plus je ne sis pas mais a priori ca doit etre bon tu es en voie d'adhesion.


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  DraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum