Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Recensement Onyxia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:48:58   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Faudrait recenser tous ceux qui ont le pass, ceux qui ne l'ont pas commencez les quetes et attendez vous aux 3 drakes, vu qu'il faut pas mal de monde.

Ont le pass (dites moi qui j'oublie ou si je me plante):
Xorc (Voleur)
Moxou (Chaman)
Ghork (Chaman)
Ramz (Guerrier)
Kelthu (Voleur)
Diamant (Mage)
Jib (Voleur)
Taurux (Guerrier)
Horyon (Chaman)
Korky (Mage)
Désespoir (Prêtre)
Cid (guerrier)

En sont aux 3 drake :
Jee (Guerrier)
Maurdor (chaman)
Sade
Aldebaran
Xécutions (démo)
Thedarkmist

Message édité le 04-08-2005 à 18:51:57 par X-OR_C_prOOt
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:52:16   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

devant Wolgorf (Chaman) t'a oublier Wolgorf (Plus fort des Chamans)

sinon ben c'est correcte jai le pass
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 18:54:01   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

on a qq chose comme 30lvl 60 là, y'a moyen de moyenner, need recenser les warlords aussi
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 19:25:54   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

moi j'en suis aux 3 drakes
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 02:03:55   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

merci de le preciser yuki, c'est ecrit 3 post + haut


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 08:51:42   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

y a horyon et désespoir qui en sont au trois drake.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:37:48   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

ten, gros couillon, xorc édite au fur et a mesure -_-
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:10:06   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

oué sauf que toi je l'avais mis avant vu que tu l'a marqué 3 topic (et pas post) au dessus
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:11:28   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

OH

OH

OH

OWNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!





Et une chanson pour le gros couillon, une!


--------------------

Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:48:23   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

j'ai quand même voulu, pour des raisons de compréhension évidente, le répeter afin que tout le monde soit au courant.

En attente d'une réponse rapide, je vous adresse, messieurs les Gros Couillons, mes sentiments les plus distingués.

( comment ça ouned ? :'( )
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:41:01   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Au début, j'ai rien fait !

enfin si j'ai la première quête :o
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:56:21   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Non mais ca sert a rien de te justifier yuki, tu as pris une bonne claque c pas la mort, on passe a autre chose


--------------------

Tempus
Shaman du forum
87 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:33:00   Voir le profil de Tempus (Offline)   Envoyer un message privé à Tempus   

On a casi tous le pass chez nous... Il manque quelques personne comme DIAFWL! et dautres mais lui faut lui /cri BHOU ^^
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 22:46:50   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Et les autres ils font quoi ?? Tempus peux tu faire une liste plus precise ?
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 10:14:31   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

aujourdui on essaye de faire le dernier dragun pour taurux et horyon ? et peut etre ubrs ce soir si on fait pas un run MC tot pour essayer de tenter gehennas


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:03:53   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

je need dernier dragon aussi !!

cet après midi si c possible j'en suis !!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:33:08   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

oki bah ctaprem vers 2 h on o faire le dragon


--------------------
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:00:11   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

Plop J'ai le pass aussi et je serais ravi de vous accompagner pour mon 1er onyxia
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 03:20:27   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon j en suis ossi o dernier dragon...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:17:30   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

Booooooooon, tentative de programme de l'après midi :
-les 3 dragons pour ceux qui ne l'auraient point fait
-le drake des paluns
-on va tous dire bonjour a Emberstrife en même temps la main dans la main
-On fait un pti UBRS, avec nos futurs compatriotes les ArtefactsnS, le tout dans une bonne ambiance tranquillou, et on recommence si il le faut pour finir la quête !
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:25:37   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

je bosse cet après midi

demain non

on pourrait pas faire ça demain ?
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:30:56   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

demain chui a l'host 'cuz retirage de dents de sagesse, je re que vers 18h
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 11:35:38   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

tu brancheras TS demain soir alors
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 12:36:08   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

oui oui oui je sais horyon arrête pas de me souler avec ça
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 15:26:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

cool on va bientot pouvoir taper la sale bete, koko wol et moi on l'avait déja descendu à 20% avec le raid multi guilde orga par DT, faudra qu'on tache de pondre un article là dessus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Recensement OnyxiaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum