Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Recensement Onyxia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:48:35   Voir le profil de mox (Offline)   Envoyer un message privé à mox   

Perso j'ai fait toute la quete d'onyxia avec les hns.

Les docs, on les a fait à 5, en les récupérant 5 fois d'affilé, ça a pris une éternité, mais au moins tout le monde les avait

Ensuite ça a été du ubrs hns (souvent hns + pick up vu que y avait pas encore mass 60), et du flood help sur le canal guilde pour trouver du monde pour les dragons
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 09:58:33   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

*dbg*


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 13:34:55   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Envoyer un message privé à Aldebaran   

j'en suis o trois drake.
ghork
suppr de la base plz
Shaman du forum
67 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 06:54:23   Voir le profil de ghork (Offline)   Envoyer un message privé à ghork   

ET MOUAH MOI JE FAIT PARTI DES PREMIER AC PROUT A AVOIR LE PASS !
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 07:42:36   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

on a combien de gens prets alors ? faudrait faire une soiree trois drakes/ ubrs encore


--------------------
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 08:53:04   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

la liste a été maintenu a jour si tu veux savoir combien sont pres va sur la premiere page


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:52:23   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Mouais ben oubliez Démé en tout vas pour Ony, je ne vois pas comment j'aurais le temps de faire toutes les quêtes sans y perdre beaucoup d'heures de jeu (que je préfère consacrer à MC et ZG).

Avec un peu de chance l'amulette ne sera pas nécessaire pour rendre visite à la future famille de Onyxia lors des prochains patchs
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 09:58:49   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

dans les prochains patches on aura probablement les dragons verts en open world boss.

Ptêt que ça nous permettra de tenter azuregos...
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:39:30   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Hello,

bon en regardant ce qu'il fallait faire pour obtenir le trinket +2%cc je me suis rendu compte qu'il n'y avait qu'une seule quête en pré-req avant. Du coup ca devient beaucoup plus intéressant et ça me lancerait au moins sur la quête Onyxia.

Je recherche donc 4 HnS qui ont déjà fait la quête à Blackrock http://wow.allakhazam.com/db/quest.html?wquest=4903 Il semblerait que un seul document est lootable par run donc ce serait bien si un seul en a besoin

Cela consiste à descendre trois boss et récupérer des documents qui popent aléatoirement derrière un des boss. Voilà si du monde est volontaire pour m'accompagner merci beaucoup
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 16:42:17   Voir le profil de Helluin (Offline)   Envoyer un message privé à Helluin   

ADDENDUM :
depuis la 1.7 les documents ne depop pas quand ramassés => reset d'instance (jusqu'au maximum de 5 pour vérifier que les docs sont bien chez Omokk) Rush Omokk et gg les docs.
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:22:40   Voir le profil de xecutions (Offline)   Envoyer un message privé à xecutions   

j en suis au killage des drags mais je trouve jamais de groupe
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:24:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je dit faut faire un bon petit brs un de ces jours


--------------------
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 19:25:28   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Merci Kel
Sade
Hero Mythique du forum
Sade
250 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 14:40:40   Voir le profil de Sade (Offline)   Envoyer un message privé à Sade   

yop!

moi aussi je need les 3 draks!


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:10:46   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Envoyer un message privé à Aldebaran   

Je need aussi els trois drake
Vous connaissez mais disposition proposez donc je vous sui si je suis dispo
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 16:11:13   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

j ai mis a jour la liste et dans ceux qui en sont au trois drake vous etes 5 dont un guerrier et un pretre donc gogo tous les 5


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:55:38   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Jib, tu peux virer wolgorf, dyeg et kornu vu qu'ils ont plus leurs comptes...


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:07:08   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

il veulent effacer toute traces de notre presence


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:50:37   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

Vous êtes qui ?
Demethor
Entité Universelle
Demethor
3087 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 11:48:44   Voir le profil de Demethor (Offline)   Envoyer un message privé à Demethor   

Attention Kayn faut pas parler pas aux inconnus
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:38:40   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

grrrrr m'enfou je suis encore parmi vous, et je vou espionne sans qu vous le sachiez


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:43:02   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

omg vire le mox ! en plus il flood sur un post important :o


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:26:34   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

Uppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Quand je reviens (tres bientot), je veux que l'on tente onixia, s'illlllllll vouuuuuuuuus plaaaaaaaaaiiit.

serieux need ma quete hunter


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:21:15   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

HEIN ? Dyeg re biento ? oO

aller si effacer tte traces de notre presence ! virer nous des HnS si vous le vouleez mais JAMMAI VOUS N'AURER MON AME !




--------------------
Sleon une édtude de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suel coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
Yukimura
Grand Être Suprême
Yukimura
915 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:29:16   Voir le profil de Yukimura (Offline)   Envoyer un message privé à Yukimura   

ce qui est rigolo dans le dernier post de wol, c que il n'y a que dans le smiley qu'il n'y pas de fautês ^^

sinon gg dyeg reviens nous bientôt tu nous manques
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Recensement OnyxiaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum