Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia 

 Recensement Onyxia

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 21:47:37   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

mdr Yuki




































black_diamant
''H n S forever''
Grand Dieu Floodeur
black_diamant
689 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 23:17:51   Voir le profil de black_diamant (Offline)   Envoyer un message privé à black_diamant   

*dbg*
feeler
Péon
feeler
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:48:10   Voir le profil de feeler (Offline)   Envoyer un message privé à feeler   

Perso j'en suis aux 3 drakes donc si ya des motivés /w moi IG a +
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:53:10   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

je veux bien aidé, j'ai EXTREMEMENT envie de buter onixya


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Kayn
Kayn, HnS spirit inside.
Grand Être Suprême
Kayn
956 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 15:06:39   Voir le profil de Kayn (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/kayn   Envoyer un message privé à Kayn   

héhé Dyeg de retour au affaires
Browny
Coleader StarZ
Grand Chieftain du forum
Browny
105 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:10:49   Voir le profil de Browny (Offline)   http://www.krearea.com   Envoyer un message privé à Browny   

J'en suis aux trois drakes également et au niveau des StarZ on essaie de focaliser sur la réalisation des prérequis (bcp ont les boss de Lbrs a tuer) pour valider tout cela rapidement


--------------------
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 00:16:21   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

bien ça


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
Ramz
Entité Universelle
813 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 09:32:23   Voir le profil de Ramz (Offline)   http://13eRDP.com   Envoyer un message privé à Ramz   

Faut vrt qu'on se bouge j'ai envie d'aller la voir la grosse et d'y botter le derriere...


--------------------
TheDarkmyst
Hero Mythique du forum
TheDarkmyst
280 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 14:48:19   Voir le profil de TheDarkmyst (Offline)   Envoyer un message privé à TheDarkmyst   

moi aussi je suis aux 3 drakes j ai rendu les yeux de dragon la
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 10:26:35   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

mise a jour effectuer


--------------------


"qui ne dit mot consent"
dyeg
une barbe de perdu, 10 de retrouvée
Entité Universelle
dyeg
1706 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:31:53   Voir le profil de dyeg (Offline)   Envoyer un message privé à dyeg   

Up , j'aimerais que ce soit pris au serrieux, et au meme niveaux que MC.
De recenser les personnes c'est bien, maintenant faut s'organiser, à savoir : vous mettre d'accord un jour/soir pour avancer dans la quete.

Par exemple, les 3 drake, je pense qu'en tout, il y en a pour 1 heure (testé cette aprem), vous monter un groupe de 5, vous vous donnez une heure, Et c'est parti. Si vous avancez dans la quete une fois par semaine, on en a pour 1 mois, et dans un mois on fait nos premier pulls.

Maintenant la table de loot d'onixya a été montrée par Jib, les objets sont monstreux, et en cas de bon entrainement je pense qu'on en a pas pour plus d'une heure (a la fin) pour buter onixya. Donc c'est tres rentable.

Ðyeg qui aimerais qu'on se bouge pour onixya.


--------------------
Ger0n!mO0o ...

http://www.misfu.com
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 20:39:14   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

je pense qu'il faudrai effectrivement arranger ca serieusement !


--------------------
cheateur
Wolgorf : < H n S > Forever !
Entité Universelle
cheateur
1825 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 22:32:59   Voir le profil de cheateur (Offline)   Envoyer un message privé à cheateur   

DYEG PRESIDENT !












































Arak
Grunt
20 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:10:13   Voir le profil de Arak (Offline)   Envoyer un message privé à Arak   

Bonjour tout le monde,

Côté Voodoo, on est quelques uns à avoir commencé la quête Onixya.

Certains en sont à Balchand, d'autres aux 3 drakes (c'est mon cas).

Donc si vous pouviez m'accepter pour quêter les 3 drakes ça serait cool
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 07:40:35   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Envoyer un message privé à MindTwister   

moi je propose un run brs cet apres midi ! et les trois drakes aussi si on a le temps !


--------------------
Aldebaran
Entité Universelle
Aldebaran
1813 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 09:30:19   Voir le profil de Aldebaran (Offline)   Envoyer un message privé à Aldebaran   

je peux poser un RTT la semaine prochaine donc si vous voulez on peut decider d'un jour
LeFrenchy
Et ta soeur !!!!!!!
Grand Être Suprême
LeFrenchy
1044 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:45:42   Voir le profil de LeFrenchy (Offline)   Envoyer un message privé à LeFrenchy   

Moi need prérequis pour onexya


--------------------
Votre frappe mortelle inflige un coup critique à Aldebaran (1002 points de dégats)
Votre exécution inflige un coup à Aldebaran (5751 points de dégats)
Aldebaran meurt et se demande qu'elle est cette arme imba que vous portez ==> pas la sienne
jib
HnSPiriT
Grand Chef Du Forum !!
jib
2776 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 10:53:56   Voir le profil de jib (Offline)   Envoyer un message privé à jib   

bon je vais fermer ce post pour eviter les "doublettes", veuillez dorénavant donner les infos dans le post de désé intituler "Pause des sorties à MC (Recencement ony)" qui se trouve dans cette meme partie du forum.


--------------------


"qui ne dit mot consent"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  Organisation de BWL / Molten Core / Onyxia  Recensement OnyxiaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum