Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales 

 projet de loi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 17:31:40   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

"aux armes cytoyens" la il y a une faute je but de trouvé
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:01:28   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Tu peut parler pour les fautes toi!!!


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:38:16   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol ouai c pa vraiment son truc non plus le francais a small, pa plus que la pertinence
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 18:49:04   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

Que veut tu on le changera plus a cette age la, et en plus je suis sur qu'il est plus sur garanti


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:29:26   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

lol les fautes je fais des abrev et tous en tapant a l'ordi je mets po certains s et otu mais bon je pense qu'avec 15 de moyenne et environ 20 de moyenne en dictée sa devrait allez pour moi -_-
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:30:42   

Lol klr small c'est un gosu de l'école à défaut d'autres choses...c'est mieux que rien , small cb de moyenne en allemand?
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 15:39:57   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

15 only sale pater de kesa je suis sur je te prend en athle en sport et otut a defaut de te prendre a wc3

SMaLL <<<<<<<<< champion de paris par equipe de cross country et ouais je suis po un no life

bon allez y balancez les vieilles vanne …
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 15:58:59   

Ben un gay dans ton genre ça métonne pas que tu sois doué au sport lol surtout quand ya pleins de mecs
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:22:54   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ouai les douches ca le motive ce petit glad!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:22:55   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

un gay ?? tu vexu dire koi par la?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:23:38   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

un glad poulet!!!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:26:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

ah ok j'avais po compris la blague des douches -_- mouarf ! perso les douches je les prends chez moi … suis pas des gays qui comme vous qd ils pensent sport sa fait -> douche -> mecs a poils ds vos tites tetes de crevett a 2f50 voila c tout
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 16-01-2004 à 18:36:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ba c vrai que pour toi c mort faut etre un homme pour prendre des douches entre hommes (a poils en plus, c pa encore ton K )
Membre désinscrit
   Posté le 16-01-2004 à 19:04:28   

Lol klr parceque chez small tout est small
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 10:44:14   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

Mouarf :'( marre :'(
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 13:30:57   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

A part ca, mardi dernier il y avait une reunion entre la ministre et les dirigeants du net francais. Ils ont pas trouvé d'accord. Donc à moins d'un miracle, la loi passera.


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
PreTo
life = war3 ?
Grand Dieu Floodeur
PreTo
778 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 16:35:31   Voir le profil de PreTo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PreTo   

arg :'(
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:25:57   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

putain mais ca commence vraiment a me gonfler ce connard de gouvernement de merde ki fai ce kil veut depuis un an sans tenir compte de nos opinions!!
mais merde une connerie par jour faut le faire!
franchmen tous gouvernements confondus, depuis la 1ere république, c VRAIMENT le plus MERDIK !!
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 18:42:51   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

euuuuuh j'etais po née pdt la 1ere republique alors je peux po te dire
Caramba
Dans le doute, frappe encore!!
Grand Être Suprême
Caramba
1446 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 19:42:46   Voir le profil de Caramba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Caramba   

a mon avis x-or n'etait pas ne non plus. c'est de la culture G


--------------------

Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre !
Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains...
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 20:12:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

arretez vu le nombre de vents k'il se prend le pauvre small va faire palir d'envie a se retourner dans leur tombe tous les small-glad-poulet-homosexuel-enculeursdansladouche du monde entier ki ont pu exister a travers les ages...

a part ca c'est vrai k'on a un gouvernement de merde en ce mmt, je me suis jamais vraiment interesse a la politique mais la je constate k'ils sont encore plus pourraves ke d'habitude!

NB: c'est pas le plus pourri des gvt, t'as vu le gueule de ceux de la 4e republique? y en a un ki a duré k'un jour


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 25-01-2004 à 23:46:23   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

lol oué c vrai, mais bon la jchui exédé au possible ( depuis les grèves de l'année dernière et le passage en force de leur loi) contre ce gouvernement
et jminteresse a la politique depuis que g 17 ans
mais en fait ce qui me touche de près et donc m'enerve encore plus c que pour les gens comme nous (étudiants) tout coute plus cher alors qu'on recoit moins d'aide qu'avant, alors que les riches sont encore plus riche
exemple : l'inscription a la fac qui a augmenté de 150?, mes APL qui ont baissées de 60?, le prix du restos U qui a augmenté de presque 1?, ....
et a coté de ca ils suppriment la tranche a 54% et baisse de 3% chaque tranche, résultat un type qui gagne 200 000F par mois (vi yen a , ca sapel le medef) n'est imposé sur sa derniere tranche que de 45% au lieu de 54% !!!!!
voila ca mdégoute, tout ca alors que ya 6 000 000 de francais qui vivent sous le seuil de pauvreté, 2.5M de chomeurs, 250 000 offres d'emploi (stou? bizarre les chiffres du gouvernements)...
franchmen ils gerent QUE DALLE
SMaLL
Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop
Nain prépubère
SMaLL
2339 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 07:42:33   Voir le profil de SMaLL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SMaLL   

merci raffarin
bibi
parce que je le vaut bien
Hero Mythique du forum
bibi
269 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 09:43:01   Voir le profil de bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi   

y'a eu bien pire comme gouvernement je pense qu'il faut plus voir que sa petite vie pour juger une politique je pense aussi qu'il n'est pas très intéressant d'en parler sur le forum parce que ca pourrait créer quelques tensions qui sont sensées être inexistantes chez les HnS mais si il le faut alors pourquoi pas créer un débat politique même si ca ne sert a rien parce que tout débat politique se termine sur un retranchement, jamais personne ne change d'avis, tout le monde se fait la gueule et le débat est stérile et stéréotypé avec toujours les même phrase. Je dirais deux choses :
1 ) je préfére quelqu'un qui bouge son cul plutôt que quelqu'un qui dit qu'il va le faire
2 ) excuse moi X-OR mais j'aime pas ta facon de penser la politique


--------------------
dans le monde des enculés ya pas de doublure
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 26-01-2004 à 10:26:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c facile de dire ca quand la politique ne change rien a ta vie (commence donc par avoir un budget a gérer pour te rendre compte de l'influence d'une politique sur un portefeuille) , mais moi ca y change quelque chose (en mal), jo ca y change quelque chose(en mal, hé oui pourtant il est patron -comprend pas ), ma chérie c encore pire (jveu bien tvoir bouffer avec 40€/mois). et la je te parle que du court terme

je suppose que ton 1) veut dire "le gouvernement précédent a promis des choses qu'il n'a pas fait et ceux la ils font quelque chose mais personne n'est content" (sauf les GRANDS patrons) alors citation :
Ne fais jms ce que tu ne peux defaire avt d'avoir réflechi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait...
et extention : mieux vaut ne rien faire que d'empirer la situation.
il suffirait d'écouter les voix discordantes et le meilleur en sortirait, mais ce n'est pas le cas.
en mm tps je connai aucun gouvernement qui n'ai rien fait...

2) c cool. moi g une opinion, jme documente avant de parler, je repete pas du prémaché, ce qui fait que mm si g tord g le mérite de m'etre forgé un facon de pensé ce qui n'est vraiment pas le fort des francais en politique.

note quand meme que j'ai pris le temps de faire le calcul avant de critiquer la baisse d'impot. (évidemment en mettant de coté le fait que le déficit de l'état a augmenté cette année et que tous les ministères sont a la dèche)

en fait ce qui me gene le plus dans ce gouvernement c pas leurs actions, a la limite c trop compliqué a juger dans son ensemble, pour qui que soit; par contre leur maniere de forcer la main a l'assemblée, de ne pas tenir compte de l'avis de la population, ca c anti-démocratique. notre seul moyen d'agir nous les non-politiques, c d'interpeller nos députés mais 1) ils s'en petent (cf. les réponses que caramba et moi avont recus) 2) de toutes facons c tjr le gouvernement qui décide si un texte passera ou pas (cf. la LEN, ou le gouv a mm rejeté les amendements) 3) jte parle mm pas de toutes les lois qu'ils ont fait passé pendant les vacances d'été, quand tous le monde avait le dos tourné (tape le résumé des JO de cette époque tu vas rigoler) 4) le moyen pernicieux d'inclure des clauses inacceptables dans de bons textes de loi (meilleur exemple : la LEN)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos du Clan  Discussions Générales  projet de loiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum