|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 17:17:13
| bon une fois n'est pas coutume j'écris un post sérieux afin de vous informer d'un projet de loi devant reparaïtre prochainement devant le parlement. je sais qu'a priori vous en avez rien à foutre, le probleme c'est que ce projet de loi remet clairement en cause notre liberté sur internet, notamment en imposant un filtrage du contenu, niant la confidentialité des mails, ... . le mieux c'est d'aller voir là: http://www.odebi.org/ dans le popup qui s'ouvrira sont détaillés les principaux aspects de la loi, il y a également un lien vers le projet de loi sur le site du gouvernement au cas où vous auriez des doutes, ainsi qu'une pétition à signer. si quelqu'un juge que ce post n'a rien à foutre là ben rige le virera, moi je trouve ca super important de défendre notre liberté d'expression et surtout d'information; et c'est clairement le seul moyen que nous ayons de nous faire entendre (un tout piti peu). je sais c'était un peu long à lire mais ça en valait la peine. *Nicole Fontaine* |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 17:34:43
| je suis trpo jeune pour envoyé un mail au deputé lol sa serait po assez bien redigé et po trop envie de reflechir ce soir !!!! je verrais + tard |
|
tenbears | God is just a statistic | Entité Universelle | | 6932 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 17:35:44
| c'est nawak ce truc! bouhhhhhhhhhh! a mort la grognasse!! ET ON LUI PELERA LE JONC COMME AU BAILLI DU LIMOUSIN, K'ON A PENDU UN BEAU MATIN, K'ON A PENDU, AVEC SES TRIPEUHHH
-------------------- |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 17:41:21
| Non small t'est pas trop jeune! y a pas d'age, la c'est du serieux, j'ai deja envoyé un mail à Nicolas Perruchot il y a de ca bientot un mois et il m'a repondu que ca ne nuira pas et bla bla bla...Si tout le monde s'y met ils verront que nous ne sommes pas une poignée de résistant à la con. Et puis pour le mail tu as juste a choisir à qui l'envoyé il est prétapé. Allez hop!
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
Caramba | Dans le doute, frappe encore!! | Grand Être Suprême | | 1446 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 17:46:21
| j'oubliais-->http://www.odebi.org/deputes/0justice.html Pour mailer le depute de ta region.
-------------------- Donnez-moi 100 hommes ou 1000 elfes et je gagnerai cette guerre ! Quoi ? Vous avez pas ? Bon, alors donnez-moi 10 nains... |
|
| Posté le 12-01-2004 à 18:45:04
| Tout le monde envoie une petition illico !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
SMaLL | Kom diré qq1 ke je conné bi1 : Plop | Nain prépubère | | 2339 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 19:35:20
| sa y est c envoyé !!! bon sinon prq sa a changé au dessis des gens? |
|
| Posté le 12-01-2004 à 20:05:11
| sa y est c envoyé !!! bon sinon prq sa a changé au dessis des gens? keskidiluijekomprenpaslelangagetrolldsl.
|
X-OR_C_prOOt | SmaylleMaïHasse !!! | Entité Universelle | | 5697 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 21:21:57
| jcroi ke g compri : les icones a droite du nom ont changés g vu ca tout a l'heure. ptet que allo forum a updaté ses skins c tou |
|
LeRige | Chef des HnS | Grand Chef Du Forum !! | | 920 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 21:32:01
| Pour Nicole Fontaine : Bouh C kler j'ai envoyé une pétition
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
| Posté le 13-01-2004 à 07:44:12
| Prq vous allez po proposer une new sur l'af et vous donnez le lien et plus de monde pourra voir ca uhu je suis en slip -_-(cool ma vie) t_t |
|
| Posté le 13-01-2004 à 07:56:08
| c'est une bonne idée ca! file moi le lien j'irai le faire. A part ca t'as une vie passionante
|
| Posté le 13-01-2004 à 08:02:40
| dis moi caramba tu mange des carambar … putin je sais po ce que j'ai ce matin …
Message édité le 13-01-2004 à 08:05:59 par SMaLL |
|
| Posté le 13-01-2004 à 09:28:43
| http://www.warcraft3france.com/ Mais c passionnant vos Histoires dites-moi !!!
-------------------- Si tous les cons étaient des sandwichs, on ne mourrait plus de faim sur terre ! |
|
| Posté le 13-01-2004 à 12:12:48
| small Tu fil un mauvais coton toi. Je m'occuperai de ca ce soir lerige
|
| Posté le 14-01-2004 à 10:45:23
| J'ai retrouve le mail que le depute m'a envoyé en reponse. Monsieur, J'ai pris connaissance avec la plus grande attention de votre message et je vous en remercie. Je comprends votre inquiétude sur de possibles restrictions à la liberté expression sur Internet. Je puis pourtant vous assurer que le projet de loi tel qu'il a été adopté par l'Assemblée nationale respecte parfaitement cette liberté, puisque des amendements du rapporteur UDF Jean DIONIS DU SEJOUR ont clairement réduit et défini la responsabilité des éditeurs et des hébergeurs, pour éviter une autocensure de leur part. Désormais, les hébergeurs ayant été informés de l'existence de contenus au caractère illicite patent (racisme, révisionnisme, pédophilie), seront tenus de mettre en oeuvre tous les moyens techniques pour faire disparaître ce contenu. Leur responsabilité ne pourra être engagée qu'après décision du juge. Enfin, les individus se verront garantis un meilleur accès à la CNIL pour signaler des contenus apparemment illégaux. Je suis convaincu que nos concitoyens pensent qu'Internet doit être un espace de liberté, mais aussi de responsabilité, comme n'importe quel media, sans pour autant que chaque internaute soit traité comme un directeur de publication professionnel. Je comprends vos réticences sur le fait qu'une réponse nationale ne saurait suffire face à un problème international. Cependant, il existe déjà d'autres obligations à caractère national ou européen pour réglementer le commerce en ligne, la diffusion de messages non sollicités, etc. Il me semble qu'une mesure imparfaite vaut mieux que l'inaction. Dans l'ensemble, nous avons été attentifs à l'UDF, en coordination avec le rapporteur UDF Jean DIONIS DU SEJOUR, à préserver la liberté originaire d'internet, en ne le soumettant pas aux mêmes règles et procédures que les autres media, tout en renforçant les règles de responsabilité, afin de constituer ce qui nous apparaît aujourd'hui comme un juste équilibre, que nous nous efforcerons de parfaire en seconde lecture. En espérant avoir répondu à votre attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma parfaite considération. Nicolas PERRUCHOT Député de Loir-et-Cher (UDF) Maire de Blois Assemblée nationale 101 rue de l'Université 75007 Paris Tel : 01 40 63 77 35 Fax : 01 40 63 78 74 Permanence parlementaire 16 place Saint Louis 41000 Blois Tel : 02 54 90 04 27 Fax : 02 54 90 04 28 Mail : depute.perruchot@wanadoo.fr
|
| Posté le 14-01-2004 à 10:47:51
| Hypocrisie totale sachant qu'a aucun moment, il ne prononce les mots (divx,mp3...) alors que le but 1er est de limité les echanges de ce type de support.
|
| Posté le 14-01-2004 à 12:18:01
| ba moi mon député il a mm po répondu alors.... |
|
| Posté le 14-01-2004 à 12:24:17
| il a mit une semaine a repondre.La je viens d'en renvoyer un au depute du loiret
|
| Posté le 15-01-2004 à 08:47:48
| Ouep c nimporte koi ce truc ..... C la mort des FOrums : BOUHHH AUX CHiottes cette loi !!! Kel bande de nuls
|
| Posté le 15-01-2004 à 12:44:34
| oui, on les appele "députés" ou "représentants du peuple" aussi parfois, g pa encore bien compris pourquoi....... |
|
| Posté le 15-01-2004 à 12:46:08
| c'est pasque t'as pas fait science po et l'ENA...
|
| Posté le 15-01-2004 à 12:49:28
| ha oui zut! g oublié |
|
PreTo | life = war3 ? | Grand Dieu Floodeur | | 778 messages postés |
| Posté le 15-01-2004 à 14:10:29
| v de ce pas ecrire pour midi pyréné on ose s'ataker a nos liberté, aux armes cytoyens... klr qu'il fo reagir
-------------------- euh... |
|
| Posté le 15-01-2004 à 14:24:24
| http://www.afa-france.com/actions/petition.php C'est une autre petition a signe évidemment
|
|