Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement 

 Draft

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:31:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

idem … jc pas prq j'avais copin ds la tete parceque en ce moment j'arrete pas de crier KOPIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!! comme un con …


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
BoYJusTWannaHF
No Pasaran !
Creep
6 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:33:30   Voir le profil de BoYJusTWannaHF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BoYJusTWannaHF   

Ben je suis même pas HnS personne ne m'a add ^^.
Sinon ok pour la semaine d'essai, je comprends que vous vouliez conserver votre cohésion dans le clan.
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 15:48:36   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ui pour toi bah vu que c les vac mox et pas la rige jc pas etc on est pas bcp sur wc3 en ce moment koi dsl des qu'on peut on te add pour semaine d'essai


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 17:42:00   Voir le profil de jib (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jib   

oui t inquiete la rentree arrive tu verras du monde bientot sur le chan pase nous voir et des qu un modo est la on te add!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:03:27   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

*agree with jib*


--------------------
Paraflood is Poor Flood
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:35:11   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

et moi ?? :'(


--------------------
SMaLL oWn U ! xD
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:04:29   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

koi toi?


--------------------

MoLuSK
YoZ *DbG MaN* du forum
Nain prépubère
MoLuSK
2052 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:51:52   Voir le profil de MoLuSK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MoLuSK   

rô small c pas comme si ce ke tu dise ave de la valeur


--------------------
Paraflood is Poor Flood
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Recrutement  DraftNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum