Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 refonte mage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:02:21   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je trouve quand meme que la branche arcane a pris hyper cher en perdant l´instant explosion et evocation. Surtout que les 2 talents de remplacement sont a chier ...
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:09:00   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

si tous les mages laissent tomber CS améliorer MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM


--------------------
xecutions
Être Suprême
xecutions
740 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:10:35   Voir le profil de xecutions (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xecutions   

si tous les mages laissent tomber CS améliorer MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Enfin fini les mages kikoolol no skill comme darkmyst le gayzou

Sheep+ap+trinket+cs Coubyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Go skillshop mage




--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 13:47:59   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Spa des talents de remplacement Moxounet, ce sont des talents bonus



Enfin bon à la place des mages (en me plaçant dans leur mentalité de kikoololilol) je serais un peu deg c'est sur


--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 22:32:30   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Hum, au 1° coup d'oeil je me suis dis : MAIS PUTAIN C EST QUOI CES ARBRES DE TALENTS MOISIE DU CUL ²²².

Après avoir vu que Shatter resté toujours a 50% et pas 10% je me dis que seul les templates élémentaires vont être bon.

Branche arcane : quelques talents utiles genre idées claires,PoM, AP ( pour les kikooooolollololo²²) et cs amélioré.

Branche feu : je pense mettre 20 points dans cette branche :

-5/5 Impact (10% de chance de stun avec les sorts de feu pendant 2sec) : ne prenant pas PoM, pyro = useless donc je prends pas bdf amélio, de plus je vais me servir de scorch comme c'est un sort avec 1.5sec d'incantation sa peut proc assez souvent, donc voila pour le choix du talent.

-5/5 Ignite : sympas pour augmenter son DPS

-3/3 fire blast amélioré : je trouve ce talent sympas pour moi qui va faire du PvP

-2/2 Flame throwing : bah c'est utilie en PvP et PvE

-2/2 Incinerate : soit ça ou alors scorch amélioré, je prefere celui-là comme je reste plus acces spé froid

3/3 Maitre des éléments : sa remplace idées claires et proc souvent grâce à shatter

Branche froid : je vais mettre donc 31 points dedans :

-2/2 nova amélioré : je sais pas quoi dire dessus apart que sa roxx

5/5 frostbolt amélioré : spé froid oblige

-5/5 Ice shard :combiné avec shatter c'est monstrueux, en plus sa compense les dégats inférieurs des sortd de froids comparés a ceux de feu

-3/3 frostbite : permet d'avoir shatter => obligé de mettre les points dedans et comme le talents et bien bah c'est tant mieux

-3/3 Percing ice : même chose que pour ice shard

-1/1 Cold snape : sa peut sauver en PvP même si le cd est long

-5/5 Shatter : INDISPENSSABLE POUR UN SPE FROID

-2/2 Artic reash : j'ai hésité pour ce talent mais je trouve sa pas mal au final

-1/1 Ice block : PvP oblige

-3/3 CoC amélioré : je trouve les dégats de CoC minable sans ce talent

-1/1 barrière de glace : gros up, mais reste toujours dispelable

Bon voila pour mon petit pavé ( le 1° ) j'espère ne rien avoir oublié.

Ps : l'orthographe c'est pas mon truc

Message édité le 05-05-2006 à 22:34:53 par Jack


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:50:22   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

c'est moi qui ai lut trop vite ou vous etes une belle bande de boulets?
par exemple AE ba y'a plus le talent pour mettre en instant parce que ce sera instant de base, faudrait lire le début du post
spé glace : glaçon toutes les 30 sec, /cry c'est qui qui va prendre cher encore? devinez
l'ultime feu est énorme en BG et pve (ok pour pvp sauvage c'est un nerf, mais c'est pas la mort non plus)

en + comme pour la refonte des pretres y'a sans doute des talents qui peuvent être up au trainer (rang 2, 3 etc...) donc si ça se trouve y'aura des trucs imbas.

bref, moi je trouve que 1) les dégats ne sont pas diminués du tout, voir mm amplifiés 2) la survivabilité est accrue, conclusion : c'est un up, et ça équilibre la classe. que demander de plus ?? (à part une refonte rogue :D)


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 03:50:17   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bah ouais Xorc, tu rajoutes quoi de nouveau là?


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 08:08:55   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

je rajoute que j'ai lu que des ouin-ouin qu'avait pas lieux d'etre, fermez vos gueules bande de sales mages over stou


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:04:15   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Explosion des arcanes en instant à la base ? oO J'avais pas vu ca :'(

PS : JACK j'adore ton template !! Vraiment il me parait excellent

En gros ca donne un mage froid bien bourrin qui te met des fire blast des qu'il a le cooldown, qui peuvent faire trés mal avec le critique et les bonus + impact

Message édité le 06-05-2006 à 10:05:38 par MindTwister


--------------------
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 10:14:04   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Ce qui me fais marrer aussi c'est :

-Invocation de nourriture rang 7, c'est un taunt ou..? maintenant on devra filer de la bouffe en plus de la flotte, super.

-Arcane resilience : le truc qui sert strictement à rien, augmente le score de votre armure équal a 50% de votre intel ( en gros pour un mage qui a 400 d'intel ça lui rajoute 200 d'armure ==> super ).

-Improve fire et frost ward : 20% de chance de renvoyer un sort ( de feu ou froid selon çi c'est le fire ward ou le frost qui est activé sur vous ). Improve frost ward augmente de 30% la résistance que donne frost armor et ice armor. Au premier coup d'oeil on se dis que c'est cool sauf que là on réfléchie 2sec, seuls les mages, démos (sorts de feu ) et chaman ( horion de givre, feu ) je trouve qu'on peut mieux placer ses points

-Spé baguette : ...

Après, moi je l'aime bien cette refonte la spé arcane va disparaitre au profit de la spé élémentaire mais bon blizzard avaient bien dit qu'ils allaient up cette spé. Parcontre ils avaient aussi dit qu'il y aurait un talent pour mieux gérer son aggro, il y en a bien un mais c'set que sur les critiques et pas sur tous les sorts.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:10:37   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

MindTwister a écrit :

Explosion des arcanes en instant à la base ? oO J'avais pas vu ca :'(



bah oué c tout bonus...

Avant le mage avait explision instant

Avec les talents il aura explosion instant, et +5% critique aoe...
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 11:38:01   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

j'ai tenté un 0/30/21 mais il me plait pas trop encore, quelque trucs à modifier, mais ça laisse une avant-première de ce que je veux obtenir

http://www.wowhead.com/talent/?RZxers00uxVVch0V

à ceux qui demanderont pourquoi j'ai pas pris master of elements => jsuis pas spé critique, donc osef, je préfère mettre 3 pts pour avoir du + degat que des sorts à moitié remboursé quand ca critique

Message édité le 06-05-2006 à 11:38:51 par Abraxus


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:13:05   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Hmmm je suis pas trop fan moi .

Pas d'impact , pas d'improved scortch , pas glacon
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 12:31:59   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

impact ca dure que 2 seconde, j'aime pas
improved scorch,: je m'en suis toujours passé
glacon: j'aime pas et je m'en usi toujours passé

mais bon, c'est vrai que ce pré-template a des lacunes à régler, mais bon, je m'y penche


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 03:19:06   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Bon je me marre beaucoup en lisant tout ça.



Invocation de nourriture rang 7, c'est un taunt ou..? maintenant on devra filer de la bouffe en plus de la flotte, super

Alors déjà le mec on lui up sa bouffe et il réussi à chialer, bravo. Allez go nerf la bouffe au rang 5, ca leur fera peut-être plaisir à toutes ces mijorées....



impact ca dure que 2 seconde, j'aime pas
improved scorch,: je m'en suis toujours passé
glacon: j'aime pas et je m'en usi toujours passé


Je veux pas être méchant, mais:
1) Sans moi taurais pas respé et donc t'auras toujours ta combustion au lieu de présence spirituelle ==> il m'a fallu des heures pour te convaincre que combustion c'est nul à chier comparé à pom (cherche le rapport avec le reste, il existe)
2) T'avais impact
3) Improved scorch ca rox sa maman en pve, mais genre grave de chez grave. Un vrai plaisir pour les démo et les autres mages feu.
4) Concernant le glacon, perso c'est le sort qui me fait le + chier en pvp (avec counterspell amélioré) quand je croise un mage. COMMENT peut-on avoir 21 points en froid et ne pas avoir glaçon? C'est comme un démo qui a 21 points en destru mais qui prend pas ruine, ridicule quoi

Quand je vois tout ske tu dis Abra, et que je repense à J'ai viré sheep de ma barre de raccourcis, j'aime pas ce sort , j'me dis que.....Bref, vous devinez la suite

Allé ptit dixit. Pour resituer, Abrasux et moi-même arrivons à 2 à la scierie (bassin d'Arathi) où se trouvent 3 ally (un war un prêtre un hunter). La discussion en live comme si vous y étiez:

- Tranber sheep le prêtre stp, je love le war et on focus le hunter.
- Non.
- Quoi "non" ?
- Je sheep pas, j'aime pas ca c'est un sort de gay.
- Tu déconnes là ?
- Non.
- TRANBER SHEEP LE PRÊTRE PUTAIN !
- Ca sert à rien de toute façon je l'ai viré de ma barre de raccourcis.
- ....


Je me suis retrouvé a 1vs3 au bout de 10 secondes à peine, gg Abra. C'est un peu pareil en instance, quand il aoe au milieu de mob qui font 800 degats de zone quand ils meurent (3k pv le Abra au passage) ===> Blizzard ca pue, ca coûte trop cher en mana .

Bref, un bon petit mage qui rox


NB: je leur parle du duel toi 60 vs moi 54?


--------------------

BuKm0r
Entité Universelle
BuKm0r
583 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 04:32:53   Voir le profil de BuKm0r (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BuKm0r   

reglements de comptes a OK Corral
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 08:38:54   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

tenbears a écrit :

Invocation de nourriture rang 7, c'est un taunt ou..? maintenant on devra filer de la bouffe en plus de la flotte, super
Alors déjà le mec on lui up sa bouffe et il réussi à chialer, bravo. Allez go nerf la bouffe au rang 5, ca leur fera peut-être plaisir à toutes ces mijorées....


Un mage n'a pas 6000 et quelques pv, donc pourquoi up la nourriture? ( surtout qu'en PvE un mage sa prend pas de dégats ( sauf instance ou faut aoe )). Mon mage a actuellement 2700pv ( ouais ouais je suis tout weak ) la bouffe de lvl 45 me suffit amplement, j'ai jammais vu un mage ayant plus de 5000pv.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Maurdor
Stalwart, Chaman 60
Être Suprême
Maurdor
713 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:33:44   Voir le profil de Maurdor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maurdor   

Tu regen plus vite...

Et surtout c'est utile pour les raid en guilde / pvp...

Apres si tu trouve ca weak, donnez ca aux druide
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:35:03   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Lol Ten, je savais que abra c'etait un noob, mais la

PAr contre pas gentil de dire tout ca, il va être la risée des mages

Mais c'est vrai que ne pas avoir sheep en raccourci en PVP ........... C'est comme si j'oubliais de mettre sap, c'est un sort de gay


--------------------
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 10:49:16   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

j'ai pas honte de ske je fais, mais de là à affirmer que j'ai virer le sheep de ma barre de raccourcis faut pas halluciner:

je l'ai JAMAIS viré, et je t'ai juste dis ça pour te faire chier parce que tu me gonflait à gueuler de sheeper (alors que pour x raisons dont je me souviens plus vu que ca commence à dater sévère, je pouvais pas le cast (silence par le pretre? (pas moyen de se rappeler))

de toute facon j'ai aucune raison de le virer, ça ferait un trou dans ma barre de raccourcis


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:22:21   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

OmG , pas de sheep ! Noobed
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 12:29:56   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

commence à dater sévère

Au moins 3 ou 4 jours en effet...Voir même peut-être 5


je pouvais pas le cast

Ben voyons... Par contre tu pouvais cast tous tes sorts de feu et explosion des arcanes, heureusement hein (y a ptet un sort "le mage ciblé ne peut plus utiliser le sort polymorphe", ca expliquerait tout)


j'ai pas honte de ske je fais

Tu devrais ptet parfois.




NB: dsl pour le "règlement de comptes" les autres, je devais le dire quelque part


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 17:00:08   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

Citation :

Arcane resilience : le truc qui sert strictement à rien, augmente le score de votre armure équal a 50% de votre intel ( en gros pour un mage qui a 400 d'intel ça lui rajoute 200 d'armure ==> super


oué après tout ça monte juste ton armure au niveau de celle d'un rogue, qui ne peut attaquer que au corps à corps et doit claquer des cd de 5mn au moindre sort de roots ou ralentissement. c'est bidon quoi.

la bouffe c'est pour aider tes potes, si ça te fait chier c'est pas la peine de teamer.

cry more noob


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 21:50:44   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

à propos du pain invoqué rang 7, Xorc si c'est pour donner en instance ou à des potes y a aucun pb , c'est juste que maintenant en plus de la flotte qu'on nous demande tous les 3 mètres à og, on va devoir ce coltiner des demandes pour de la bouffe

(et je t'assure que même si ta seule réponse est "non", le mec va s'enflammer et va te spammer /bl "passeketuluiapadonnédelokicouterien", et c'est plus que relou)

ensuite, on sent aussi venir le truc minable genre on va l'invoquer par 2 (gniiiiiiiii >< )

Message édité le 08-05-2006 à 21:51:51 par Abraxus


--------------------
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:12:38   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah tu les envoie chier, et ca te fera pas de mal d'etre dans la blacklist de types qui s'enervent pour ca


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  refonte mage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum