Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Draft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 13:47:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep ou on peut le deplacer


--------------------
Paraflood is Poor Flood
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:11:20   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

bon en tout cas le principal est qu il vienne reposter!!!

bon sinon c kler que vous avez abuser vous avez pourri son post pour un sujet a la con en plus : k est ce qu on en a a branler du booster, franchement!!!!




--------------------


"qui ne dit mot consent"
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:11:23   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*dbg*


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 14:29:18   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

*dbg dbg*
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 16:32:31   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

*dbg* *dbg* *dbg*
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:13:41   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*dbg**dbg**dbg**dbg*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:17:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

les plaisanteries les + courtes sont les meilleures


--------------------

BoYJusTWannaHF
No Pasaran !
Creep
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:22:01   Voir le profil de BoYJusTWannaHF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoYJusTWannaHF   

Je pensais pas que mon message allait faire couler autant d'encre !
Je m'appelle Jérôme, j'ai 19 ans et j'habite PariS ( remarquons le parfait français employé ).
Etudiant volontaire, aimant le contact humain :D.
Je ne dis jamais " NooB " ou " Quit = Thx ".
Je joue pour le fun et c tout.
J'ai une vie à coté de WarIII si vous voulez en savoir plus demander ^^.
Enfin je ne suis pas plus fort que le légendaire Morlock.
Bisous
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:25:50   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

lol le legendaire morlock
sinon moi je suis pour la légendaire semaine d'essai


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:26:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bisous ???

Bon je sais pas, on a deja vu mieux comme demande de recrut mais c deja mieux ke rien alors...zen pensez koi les autres?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:47:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

"demander" != demandez" (j'en resterai là, les plaisanteries les plus courtes...." )
pareil je sais pas c'est la première fois de ma vie que j'en entends parler, même le bot le connait pas. alors ou quelqu'un vient nous dire qu'il le connait et se porte en quelque sorte caution, ou je voterai plutot pour 2 semaines d'essai (ouai, je suis parano).
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 19:53:48   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

yep tu pourrais nous dire comment tu as connus le clan hns et pourkoi tu l'as choisi pour postuler


--------------------
Paraflood is Poor Flood
BoYJusTWannaHF
No Pasaran !
Creep
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:05:24   Voir le profil de BoYJusTWannaHF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoYJusTWannaHF   

Je fréquente l'AF donc je vous ai vu là bas...
Ecoutez si c'est pour me faire passer d'interminables tests c'est pas la peine. Je veux juste être dans un clan pépère ....
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:09:23   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

ben si on fe passer des tests c juste kil y a pa tres longtemps on a kkun ki nous a lachez deux semaines apres etre entre ds le clan dc on fe attention c tout. dc si t kkun de bien c bon yora pas de pb


--------------------
Paraflood is Poor Flood
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:25:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c pas des tests qu'on te fait passer, c pas un entretien d'embauche. on aimerait simplement de connaître un peu avant de t'accepter, tu trouve pas ça normal d'essayer de veiller à ce que l'état d'esprit reste tel qu'il a été souhaité?
pour tout t'avouer outre l'anecdote qu'a citée molusk, on a eu auparavant d'assez graves problèmes (c ce que j'en dis) avec 2-3 membres sur lesquels on s'était trompé, qui n'auraient peut-etre jamais dû entrer dans le clan, on aimerait bien que ça ne recommence pas.
en clair la période d'essai c exactement comme si tu venais d'entrer dans le clan (un chaman t'addera etc..), t'essayes de rencontrer le maximum de membres pour que le plus grand nombre est une opinion un tant soit peu fondée. c tout. rien à voir avec des tests.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 20:31:46   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

*total agree with xor*


--------------------

BoYJusTWannaHF
No Pasaran !
Creep
6 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 22:28:00   Voir le profil de BoYJusTWannaHF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoYJusTWannaHF   

Ok je comprend mieux.
Je joue assez souvent à WarIII donc je pourrais être actif et participer pourquoi pas aux clans war.
Sinon je suis un gai luron et je pense avoir le Newbie StyLe.
A oui je joue à WarCrafT III depuis RoC 1.01 bref depuis toujours ^^.
Voilà voilou
Ancien_Dranac
Encore une victoire de canard :)
Grand Dieu Floodeur
Ancien_Dranac
534 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:30:48   Voir le profil de Ancien_Dranac (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ancienclan.fr.st   Envoyer un message privé à Ancien_Dranac   

non pour faire les CW fo eter bon et ne pas fréquenter le forum (mox est l'exception ki confirme la règle ^^)
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 25-08-2004 à 23:36:49   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

mais tais toi espece de canard


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 00:01:54   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

bon bah agree pour la semaine d'essai pour ma part
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 09:27:19   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

apres tout ca, je pense qu il merite sa semaine d essai il a l air cool et reglo.

Dis nous quel est ton aka et passe nous voir sur le canal hns ou sur le canal de l af, histoire de faire connaissance et de jouer un peu ensemble.

@+ hf


--------------------


"qui ne dit mot consent"
morlock
Nain prépubère
morlock
3863 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:57:52   Voir le profil de morlock (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à morlock   

"légendaire morlock" :):):):)
ok je suis pour (allez savoir pk)
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:40:52   Voir le profil de Kayn (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

le legendaire morlock... hum, ce serait pas plutôt, le légendaire MOnstRe du LOCKness?
tous le monde la vu mais il a jamais bouffé personne
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:44:29   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

son aka c boysjustwannahf


--------------------
Paraflood is Poor Flood
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 12:55:57   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

légendaire je veux bien, mais legendaire a cause de quoi? spa necessairement un bon point


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  DraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum