Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Recensement Onyxia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:06:52   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

up pour mise a jour...

Moi g l'amulette pour entrer chez oni c bon... ki a pu avancer? ki need koi?


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:09:43   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

horyon et moi on a fini depuis, korky aussi je crois
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:51:59   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

y'avait que 3 sangs à UBRS faut donc que je retourne voir drakki.

et je serai alors dispo pour la grosse.
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:20:57   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Salut,

malheureusement je n'ai pas vancer du tout dans la quête d'Onyxia et je dois tout avoir à me tapper
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:23:31   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

oh.. relou démé, la premiere quete est de loin la plus chiante... car fo faire lbrs a 5 en entier, c a d tuer tous les boss et recup les docs que tu ne peux avoir qu'une seule fois pas instance (fo pas etre 5 a les vouloir) ... a savoir que les docs peuvent etre recup en fufu par rogue et druide (moyen druide car a 2, vo mieux pouvoir vanish apres )... je les ai recup avec kelthu, on etait deux et on a pu recup les docs en 15 min...


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:27:06   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

bah btw j'ai vu sur le cc guilde qu'un lbrs à 5 s'organisait cet aprem.
jib, si c'était aussi chiant la dernière fois c paskon avait pas de mage, mais une compo foireuse genre drood prêtre rogue war chaman...
tu fais la même en version war chaman prêtre démo mage et ça ira tout de suite beaucoup plus vite
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:28:58   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

patch 1.7 c'est plus simple pour les docs.

Ils popent toujours aléatoirement mais maintenant ils ne disparaitront plus après un loot, donc on peut optimiser.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:39:25   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

C'etait pas avec kelthu mais avec moi jib.....................











--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:20:26   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

laisse tomber ten t'existe plus now
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:22:22   Voir le profil de tenbears (Offline)   Envoyer un message privé à tenbears   

Grave...


--------------------

jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:37:20   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

lool c vrai désoler, g ripper alors que j'etais trop happy ce soir la vu ke j'avais pas passez une bonne journée, j'étais trop heureux que tu es accepter de m'aider en plus...

/kiss mon ten mais bon tu sais moi les lacheurs je les oublie vite








































Allez ten reviens pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------


"qui ne dit mot consent"
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:04:41   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Ten !! Ten !!!!!!!! ohhhhh et puis osef


























meuh non on t'aime ten ( enfin eux )


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:05:09   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

j'ai mon sang de drakki copyrighté j'ai plus qu'aller voir rexxar et ensuite j'veux bien qu'on monte une ballade chez la grosse dinde noire.
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 18:26:18   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

bah il faudra prevoir ca !! on a pas mal de monde la deja, quelqu'un pour faire un petit sondage quand a la date ou je m'y colle ?


--------------------
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 28-08-2005 à 16:16:22   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

en l'absence d'ony chez nous j'irai avec les Ni Dieux Ni Maîtres qui m'ont contacté aujourd'hui
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:56:55   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

Bon me manque les dragons moi :x
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 14:56:17   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je c pas encore si je v changer de ville ou pas, mais si je dois pas déménager je crois que j'aimerais bien organiser une ptite sortie dragon killing
voilà déja le manuel de wow dbu, à mon avis un des meilleurs malgré sa simplicité, tout y est dit. pour le reste koko wol kel et moi on avait fait 2 raids dessus, on connait pas mal la musique.
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 15:03:26   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

Agree, donc je propose que Kelthu et/ou désespoir orga une sortie Onyxia (si vous voulez bien), pour ca il faut d'abord que vous fassiez un état des lieus du nombre de warlord qui peuvent allé à onyxia et quels sont les classes.

Ensuite prévoyés une date (un week end, genre vendredi soir ou dimanche, ptete kekchose genre pas ce week end mais l'otre).

Apres les personnes qui ne peuvent pas encore faire oni, bin sa serait bien de reussir a s orga pour terminer et recuperer l'amulette... Au pire on peut orga un ubrs full hns (plusieurs si pas assez de sang loot) pour la derniere quete (tuer drakki).

Xorc se proposant d orga du tuage de dragons profitez en


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:20:31   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

Quant le tuage de dragons?
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:01:24   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

quand vous voulez
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 12:59:49   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

Moi je rale contre les flemmards qui avancent pas la quete car personne ne veux les aider a faire brs et gnanan, nous on a fait comment dans l'ensemble ? on a trouvé un groupe pickup et on a fait brs tant bien que mal !! Et puis vu le nombre de fois qu'on a fait brs pour la plupart d'entre nous, on a plus rien a y chopper et c'est une instance vraiment longue et chiante, donc aider ca va c'est bien c'est gentil, mais on peut pas toujours le faire et moi personnellement je compte JAMAIS refaire brs, totale overdose :x
Donc bon debrouillez vous mince, c'est pas parce que vous avez pas un groupe full hns qu'il faut pas le faire !!!!!!!!


--------------------
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:50:45   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Envoyer un message privé à Maurdor   

J'ai deja essayé de faire du pickup pour les dragons, mais j'ai jamais trouvé personne.

Toutes les quetes avant je l'es es faite en pickup, sauf les yeux ou c'etait un ubrs Hns
Cid
Entité Universelle
Cid
932 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:56:23   Voir le profil de Cid (Offline)   Envoyer un message privé à Cid   

Je redis que j'ai le pass aussi car je suis pas dans la liste
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 08:25:11   Voir le profil de Sade (Offline)   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

jen suis au 3 draks!


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:00:08   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

maj de la liste


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Recensement OnyxiaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum