Forum du Clan HnS
Administrateurs : jib, LeRige, mox
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers 

 refonte mage...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 23:56:21   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

ben perso ça m'arrange super rarement de demander du pain et ça va pas changer, et agree@kel


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 04:05:13   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

MindTwister a écrit :

Bah tu les envoie chier, et ca te fera pas de mal d'etre dans la blacklist de types qui s'enervent pour ca


+12


--------------------

Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 22:55:56   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

ce template là me semble pas trop mal :
http://www.wowhead.com/talent/?RZxebub0uxVVch0mo

vu que les coûts de respé sont reset avec le patch, je serais partant pour essayer celui là en premier et changer des trucs si ca va pas pour certains sorts, mais quand je le vosi en partie théorique je vois pas trop quoi changer

(ps: et oui j'ai pris le glaçon, +10% critique en spé feu je trouve ça moins bien que le glaçon vu tous les ups que j'ai déjà mis en feu pour augmenter le %critique et les dégats )


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 04:57:08   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

OMG TRANBER A PRIS GLACON !!!!!!!!!!!!!!!!!

TRANBER A PRIS GLACOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH


Tu vas pas me dire que t'as pris glaçon.....?







NB: Si je puis me permettre, tu ne devrais pas virer un point d'où tu veux en glace pour le foutre dans cold snap?
NNB: Sinon rien à redire, je crois que si je faisais un template ca serait ça...Enfin à priori


--------------------

Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 12:15:37   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

J'aime moyennement . Manque Coldsnap , Master of Elements , pyro inutile , improved fiireblast , je trouve pas ca intéressant que ce soit en PvP ou PvE . Et je trouve artic reach hyper important en Pve a mon avis ....

Ps: Il te manque 6 points noob ...

Message édité le 10-05-2006 à 12:17:40 par Psyckostorm
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:03:00   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Bah wé agree psycko 24+21 =45 et pas 51 .......... tututt


--------------------
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:36:19   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   




--------------------

Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 13:42:36   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Finalement je pense plutôt faire ça http://www.wowhead.com/talent/?RZVxGZiVcuMVst


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:30:16   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

J'aime bien l'idée de ton template Jack. Si je ne m'abuse, tu up trait de feu à FOND et c'est le seul sort de feu que tu utilises? tu le spam en attendant le critique ou le stun, et le reste du temps c'est frost frost frost....

J'aime bien


--------------------

MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 15:08:10   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Dans le meme esprit que le premier jack, mais j'aime beaucoup toujours


--------------------
mox
>> Moderateur spotted <<
Dieu omniscient et omnipotent !
mox
2785 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 17:17:47   Voir le profil de mox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mox   

Je trouve ca bien les gens qui assument leur skill d´huitre et se fabriquent un template a la mesure de leurs possibilites.

/bow Jack
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 19:39:24   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Ouais spam trait de feu.
Scroch peut servir aussi pour finir un gars ( 1.5 sec d'incantation en plus avec l'amélioration de cc tous ça..) ou alors si le gars est trop près pour faire une frostbolt et enchainer derrière par une nova/tp pour repartir sur une frostbolt.


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 21:08:14   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Je comprends pas ce que t'as voulus dire mox


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 11:55:40   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

UPDATE des talents mages

http://www.wowhead.com/talent/
MindTwister
Oh, I am fortune's fool !
Nain prépubère
MindTwister
3540 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 18:09:06   Voir le profil de MindTwister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MindTwister   

Elle consiste en quoi cette update ?


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 19:41:40   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

Ils ont changé les aspects des sorts , je pige plus rien ( surtout dans la branche glace omg .... )
Jack
Dieu Floodeur
Jack
395 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 21:51:57   Voir le profil de Jack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jack   

Hum, louche ton truc Déses, y'a pas de changement sur le simulateur de talents de wow-europe


--------------------
<H n S> c'est comme une drogue, une fois essayé tu peux plus en sortir.
Helluin
Désespoir - Guide touristique MC
Nain prépubère
Helluin
2563 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 09:29:33   Voir le profil de Helluin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helluin   

oué mais c'est officiel, voir forum US
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 12:50:05   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

super


--------------------

X-OR_C_prOOt
SmaylleMaïHasse !!!
Entité Universelle
X-OR_C_prOOt
5697 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 18:32:43   Voir le profil de X-OR_C_prOOt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à X-OR_C_prOOt   

j'ai dis que je trouvais ice barrier fumé?
non?

ben je le dis alors.


--------------------


OMFGWTFPWNDUNOOBBBQ !!1!
Abraxus
Entité Universelle
Abraxus
524 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 08:36:42   Voir le profil de Abraxus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Abraxus   

MindTwister a écrit :

Bah wé agree psycko 24+21 =45 et pas 51 .......... tututt


le simulateur a dû bugué sale naab


--------------------
Psyckostorm
Grand Dieu Floodeur
Psyckostorm
657 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 08:41:44   Voir le profil de Psyckostorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Psyckostorm   

C'est plutot toi le noob
tenbears
God is just a statistic
Entité Universelle
tenbears
6932 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 11:17:34   Voir le profil de tenbears (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tenbears   

Psyckostorm a écrit :

C'est plutot toi le noob



+1


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Clan HnS  A propos de World of Warcraft  A propos des classes et des métiers  refonte mage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum